|
Auteur | Sujet : McDonald's: hausse de 13,9% des ventes en février sur un an |
---|
Chimist | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 18:11:07 |
BornToTroll |
Chimist |
|
BornToTroll |
Message édité par BornToTroll le 03-06-2004 à 18:23:41 |
Chimist |
|
BornToTroll |
Message édité par BornToTroll le 03-06-2004 à 18:28:34 |
mam |
|
Chimist |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Ah, en fait les sauces les Mac Do franchisés les font payer.
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 06:13:37 |
RAff | au fil des ans au Mc Do :
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
freds45 | Un peu pareil, ca depend de chaque restaurant...
Message édité par freds45 le 18-06-2004 à 14:07:27 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Chimist |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
BornToTroll | Burger King powa
|
Chimist |
|
BornToTroll |
|
Chimist |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Chimist |
|
gira |
|
BornToTroll |
|
RAff |
gira |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 18-06-2004 à 22:19:20 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Chimist |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
freds45 |
Chimist |
|
freds45 |
Chimist | Comme on dit presque tous ici, personne ne force les gens à aller manger au Mcdo, les gens qui n'aiment pas vont ailleurs |
sakura_ | Le McDo c'est bien quand le frigo est vide et que t'as pas envie de faire les courses. |
Chimist |
|
Chimist | Ca j'en sais rien j'ai jamais travaillé pour McDo mais ici y'en a quelque uns qui ont deja bossé pour eux et qui pourront mieux te renseigner mais ils passent pas souvent |
Zangalou | jarrive plus a manger mac do ... je sais pas japprécie plus le gout du mc do donc j'y vais plus |
Publicité | Posté le |