Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  quel café pour une krups cafepresso 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel café pour une krups cafepresso 10

n°8823798
hekl
Posté le 29-06-2006 à 15:28:13  profilanswer
 

bonjour a tous, cela va faire un bon bout de temps que mes parents ont acheté une machine expresso capuccino-café-mousseur de lait-objet decoratif-vase-porte filtre-etc je veux bien sur parler de la KRUPS CafePresso 10 !!!  
  mais on arrive pas a faire des expresso lol enfin ya le café mais c'est pas bon  :heink: donc voila jaimerais savoir si quelqu'un aurait la meme et quel marque ou type de café met il dedans pour avoir un bon expresso et un cappucino  
 
merci d'avance a ceux qui repondront  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 15:28:13  profilanswer
 

n°8836807
hekl
Posté le 30-06-2006 à 23:51:52  profilanswer
 

up  :)

n°9111365
ViniB
Posté le 03-08-2006 à 12:20:06  profilanswer
 

J'ai acheté la même cafetière voilà quelques années, séduit par le combiné filtre-expresso. Cependant, j'ai vite déchanté quand j'ai vu la qualité des expressos. En fait, il s'agit d'un problème de pression. Elle ne fait que 3,5 bars au lieu des 15 bars sur tous les expressos vendus dans le commerce. La qualité de l'expresso est donc plus que médiocre sans mousse. Même en prenant du super café expresso, rien à y faire.  
Moi, depuis, j'ai fait l'acquisition d'un vrai expresso et j'ai gardé cette cafetière pour le filtre, au ptit déj.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  quel café pour une krups cafepresso 10

 

Sujets relatifs
scènes ouvertes dans Café théâtre à Parisj'arrive pas a faire mon Latte Macchiato [café]
Senseo donne mauvais goût au caféConseil expresso : krups XP 5050 ou Magimix 11215 ?
Etes vous plutôt Thé, Café ou chocolat?Encore les machines à café !
Expresso Krups XP7220 ou Saeco Incanto Rondo argsbs ???Comment faire un bon café "ristretto" ?
Capsules café E.S.E : peu de réferences ?percolateur café ET thé
Plus de sujets relatifs à : quel café pour une krups cafepresso 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR