|
Auteur | Sujet : Les meilleures céréales du petit déjeuner... |
---|
po-okie | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-09-2008 à 21:08:06 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
p'tit petroll | à tester : OATIBIX, la version avoine des Weetabix!
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Weetos, Lucky Charms, et les céréales en forme de coussin fourré au chocolat... strooooooobonsamère --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
wincent |
|
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... | pour moi ce sera :
--------------- je ne cherche pas, je trouve... |
vrobaina Hecho a Mano | SACRILEGE ! il manque les cocopops --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2008 à 18:40:58 ![]() ![]() |
foudelou | j'ai récup quelques paquets de carrés noisettes @Lidl .. --------------- Normal people are people you don't know well |
Jp3rF |
|
polionamen Hop | Chocos, mais ils le font plus Message édité par polionamen le 26-04-2009 à 19:36:35 |
Nicarao --- | je tourne selon si je me lasse ou pas --------------- - nada - |
MonsieurAmo J'aime le bruit blanc de l'eau | INDUBITABLEMENT les Smacks, les seuls céréales qui deviennent encore plus surpuissantes avec du lait. Les autres, y'a pas moyen, j'arrive pas à les manger une fois trempé dans cet étrange liquide blanc qui n'arrive qu'a me filer de la diarhée. Mais les "coussins fourrés" sont aussi assez surpuissants, je mangeais que ça le matin pendant 3 ans, overdose classique, là je peux plus. Message cité 1 fois Message édité par MonsieurAmo le 26-04-2009 à 20:15:16 |
h4rl0ck1978 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 12:18:30 ![]() Flocons d'avoine Quaker Oats bouillis dans du lait avec une pincée de cannelle. C'est |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Apoline123 | Pour les nostalgique des cubes à l'avoine et au miel , je peux mettre un nom sur ce manque qui vous hantent depuis tant d'année ces céréales s'appelait des Nidelles de Nestlé. Par contre je suis infoutu de me souvenir de la tronche de la boite. Sinon j'aimais bien les Rices Krispies, on n'en vend plus en France mais au Canada on en trouve toujours (Snap Crakle Pop !). ps: en tout cas ça me fait plaisir que des gens se souviennent de ces céréales la, car autour de moi ça ne parle à personne. Je commençait à croire que je les avais inventées Message cité 1 fois Message édité par Apoline123 le 22-05-2009 à 20:22:18 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 10:19:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 10:36:49 ![]()
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
kiclicclic | Quelqu'un a déjà gouté les Mokapik ?
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | C'est celles là:
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 22:26:01 ![]()
|
wincent |
|
kiclicclic | Je veux des Mokapick !!! remettez les chaines de production en route... |
wincent |
|
Perfect007 What else ? | C'est bio, spour ça --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Theblack-cat | oui, comme je ne connaissais pas, j'ai voulu essayer, mais je n'en prendrais plus, ceci dit c'est très bon |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 03:15:25 ![]() Moi aussi je trouve les jordans c'est les mieux, mais ils sont relativement chers |
Groomy Oisif |
C'est pratiquement la même composition que des Jordans au chocolat, chocolat + céréales divers ça fait bcp de chose comme ingrédient même si c'est en très petite quantité.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nature48 | Moi j'adore les mueslis du style All-Bran Fruit'n Fibre en sous marques la plupart du temps.
|
husbeck Cosa Nostra Forever | Existe t-il des cereales OGM ou c'est encore interdit ? |
cashless |
|
nba_pit |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Rech] colocation / petit studio | Gta san andreas et petit frére |
Petit mot pour petit Bebe ?! | petit souci de calcul |
Petit Chien en plastique (sur tableau de bord) | Petit problème en maths |
Votre meilleures séries | [ a l'aide ] traduire un petit texte en allemand SVP |
Pourquoi lever le petit doigt pour boire ? | petit dej vos conseils? |
Plus de sujets relatifs à : Les meilleures céréales du petit déjeuner... |