Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

McDonald's: hausse de 13,9% des ventes en février sur un an

n°2424920
tranxen_20​0
Posté le 06-04-2004 à 09:38:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :



le pyr kan tu y bosse c ke t obligé d y manger :vomi:

 
 
sinon vous aviez aussi komme konsigne de sur saler les fritte pour forcer les gens a konsomer du coca ?
 
 
Paske ya pas ke les burger archi-gras ya aussi le coca a moitié gazeux, les frite inmagable paske trop salé etc etc  
 
je pige pas les gens moi !  :lol:  


non, mais laul, koi.  :lol:  
T'as un repas gratos quand t'es employé (10 ?), mais t'es pas obligé d'y manger. :non:

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 09:38:09  profilanswer
 

n°2424944
tranxen_20​0
Posté le 06-04-2004 à 09:44:27  profilanswer
 

vsfa a écrit :


 
serieux ? Plus de Mc Chicken et plus de 280 ?
En plus pour foutre un Big Tasty degueux a la place :(
Bon ben a plus McDo pour moi.
Je preferais Quick deja mais la ca se confirme...


Ouais, j'y suis allé il y a 2 ou 3 semaines, avec dans l'idée de bouffer un 280/frites/coca/cookie.
"Désolé, monsieur, on ne fait plus le 280".  
-Bon, ben un McChicken, alors. :o  
"Désolé, monsieur, on ne fait plus le McChicken".:fou:
- Vous faites encore les bacons?  :fou:  
Puis
"Désolé, monsieur, on ne fait plus le cookie".  
- [:toad666]


Message édité par tranxen_200 le 06-04-2004 à 09:47:28
n°2424951
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 06-04-2004 à 09:48:05  profilanswer
 

Cette année j'ai décidé de ne pas mettre les pieds dans un fast food à tendance américaine. Jusqu'ici, pari gagné [:cfluide]


Message édité par muzah le 06-04-2004 à 09:48:41
n°2427597
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 06-04-2004 à 16:06:53  profilanswer
 

Qui c'est qui a dit qu'il aimait le McDeluxe? :D
 
Bonne nouvelle : le Deluxe ne se fait plus pendant la campagne du Tasty (qui visiblement serait finalement provisoire).
 
Autre chose pour le Bacon. On ne met plus 2 petits steak mais un gros steak comme le Royal maintenant.
 
Et puis arrétez de demander des Nuggets par 20, on n'en fait plus!:o

n°2428166
vyse
Yaissssseee
Posté le 06-04-2004 à 17:27:14  profilanswer
 

le Mac Do c'est devenu le bas de gamme des fast food aux states de toute facon...
 
Quand j'étais en Californie, les mac do étaient déserts.
 
Par contre, TAco bell, Burger king (mega burger, mac do peut aller se rhabiller ;)), et au moins une centaine de fast food taï, chinois etc....
 
 
que du bonheur  :love:

n°2428237
french_Kis​s
Universel
Posté le 06-04-2004 à 17:37:11  profilanswer
 

le big tasty , c'est [:vomi]
sinon le mcdo moi j'aime bien, mais c'est chero pour nous les jeunes :/
Ici ces gros malin ont instauré un menu etudiants à 4? =4hamburgers,1gde frite,1 gd coca.

n°2428360
vyse
Yaissssseee
Posté le 06-04-2004 à 17:53:47  profilanswer
 

4 euros pour 4 hamburgers  :ouch:  :ouch:  
 
même pour 1 hamburger ca vaut le coup  :ouch:  
 
a chaque fois je prend le menu doublé a 8euros50 :/

n°2428514
alien_nan
Posté le 06-04-2004 à 18:08:28  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
le pyr kan tu y bosse c ke t obligé d y manger :vomi:
 
 
sinon vous aviez aussi komme konsigne de sur saler les fritte pour forcer les gens a konsomer du coca ?
 
Paske ya pas ke les burger archi-gras ya aussi le coca a moitié gazeux, les frite inmagable paske trop salé etc etc  
 
je pige pas les gens moi !  :lol:  


 
 
C'est pas dans theme park ca ??  
ok .. je sors ...

n°2428903
Chimist
Posté le 06-04-2004 à 18:47:34  profilanswer
 

alien_nan a écrit :


 
 
C'est pas dans theme park ca ??  
ok .. je sors ...


16/20 :jap:

n°2428940
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 06-04-2004 à 18:51:57  profilanswer
 

pas komprty


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 18:51:57  profilanswer
 

n°2429027
Splinter
:[
Posté le 06-04-2004 à 19:01:06  profilanswer
 

J'ai faim :(


---------------
Last.fm
n°2433675
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-04-2004 à 12:22:20  profilanswer
 

les macdo sont tres chers en France, je ne sais pas a quoi c'est du !
 
par exemple: le Maxi Best Of Big Mac en France est à 6,50 ?
en Allemagne  4,90?
 
aux US enfin a New York, vous avez le Big Mac Meal Super Size (plus consistant que le maxi best of chez nous...) pour 6$ max. donc un peu plus de 5?...


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2433950
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 07-04-2004 à 13:10:48  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :

Très cher? T'as déjà mangé au resto ou dans une cafet'? Pour moins de 5?? Ok, McDo, c'est pas donné pour ce que c'est, mais de là à dire à dire que c'est très cher...


 
Si tu veux manger de manière correcte au McDo, tu dépenses 10?. Pour 10? tu manges dans un bar un repas complet sûrement plus digeste et plus équilibré. Testé & approuvé.

n°2433989
tranxen_20​0
Posté le 07-04-2004 à 13:18:48  profilanswer
 

muzah a écrit :


 
Si tu veux manger de manière correcte au McDo, tu dépenses 10?. Pour 10? tu manges dans un bar un repas complet sûrement plus digeste et plus équilibré. Testé & approuvé.


Un menu à 5.50? , c'est une boisson 33cl, des frites et un hamburger. C'est suffisant pour la plupart des gens.
Maintenant, s'il te faut 3 bigMac, 4 paquets de frites et 3 litres de coca pour manger, OK, le McDo, c'est cher.
Pis bon, si c'est pour aller prendre un poulet-frite dans un resto de quartier, je ne vois pas la valeur ajoutée en terme de repas équilibré et digeste...

n°2434033
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-04-2004 à 13:27:31  profilanswer
 

Citation :

Déforestation. Au Brésil, la croissance galopante de l'élevage bovin ces dernières années se fait au détriment de la forêt.
Le boeuf dévore l'Amazonie
 
Echange hamburgers à New York, Paris et Moscou contre forêts d'Amazonie. C'est nouveau : le Brésil gonfle ses exportations de viande bovine. Prix bas, marché désorganisé par la vache folle, capacités de croissance... le boeuf brésilien devient un acteur mondial, passant de 300 000 à 1,4 million de tonnes entre 1997 et 2004. Bonne nouvelle pour son économie, mauvais coup pour ses forêts. C'est le constat d'un rapport du Cifor (1) publié vendredi.
 
Pâturages. Benoît Mertens, l'un des auteurs, en explique l'origine : «Nous nous demandions d'où venait la croissance subite de la déforestation, dont le rythme annuel dépasse maintenant les 2,5 millions d'hectares, 0,5 % de la forêt brésilienne, selon l'Agence spatiale brésilienne.» Réponse : «L'essentiel provient de l'accélération des exportations de viande bovine.» Logique, puisque l'on attribue près de 80 % de la déforestation en Amazonie à la transformation d'espaces forestiers en pâturages.
 
Jusqu'en 1997, difficile de critiquer et d'invoquer la «hamburger connection», stigmatisée en 1980 par l'écologiste Norman Myers. Mertens rappelle que «la production brésilienne était inférieure à la consommation locale.» Elle ne l'a dépassée qu'en 1997, avec environ 6 millions de tonnes. Un quadruplement en trente ans, opéré au détriment de la forêt atlantique, puis de l'Amazonie où s'étend la forêt tropicale sur cinq millions de km2. En revanche, aujourd'hui, la croissance suit une logique d'exportation et non la satisfaction des besoins locaux. En 2004, la production devrait s'envoler à près de 8 millions de tonnes, pour plus de 1,4 million exportées. Leur valeur passant de 0,5 à 1,5 milliard de dollars.


Le reste sur http://www.liberation.fr/page.php?Article=192071


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°2434081
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 07-04-2004 à 13:33:27  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :


Un menu à 5.50? , c'est une boisson 33cl, des frites et un hamburger. C'est suffisant pour la plupart des gens.
Maintenant, s'il te faut 3 bigMac, 4 paquets de frites et 3 litres de coca pour manger, OK, le McDo, c'est cher.
Pis bon, si c'est pour aller prendre un poulet-frite dans un resto de quartier, je ne vois pas la valeur ajoutée en terme de repas équilibré et digeste...

Un hamburger pas nourrisssant, une boisson hyper-sucrée et 3 frites grasses et molles. Effectivement, excellent repas [:yopyopyop]  
 
Dans un resto pour 10? : crudités, steack/legumes/vin , dessert ou café + carafe d'eau. Ce sera toujours mieux que tous les McDo du monde.

n°2434716
tranxen_20​0
Posté le 07-04-2004 à 14:41:09  profilanswer
 

muzah a écrit :

Un hamburger pas nourrisssant, une boisson hyper-sucrée et 3 frites grasses et molles. Effectivement, excellent repas [:yopyopyop]  
 
Dans un resto pour 10? : crudités, steack/legumes/vin , dessert ou café + carafe d'eau. Ce sera toujours mieux que tous les McDo du monde.


Tu sais, tu peux aussi prendre une salade composée et une évian ou un Coca light comme menu, hein. :)  
Et les frites McDo ne sont pas grasses et molles, ça, c'est faux. :non:  

n°2434786
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 07-04-2004 à 14:49:10  profilanswer
 

Dans de nombreuses boulangeries tu peux acheter des sortes de menu : sandwitch + boisson + gateau ça coute généralement 5€ donc le mcdo je trouve ça cher.

n°2434817
tranxen_20​0
Posté le 07-04-2004 à 14:53:48  profilanswer
 

Mr Gonzo a écrit :

Dans de nombreuses boulangeries tu peux acheter des sortes de menu : sandwitch + boisson + gateau ça coute généralement 5? donc le mcdo je trouve ça cher.


Donc ta boulangerie est chère, puisqu'elle coute le prix du McDo. [:dawa]
Et puis, je suis sceptique, parce que les trucs en boulangerie, en général, c'est plutôt pas donné. :/

n°2434940
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-04-2004 à 15:08:40  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :


Un menu à 5.50? , c'est une boisson 33cl, des frites et un hamburger. C'est suffisant pour la plupart des gens.
Maintenant, s'il te faut 3 bigMac, 4 paquets de frites et 3 litres de coca pour manger, OK, le McDo, c'est cher.
Pis bon, si c'est pour aller prendre un poulet-frite dans un resto de quartier, je ne vois pas la valeur ajoutée en terme de repas équilibré et digeste...


 
 
lol; la tu es de mauvaise foi!
 
boisson de 33 cl ?! mon oeil oui ! le coca du mac do n a rien du coca en canette...sans compter la masse de glaçons...du pur coca, il doit y en avoir 25 cl tout au plus !
 
un big mac ? lol deux tranches de viande ultra fine...du pain tout mou qui est loin d etre complet...une tranche de fromage d'1 mm  d epaisseur mal cuite! ce qui m'ecoeure le +; c le soin apporté par les serveurs qd ils disposent leurs burgers! ils ne sont jamais droit, tout écrasés, etc. on est loin des belles présentations ds les publicités...c ultra mensonger! :fou: et désolé, mais ds un resto normal, (car le mac do, contrairement a ceux qu ils prétendent, n est pas un resto) tu as droit au panier de pain (frais :)), à la carafe d eau gratos...(l'eau n est pas chaude ds les toilettes...hum hum) ensuite tu es servi : avec le sourire. Tu as des couverts, et on te débarasse...
 
 
donc non rapport qualité/prix le mac do est ce qu il y a de + cher je pense sur le marché des restos...


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2434954
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 07-04-2004 à 15:10:27  profilanswer
 

Bien vu !  [:muzah]

n°2434958
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 07-04-2004 à 15:11:00  profilanswer
 

Le mieux :
 
StBrieuc, resto galettes à volonté pour 9.50? le midi en semaine !

n°2434965
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-04-2004 à 15:12:16  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

une tranche de fromage d'1 mm  d epaisseur mal cuite!


 :non:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°2434985
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-04-2004 à 15:14:36  profilanswer
 

et meme un bon kebab (bon bain faluche, sauce hum...et crudités)....+ un le petit thé du chef...= 4? à Lille, mais bon, tout les jours, pas bien !


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2434998
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 07-04-2004 à 15:16:33  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :


Donc ta boulangerie est chère, puisqu'elle coute le prix du McDo. [:dawa]
Et puis, je suis sceptique, parce que les trucs en boulangerie, en général, c'est plutôt pas donné. :/


Le menu mcdo le moins cher coute 5,50 donc 0,50€ de plus ce qui n'est pas négligeable, de plus les ingrédients utilisés en boulangerie ne sont même pas comparable avec ceux du mcdo dont le rapport qualité/prix est bien meilleur que chez mcdo!!!!

n°2434999
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-04-2004 à 15:17:08  profilanswer
 

et j oubliais, important : dans un restaurant, tu n'as pas le clodo du coin ni les emmerdeurs de service...enfin, vous me comprennez...:) au pire, tu as une gentille demoiselle qui vend des roses le samedi soir pour les couples...


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2435002
tranxen_20​0
Posté le 07-04-2004 à 15:17:27  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


 
 
lol; la tu es de mauvaise foi!
 
boisson de 33 cl ?! mon oeil oui ! le coca du mac do n a rien du coca en canette...sans compter la masse de glaçons...du pur coca, il doit y en avoir 25 cl tout au plus !
 
un big mac ? lol deux tranches de viande ultra fine...du pain tout mou qui est loin d etre complet...une tranche de fromage d'1 mm  d epaisseur mal cuite! ce qui m'ecoeure le +; c le soin apporté par les serveurs qd ils disposent leurs burgers! ils ne sont jamais droit, tout écrasés, etc. on est loin des belles présentations ds les publicités...c ultra mensonger! :fou: et désolé, mais ds un resto normal, (car le mac do, contrairement a ceux qu ils prétendent, n est pas un resto) tu as droit au panier de pain (frais :)), à la carafe d eau gratos...(l'eau n est pas chaude ds les toilettes...hum hum) ensuite tu es servi : avec le sourire. Tu as des couverts, et on te débarasse...
 
 
donc non rapport qualité/prix le mac do est ce qu il y a de + cher je pense sur le marché des restos...


C'est bon, on a comprit que tu n'aimais pas le McDo. [:kiki]
Ca fait hype de critiquer McDo, c'est ça? T'aimes pas ,t'y vas pas et tout le monde est content.
Mais affirmer que 5,50? pour un repas, c'est cher, ben désolé, mais c'est de la mauvaise foi.
Quant à ta version idylique des resto, permet moi d'en douter... J'y vais assez souvent et ça se passe pas toujours comme tu le décris.
 
Mais bon, vous avez raison, McDo, caidlamerde et c'est reuch.  
Mais personne ne vous oblige à y aller.

n°2435019
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-04-2004 à 15:20:23  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :


C'est bon, on a comprit que tu n'aimais pas le McDo. [:kiki]
Ca fait hype de critiquer McDo, c'est ça? T'aimes pas ,t'y vas pas et tout le monde est content.
Mais affirmer que 5,50? pour un repas, c'est cher, ben désolé, mais c'est de la mauvaise foi.
Quant à ta version idylique des resto, permet moi d'en douter... J'y vais assez souvent et ça se passe pas toujours comme tu le décris.
 
Mais bon, vous avez raison, McDo, caidlamerde et c'est reuch.  
Mais personne ne vous oblige à y aller.
 


 
si j'aime bien le gout, c est ça le pire...mais c est comme le tabac, c + une dépendance qu autre chose...c tres cher et pas bon pour la santé ! :)
 
alors leur campagne promo du style " nos pommes frites sont issues d exploitations françaises respectant je-ne-sais-quelles-normes" je trouve ça un peu petit !


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2435027
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 07-04-2004 à 15:22:03  profilanswer
 

Non seulement c'est petit et faux-label powaaaa!

n°2435031
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 07-04-2004 à 15:22:43  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :


Mais personne ne vous oblige à y aller.


Heureusement qu'on nous oblige pas, même si il tente de nous lobotomiser le cerveau avec leur campagne de pub à la con!!!
Liberé José Bové

n°2435039
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-04-2004 à 15:24:45  profilanswer
 

et pour 3 ? tu as les sandwich Sodebo (frais et bon) + une cannette 33 cl...a condition d aller les achetés aux super marchés...
 
tu sais, comme tout bon occidentaux, j y allais etant petit c etait sympa : Ronald Mac Donald, Happy Meal, le jouet qui ne convient pas aux enfants de moins 36 mois...etc. sympa; mais depuis, je me suis rendu compte que j'avais mieux pour moins cher ! Meme la concurrence fait plus d effort (Quick) mais bon, c pas encore ça ! je me rappelle d un fast food de qualité qui a capoté, PicPain (Auchan) (hum;  le pain était croustillant :love:)...non Mac Do, c le nivo zéro de la nourriture et ça n'a rien a voir avec le coté "hype"


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2435053
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-04-2004 à 15:26:37  profilanswer
 

et puis, lol, j oubliais, le serveur qui te sert avec sa chemise déboutonnée et ses poils qui dépassent, ça le fait pas trop ! :lol:


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2435059
tranxen_20​0
Posté le 07-04-2004 à 15:27:33  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


 
si j'aime bien le gout, c est ça le pire...mais c est comme le tabac, c + une dépendance qu autre chose...c tres cher et pas bon pour la santé ! :)
 
alors leur campagne promo du style " nos pommes frites sont issues d exploitations françaises respectant je-ne-sais-quelles-normes" je trouve ça un peu petit !


T'es devenu McDo-addict?  :??:  
Quand à cette pub, vu le nombre de leurs détracteurs (qui les attendent au moindre faux-pas), tu peux être sûr que tout est authentique.  ;)  
On dira ce que l'on veut me McDo, mais ils embauchent du personnel français et achète leur produit (viande, salade,...) aux agriculteurs français.
Cette notion est à comparer à ta télé Thomson (fabriquée à Taïwan) ou à ta Peugeot 206 (fabriquée à Ryton-UK). (exemples pris au hasard, hein :D )

n°2435073
tranxen_20​0
Posté le 07-04-2004 à 15:29:23  profilanswer
 

Mr Gonzo a écrit :


Heureusement qu'on nous oblige pas, même si il tente de nous lobotomiser le cerveau avec leur campagne de pub à la con!!!
Liberé José Bové


Quel rapport? :heink:

n°2435090
psyknot
Mental Distorsion
Posté le 07-04-2004 à 15:31:29  profilanswer
 

Perso ca fait 6 mois ke je bosse au mac do, je donne ma lettre de demission a la fin du mois , un grand soulagement ...
Par contre je comprend pas ceux qui defendent corps et ame mc do , je veux bien concevoir qu' on puisse defendre l' entreprise ds laquelle on travaille mais on parle de mc do la hein >_<

n°2435112
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 07-04-2004 à 15:35:11  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :


Quel rapport? :heink:  


Fait un effort et je suis sur que tu peux comprendre mon allusion  
à moins que tu n'es mangé trop de BigMac et que cela t'as rendu stérile du bulbe!!!!! :na:

n°2435321
Chimist
Posté le 07-04-2004 à 16:05:07  profilanswer
 

Je voulais remercier tranxen_200, j'épprouve exactement le même avis que toi sur Mcdo, malheuresement on leurs a collés une étiquette si grosse qu'ils sont bornés à mon avis :/
 
et puis après tout comme tu l'a dit si on aime pas, on a qu'a pas y aller :jap:
 

n°2435385
vyse
Yaissssseee
Posté le 07-04-2004 à 16:11:54  profilanswer
 

ca vient de l'étranger aussi, ya un peu de ca.....
 
Enfin ca vient d'outre atlantique.....

n°2435506
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-04-2004 à 16:22:11  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :


C'est bon, on a comprit que tu n'aimais pas le McDo. [:kiki]
Ca fait hype de critiquer McDo, c'est ça? T'aimes pas ,t'y vas pas et tout le monde est content.
Mais affirmer que 5,50? pour un repas, c'est cher, ben désolé, mais c'est de la mauvaise foi.
Quant à ta version idylique des resto, permet moi d'en douter... J'y vais assez souvent et ça se passe pas toujours comme tu le décris.
 
Mais bon, vous avez raison, McDo, caidlamerde et c'est reuch.  
Mais personne ne vous oblige à y aller.
 


 
attend pour 5.5? chez Bernard l'Oiseau tu a un plat tout a fait convenable  :o

n°2435525
vyse
Yaissssseee
Posté le 07-04-2004 à 16:23:34  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
attend pour 5.5? chez Bernard l'Oiseau tu a un plat tout a fait convenable  :o  


 
oui, tu as la serviette pour t'essuyer la bouche  :whistle:

n°2435552
Chimist
Posté le 07-04-2004 à 16:26:49  profilanswer
 

vyse a écrit :


 
oui, tu as la serviette pour t'essuyer la bouche  :whistle:  


non le droit de t'asseoir :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Legowelt à Paris, vendredi 27 février 2004 !question sur le tier payant à payer avant le 16 février
Les Dieux sont tombés sur la tête ... sort en dvd le 20 fevrier 2004[ polémique ] la hausse du prix du tabac récupérée par ...
Forte hausse du chomage en septembreVentes
• Toulouse •Nouvelle hausse du tabac le 8 sept.,le 20 oct.,et le 5 janvier...
Meilleures ventes d'album de tous les temps[Décalé] McDonald propose du Wifi gratuit
Plus de sujets relatifs à : McDonald's: hausse de 13,9% des ventes en février sur un an


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR