Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Mécontent.............. krups XP 7220 .....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mécontent.............. krups XP 7220 .....

n°9982633
mecontent-​krups
Posté le 19-11-2006 à 18:05:41  profilanswer
 

Aprés 1 ans avec ma krups xp7220 , 3 fois en retour sav ( chaque fois un avec un délai de réparation allant de 15 jours a trois semaine )problème de fuite d'eau sous l'appareil, un échange et de nouveau une panne de fuite d'eau sur le nouveau appareil flambant neuf ? si vous aussi vous rencontrez les même problèmes de fiabilité envoyez-moi un e-mail que je ferai remonter au centre des consommateur de krups qui se trouve a côté de Lyon..Il ne faut pas se moquer des consommateur faisons nous entendre .....

mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 18:05:41  profilanswer
 

n°9983517
mister mag​oo
Posté le 19-11-2006 à 20:12:04  profilanswer
 

Bah dis donc, quand les series sont mauvaises...
Ils devraient, puisqu'ils doivent surement avoir cerner les lots defectueux, fairs en sorte de contenter les clients.
 
Ils ne veulent plus échanger ? pourtant ça m'a tout l'air d'un probleme de conception.

n°9983587
mister mag​oo
Posté le 19-11-2006 à 20:20:55  profilanswer
 

Au fait, je sais que tu es mécontent mais quand tu viens sur un forum, tu dis bonjour, c'est plus sympathique.
 
Et quand tu poste dans chaque post sur les expresso, tu peux aussi dire bonjour au lieu de passer, de chier ta prose de quatre mots sans verbe, et de repartir !
 
 
:lol:   :lol:   ;)
 
a bientot, monsieur l'inscrit du jour....

n°9983594
jeunejedi
Posté le 19-11-2006 à 20:21:40  profilanswer
 

mecontent-krups a écrit :

Aprés 1 ans avec ma krups xp7220 , 3 fois en retour sav ( chaque fois un avec un délai de réparation allant de 15 jours a trois semaine )problème de fuite d'eau sous l'appareil, un échange et de nouveau une panne de fuite d'eau sur le nouveau appareil flambant neuf ? si vous aussi vous rencontrez les même problèmes de fiabilité envoyez-moi un e-mail que je ferai remonter au centre des consommateur de krups qui se trouve a côté de Lyon..Il ne faut pas se moquer des consommateur faisons nous entendre .....


ok c noté.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Mécontent.............. krups XP 7220 .....

 

Sujets relatifs
[Café] Faire de la mousse avec une Krups Vivo 880quel café pour une krups cafepresso 10
Conseil expresso : krups XP 5050 ou Magimix 11215 ?Expresso Krups XP7220 ou Saeco Incanto Rondo argsbs ???
cafetiere combiné krups f88843magimix ou krups
Aide pour Krups expresso vivomagimix 11186 ou krups novo 4000
TROMBI : RIP 
Plus de sujets relatifs à : Mécontent.............. krups XP 7220 .....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR