| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2017 à 11:05:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 11:05:17 ![]() ![]() |
Poly |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2017 à 13:34:41 ![]() Oui mais là c'était vraiment très cher, ça m'avait choqué. Bref pas le sujet... |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
molmock Rythm is love .... |
Je plussoie. Toujours vérifier |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Poly |
Ah oui. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | l'Emmental râpé en sachets, y a pas on est dans le thème de la merde indus --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Mais sinon oui, de manière générale il faut toujours regarder le prix au kilo, on a souvent des surprises. Je pense par exemple à l'épicerie sucrée (dans mon Leclerc pochon M&M's 1kg plus cher au kilo que 300g et c'est souvent aussi le cas pour les Kinder) Message cité 2 fois Message édité par wade le 24-10-2017 à 09:28:12 |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 09:28:00 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sgt-D Modérateur |
|
iefer51 |
|
Sgt-D Modérateur | Les espèces de bâtonnets plastifiés qui fondent pas et deviennent bleus en deux jours? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est quand même la base de l'esprit "produit marketing pour fainéants" le râpé, avec en bonus la possibilité pour l'industriel de fourguer les pires qualités de fromage --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 24-10-2017 à 10:04:30 |
kley Miaou ! |
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | De toute façon, c'est un faux débat. Rien n'est pire que le gaspillage. Si les industriels inventent des conditionnement qui permettent de l'éviter, je suis pour. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
kley Miaou ! | Ok mais dans ce cas, pourquoi pas une consigne sur ces gros cruchons, histoire qu'ils servent pas juste une fois ? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Dans une verrerie, une bouteille coûte 50~75 centimes un Jeroboam (3L) 10~15 euros. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Sgt-D Modérateur |
|
Les normes en matière de stérilisation après usage sont plutôt drastiques, il faut du gros matos pour le faire... sans parler de la logistique. Pour une micro-brasserie, c'est clairement pas rentable. Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-10-2017 à 10:30:15 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 24-10-2017 à 10:33:18 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kley Miaou ! | C'est juste que pour les cruchons que j'ai vu, y avait aucune mention de consigne dessus... |
Sgt-D Modérateur |
|
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Baudeflo |
--------------- NB life |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
jcqs épais comme une brique |
J'avoue, on croirait un gros plan après creampie dans le cul, un lendemain de fête. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
efyliae |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 21:08:15 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |