Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

McDonald's: hausse de 13,9% des ventes en février sur un an

n°2867665
Chimist
Posté le 03-06-2004 à 18:11:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est bon les Nuggets McDo [:le_pilote]

mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 18:11:07  profilanswer

n°2867686
BornToTrol​l
Posté le 03-06-2004 à 18:15:43  profilanswer

Chimist a écrit :

C'est bon les Nuggets McDo [:le_pilote]

Bon pour devenir un gros lard :D

n°2867697
Chimist
Posté le 03-06-2004 à 18:17:38  profilanswer

BornToTroll a écrit :

Bon pour devenir un gros lard :D

Bizarre à chaque fois que je vais au Mcdo je vois que des personnes maigres et super mince, pas un seul gros en vue [:le_pilote]

n°2867705
BornToTrol​l
Posté le 03-06-2004 à 18:19:18  profilanswer

Chimist a écrit :

Bizarre à chaque fois que je vais au Mcdo je vois que des personnes maigres et super mince, pas un seul gros en vue [:le_pilote]

:sweat: Les gros passent par mac-drive.

Message édité par BornToTroll le 03-06-2004 à 18:23:41
n°2867764
Chimist
Posté le 03-06-2004 à 18:24:59  profilanswer

BornToTroll a écrit :

Y a pas de Mc Drive la ou je vais [:le_pilote]

non mais j'ai rarement vu des obeses au Mcdo, j'y vais pas non plus souvent car je mange à ma boite mais quand j'y vais et que j'observe, pas une seule personne qui a du bide

n°2867779
BornToTrol​l
Posté le 03-06-2004 à 18:26:33  profilanswer

Chimist a écrit :

Y a pas de Mc Drive la ou je vais [:le_pilote]

non mais j'ai rarement vu des obeses au Mcdo, j'y vais pas non plus souvent car je mange à ma boite mais quand j'y vais et que j'observe, pas une seule personne qui a du bide

Ils sont déjà mort :( , c'est bien triste...

[:borntotroll]

Message édité par BornToTroll le 03-06-2004 à 18:28:34
n°2902166
mam
Posté le 08-06-2004 à 15:27:29  profilanswer

BornToTroll a écrit :

nan nan  
c'est leur ami maigre ki passe commande pour eux car tellement gros ki peuvent pu sortir de chez eux  
 [:vomi]

n°2904935
Chimist
Posté le 08-06-2004 à 20:37:44  profilanswer

mam a écrit :

nan nan  
c'est leur ami maigre ki passe commande pour eux car tellement gros ki peuvent pu sortir de chez eux  
 [:vomi]

tin ca deviens gore la :o

C'est bon les Nuggets Mcdo  :love:

n°2929260
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 11-06-2004 à 06:00:42  profilanswer

Ah, en fait les sauces les Mac Do franchisés les font payer.
Pas les Mac Do France.

Ptain c'est vraiment des raclures les franchisés :/.

n°2929266
Dion
Acceuil
Posté le 11-06-2004 à 06:13:37  profilanswer

glossypaper a écrit :

Pas les Mac Do France.

euh nan, ou alors pas tout les franchises

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 06:13:37  profilanswer

n°2929498
Gounok
Faux traître
Posté le 11-06-2004 à 09:04:57  profilanswer

Pour les Strasbourgeois (y en a aussi un à Nancy je crois), je conseille, sur l'Esplanade, le Made in France : de vrais métasandwichs, chauds ou froids, faits sur mesure avec des légumes frais de saison, de superbes frites pour pas cher, des milk-shake et autres salades, toujours tout fait sous les yeux... Et en plus le patron est sympa :)

n°2995474
RAff
Posté le 18-06-2004 à 13:22:51  profilanswer

au fil des ans au Mc Do :
_ + cher
_ sandwichs + petit
_ pas de gout

et j'ai déjà eu des salades pas fraîches, arrêtes dans le fish, fromage qui dépasse de la boîte (!) et de la crême de sundae dans mon mc fleury.

Boycotez le Mc Do et allez chez Quick !!!!

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°2995809
Chimist
Posté le 18-06-2004 à 13:52:24  profilanswer

C'est pas dans tout le Mcdo désolé pour toi  [:mir45]  

Je suis à celui d'Eragny sur Oise (77) et ils ont recu la palme d'or de la propreté (section Région Parisienne) et les sandwichs sont très bien fait, pas de salade qui déborde ni de sauce en trop...

une salle nikel chrome pour manger, y'a pas une poussière par terre, ca brille presque.

Des serveuses très mignonne et qui ont le sourire, je pense que c'était un McDo d'élite  :D  

faut pas s'arrêter à un seul McDo

Message édité par Chimist le 18-06-2004 à 13:52:50
n°2995976
freds45
Posté le 18-06-2004 à 14:07:20  profilanswer

Un peu pareil, ca depend de chaque restaurant...
mon pere est alle une fois dans un macdo en espagne il y a quelques annees, et d'apres ce qu'il m'a dit c'etait vraiment nul niveau hygiene :/

Message édité par freds45 le 18-06-2004 à 14:07:27

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2995998
Chimist
Posté le 18-06-2004 à 14:08:47  profilanswer

freds45 a écrit :

Un peu pareil, ca depend de chaque restaurant...
mon pere est alle une fois dans un macdo en espagne il y a quelques annees, et d'apres ce qu'il m'a dit c'etait vraiment nul niveau hygiene :/

Ca dépend ou en Espagne encore une fois, je suis Espagnol et c'est pareil qu'en France, ta les bons et les mauvais Mcdo  [:mir45]

n°2996033
freds45
Posté le 18-06-2004 à 14:10:51  profilanswer

Chimist a écrit :

Ca dépend ou en Espagne encore une fois, je suis Espagnol et c'est pareil qu'en France, ta les bons et les mauvais Mcdo  [:mir45]

C'etait vers Seville, je sais plus trop, ca fait longtemps [:spamafote]

---------------
n°2996077
BornToTrol​l
Posté le 18-06-2004 à 14:13:28  profilanswer

Burger King powa :love:

http://osumu.org/shops/pics/bk1.jpg

n°2996117
Chimist
Posté le 18-06-2004 à 14:16:18  profilanswer

C'est clair mais ca existe plus en France :/

quand je suis allé au Danemark, les Mcdo c'était un peu le fast food du pauvre, tout le monde allait au Burger King et une autre firme américaine dont j'ai oublié le nom.

Burger King pour se péter le bide, y'a rien de tel  :D  

n°2996142
BornToTrol​l
Posté le 18-06-2004 à 14:17:37  profilanswer

Chimist a écrit :

C'est clair mais ca existe plus en France :/

quand je suis allé au Danemark, les Mcdo c'était un peu le fast food du pauvre, tout le monde allait au Burger King et une autre firme américaine dont j'ai oublié le nom.

Burger King pour se péter le bide, y'a rien de tel  :D

Leur cheese burger sont super bon [:psywalk]

n°2996175
Chimist
Posté le 18-06-2004 à 14:19:43  profilanswer

BornToTroll a écrit :

Leur cheese burger sont super bon [:psywalk]

Moi j'aimais le mega wooper, le gros sandwich de bourrin avec 4 steacks  [:petrus75]  

j'ajoutais à ça un ling chicken excellent et j'étais deja blindé pour toute la journée  [:sonken]

n°2996774
RAff
Posté le 18-06-2004 à 15:02:22  profilanswer

Chimist a écrit :

Moi j'aimais le mega wooper, le gros sandwich de bourrin avec 4 steacks  [:petrus75]  

j'ajoutais à ça un ling chicken excellent et j'étais deja blindé pour toute la journée  [:sonken]

et en prix c'est + cher que le mcdo ?

---------------
n°2997214
Chimist
Posté le 18-06-2004 à 15:34:18  profilanswer

RAff a écrit :

et en prix c'est + cher que le mcdo ?

Relativement pareil à peu de chose près, toute façons les prix sont étudiés donc bon ca change pas beaucoups.

C'est juste la nourriture qui est différente, rien d'autre

n°2999465
gira
Posté le 18-06-2004 à 19:24:33  profilanswer

raff a écrit :

au fil des ans au Mc Do :
_ + cher
_ sandwichs + petit
_ pas de gout

et j'ai déjà eu des salades pas fraîches, arrêtes dans le fish, fromage qui dépasse de la boîte (!) et de la crême de sundae dans mon mc fleury.

Boycotez le Mc Do et allez chez Quick !!!!

Non !!
Si la salade n'est pas fraiche, arètes dans le fish etc, etc
Perso, au lieu de gueuler par derriere, je demande le gérant, et on discute:
au moins 5 fois, dans des MacDo différents, j'ai toujours eu satisfation:
échange, et mème remboursement dans la moitié des cas.
Le pire que j'ai fait, c'était pour les jouets en plastoc dans les Happy meals pour mon gamin:
Il y avait un grand mickey à monter:
Une semaine: le corps, après, les jambes, etc
La derniere semaine il me manquait la tète (j'avais raté le début)
J'ai demandé le gérant, et je lui ai dit que je n'osait pas dire à mon gamin qu'elle n'était plus dispo, qu'il était très coléreux, et qu'il allait piquer une monstre crise, etc
Il m'a demandé de bouffer mon McDo, pendant qu'il allait téléphoner aux gérants des autres McDo, 1/4 d'heure plus tard, il est venu me dire qu'il restais une tète de mickey, dans la ville à coté, et que le gérant la donnait au chauffeur qui faisait les livraisons:
je pouvait passer la chercher le lendemain:
Ce qui fut fait !!
Il faut bien sur, savoir s'exprimer, et ne pas avoir une dégaine de ziva !!  

n°2999533
BornToTrol​l
Posté le 18-06-2004 à 19:33:24  profilanswer

gira a écrit :

Non !!
Le pire que j'ai fait, c'était pour les jouets en plastoc dans les Happy meals pour mon gamin:
J'ai demandé le gérant, et je lui ai dit que je n'osait pas dire à mon gamin qu'elle n'était plus dispo, qu'il était très coléreux, et qu'il allait piquer une monstre crise, etc
Il m'a demandé de bouffer mon McDo, pendant qu'il allait téléphoner aux gérants des autres McDo, 1/4 d'heure plus tard, il est venu me dire qu'il restais une tète de mickey, dans la ville à coté, et que le gérant la donnait au chauffeur qui faisait les livraisons:
Ce qui fut fait !!

Ziva ouesh ouesh ta pas une cigarette ?

n°2999945
RAff
Posté le 18-06-2004 à 20:32:15  profilanswer

gira a écrit :

Non !!
Ce qui fut fait !!

j'étais trop déprimé pour aller les voir et dicuter comme un bon consommateur bien gentil, je n'y vais plus et c'est tout nardine amok !

---------------
n°3000680
gira
Posté le 18-06-2004 à 22:15:52  profilanswer

RAff a écrit :

j'étais trop déprimé pour aller les voir et dicuter comme un bon consommateur bien gentil, je n'y vais plus et c'est tout nardine amok !

Bien gentil, toujours au début, surtout si j'ai besoin de q.que chose de spécial, mais qui peut devenir de plus en plus chiant, en cas de non réponse, et avec McDo, cela n'a jamais nécéssaire.

n°3000697
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 18-06-2004 à 22:18:06  profilanswer

glossypaper a écrit :

Pas les Mac Do France.

jamais vu de mcdo où la sauce est payante

Message édité par Yop ma caille le 18-06-2004 à 22:19:20

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3000989
Chimist
Posté le 18-06-2004 à 22:45:30  profilanswer

yop ma caille a écrit :

jamais vu de mcdo où la sauce est payante

La sauce pour nuggets est payante si tu n'en prend pas nuggets...

50 cts et c'est partout pareil.

Ketchup/Mayo evidemment c'est gratuit.

n°3001169
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 18-06-2004 à 23:10:01  profilanswer

Chimist a écrit :

Ketchup/Mayo evidemment c'est gratuit.

ok

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3001189
kiwi le te​ckel
OUAF !
Posté le 18-06-2004 à 23:12:44  profilanswer

Juste une petite question pour les pros du Mc do où ceux qui y ont travaillé. Les boissons sont préparées comment ? C'est pas des bidons pleins ? C'est une recette poudre + eau gazeuse ? :lol:  

Je parle de ce qui est gazeux (coca sprite & co) parceque je trouve que ça a un goût douteux qui ressemble pas à celui en bouteille qui vient de l'hyper.

n°3001197
freds45
Posté le 18-06-2004 à 23:13:40  profilanswer

kiwi le teckel a écrit :

Juste une petite question pour les pros du Mc do où ceux qui y ont travaillé. Les boissons sont préparées comment ? C'est pas des bidons pleins ? C'est une recette poudre + eau gazeuse ? :lol:  

Je parle de ce qui est gazeux (coca sprite & co) parceque je trouve que ça a un goût douteux qui ressemble pas à celui en bouteille qui vient de l'hyper.

Le sujet avait déjà été abordé quelque part sur le forum... Et il avait été dit que c'était mélange pâte+eau+bulles :/

---------------
n°3001210
Chimist
Posté le 18-06-2004 à 23:15:46  profilanswer

freds45 a écrit :

Le sujet avait déjà été abordé quelque part sur le forum... Et il avait été dit que c'était mélange pâte+eau+bulles :/

Oui car ça reviens moins cher d'après ce que j'ai lu et que c'est beaucoups plus pratique à remplir dans la machine et qu'ils ne vont pas se faire livrer des citernes de "vrais" Coca car c'est impossible.

n°3001226
freds45
Posté le 18-06-2004 à 23:17:35  profilanswer

Chimist a écrit :

Oui car ça reviens moins cher d'après ce que j'ai lu et que c'est beaucoups plus pratique à remplir dans la machine et qu'ils ne vont pas se faire livrer des citernes de "vrais" Coca car c'est impossible.

t'imagines le nombre de bidons [:ddr555] !

---------------
n°3001248
kiwi le te​ckel
OUAF !
Posté le 18-06-2004 à 23:21:54  profilanswer

Ok merci c'est ce que je pensais aussi, bon ça confirme le goût dégueulasse des boissons. Raison de plus pour ne pas en prendre. C'est vrai que j'apprécie beaucoup moins McDo qu'avant, je trouve les trucs très "mous" maintenant, on dirait vraiment de l'éponge. Ce qui me déçoit le plus c'est d'ouvrir la boîte du Bigmac ou Deluxe et de retrouver un bordel d'aliment dans la boîte. :lol:

Enfin bon, en cas de fringale rapide (quoique avec les temps d'attente), ça sert toujours, mais maintenant c'est vraiment le dernier recours.

n°3001263
Chimist
Posté le 18-06-2004 à 23:23:55  profilanswer

Comme on dit presque tous ici, personne ne force les gens à aller manger au Mcdo, les gens qui n'aiment pas vont ailleurs [:mir45]

n°3001306
sakura_
Posté le 18-06-2004 à 23:29:03  profilanswer

Le McDo c'est bien quand le frigo est vide et que t'as pas envie de faire les courses.

n°3001309
kiwi le te​ckel
OUAF !
Posté le 18-06-2004 à 23:29:09  profilanswer

J'avais pas lu tes posts plus haut, bon ben les Mc Do de ma ville dans le sud de la france, ils n'ont pas la palme de la préparation. :lol:

Par contre à Barcelone c'était beaucoup plus professionnel.

n°3001319
Chimist
Posté le 18-06-2004 à 23:30:32  profilanswer

kiwi le teckel a écrit :

J'avais pas lu tes posts plus haut, bon ben les Mc Do de ma ville dans le sud de la france, ils n'ont pas la palme de la préparation. :lol:

Par contre à Barcelone c'était beaucoup plus professionnel.

normal dans les grandes villes qui se respectent les Mcdo doivent être impeccable du moins le mieux possible.

n°3001355
kiwi le te​ckel
OUAF !
Posté le 18-06-2004 à 23:34:35  profilanswer

Par contre il y a 5 mcdo dans ma ville. Les deux les moins bien placés (un en périphérie et un en centre-ville donc pas de drive) font la plupart du temps des campagnes ponctuelles du genre le Bigmac à 2 euros pour rameuter la clientèle, dans ce genre de période, ils doivent fabriquer que ça non ?

Mais qui décident de l'opération ? Comment ça se passe la gestion des mcdos dans une ville ? Car eux ont droit à des panneaux d'affichages routier ventant l'opération. Deux mcdo d'une même ville sont partenaires pour faire face à la concurrence mieux placée ?

n°3001369
Chimist
Posté le 18-06-2004 à 23:36:26  profilanswer

Ca j'en sais rien j'ai jamais travaillé pour McDo mais ici y'en a quelque uns qui ont deja bossé pour eux et qui pourront mieux te renseigner mais ils passent pas souvent :/

n°3001385
Zangalou
Posté le 18-06-2004 à 23:39:02  profilanswer

jarrive plus a manger mac do ... je sais pas japprécie plus le gout du mc do donc j'y vais plus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Legowelt à Paris, vendredi 27 février 2004 !question sur le tier payant à payer avant le 16 février
Les Dieux sont tombés sur la tête ... sort en dvd le 20 fevrier 2004[ polémique ] la hausse du prix du tabac récupérée par ...
Forte hausse du chomage en septembreVentes
• Toulouse •Nouvelle hausse du tabac le 8 sept.,le 20 oct.,et le 5 janvier...
Meilleures ventes d'album de tous les temps[Décalé] McDonald propose du Wifi gratuit
Plus de sujets relatifs à : McDonald's: hausse de 13,9% des ventes en février sur un an

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR