Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3184 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

McDonald's: hausse de 13,9% des ventes en février sur un an

n°2335801
miracle
Posté le 24-03-2004 à 11:57:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

le pyr kan tu y bosse c ke t obligé d y manger :vomi:

sinon vous aviez aussi komme konsigne de sur saler les fritte pour forcer les gens a konsomer du coca ?

Paske ya pas ke les burger archi-gras ya aussi le coca a moitié gazeux, les frite inmagable paske trop salé etc etc  

je pige pas les gens moi !  :lol:  

Non pas de consigne du genre "sur-saler" les frites.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 11:57:57  profilanswer

n°2335806
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-03-2004 à 11:59:00  profilanswer

miracle a écrit :

Non pas de consigne du genre "sur-saler" les frites.

Ils le fesaient deja, sans avoir besoin de konsignes, naturellement :D

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-03-2004 à 11:59:16
n°2335821
miracle
Posté le 24-03-2004 à 12:01:32  profilanswer

Ils le fesait sans avoir besoin de konsignes, naturellement :D

Détrompe-toi, j'étais très fort aux frites  :D , elles étaient excellentes et je faisais toujours attention de bien les gerber dans la boite en carton, pas comme souvent où on te colle trois frites dégueu au fond.

n°2335945
Thief
Posté le 24-03-2004 à 12:23:36  profilanswer

fredmag a écrit :

:sarcastic:

Wouaip, vaut mieux manger saucisson, charcuteries, foie gras, blanquette de veau, pâté, sandwich jambon-beurre, boire du rouge, etc... là, on mange, on boit... (et on meurt) français, ma p'tite dame !

Bah, les youésse y z'auront pas ma peau ma p'tite dame... Moi, je mange sainement français, vous savez : la qualité française... ou alors Quick, mais là, c'est pas pareil, vous comprenez, c'est franco-belge... Pour vous dire que c'est bon, même Bové y casse pas du Quick ma p'tite dame...
Bon, je vous remets 500g d'andouillette ?

[:benny hill]

tu manges la merde que tu veux, ca ne concerne que toi  :lol:  
en tout cas, vive la mauvaise fois; va faire un tour aux us, t'en reparlera après.

n°2336888
fredmag
Détartre à fond.
Posté le 24-03-2004 à 14:45:42  profilanswer

Thief a écrit :

tu manges la merde que tu veux, ca ne concerne que toi  :lol:  
en tout cas, vive la mauvaise fois; va faire un tour aux us, t'en reparlera après.

C'est pas de la mauvaise fois, mais on a pas attendu les US, comme tu dis, pour manger de la merde (même si j'admets que les fast-food n'améliorent pas les choses) : va voir les habitudes alimentaires (hors Mc Do) dans le Nord de la France et on en reparlera (j'y habite, hein, pas de racisme anti-nordiste de ma part).

Après, j'aime bien le goût, c'tout. Les pâtisseries, les bonbons, les ca'huettes, c'est pareil. J'adore le goût mais c'est pas bon pour mon corps (à "haute dose" ). Désolé, mais une salade vinaigrette ça ne me fait pas b...der.

Quant à la qualité de la viande, les frites, l'hygiène... franchement, si on est attentif à tout :
- les autres restos, c'est sûrement pas mieux (Buffulu Grill, resto du coin, sandwicherie, resto asiatique... (hum, pardon aux familles, tout ça...))
- les supermarchés pratiquent la remballe de viande (cf. enquête RDF)
- la bouffe bio peut-ête contaminée par les pesticides d'un champ proche
- les légumes de ton jardin sont pleins de dioxine rejetée par l'incinérateur pas loin

Bref, restons bien chez nous et ne mangeons plus : sinon, on va mourir... [:alph-one]

n°2337797
Thief
Posté le 24-03-2004 à 16:27:45  profilanswer

fredmag a écrit :

C'est pas de la mauvaise fois, mais on a pas attendu les US, comme tu dis, pour manger de la merde (même si j'admets que les fast-food n'améliorent pas les choses) : va voir les habitudes alimentaires (hors Mc Do) dans le Nord de la France et on en reparlera (j'y habite, hein, pas de racisme anti-nordiste de ma part).

Après, j'aime bien le goût, c'tout. Les pâtisseries, les bonbons, les ca'huettes, c'est pareil. J'adore le goût mais c'est pas bon pour mon corps (à "haute dose" ). Désolé, mais une salade vinaigrette ça ne me fait pas b...der.

Quant à la qualité de la viande, les frites, l'hygiène... franchement, si on est attentif à tout :
- les autres restos, c'est sûrement pas mieux (Buffulu Grill, resto du coin, sandwicherie, resto asiatique... (hum, pardon aux familles, tout ça...))
- les supermarchés pratiquent la remballe de viande (cf. enquête RDF)
- la bouffe bio peut-ête contaminée par les pesticides d'un champ proche
- les légumes de ton jardin sont pleins de dioxine rejetée par l'incinérateur pas loin

Bref, restons bien chez nous et ne mangeons plus : sinon, on va mourir... [:alph-one]

je ne parle pas de l'hygiene, de la qualité de la viande,ect...je ne pense pas pouvoir etre "empoisonné" chez macdo.
je dis juste qu'il faut etre conscient que l'arrivée des fast food comme Mcdo ou BK en Europe ont considerablement augmenté le taux d'obesité, je n'invente rien. Alors si les gens affluent de plus belle dans ce genre de resto, il est clair que l'on prends tout droit le chemin qu'a deja pris l'Allemagne.

n°2339754
gira
Posté le 24-03-2004 à 21:16:01  profilanswer

Thief a écrit :

je ne parle pas de l'hygiene, de la qualité de la viande,ect...je ne pense pas pouvoir etre "empoisonné" chez macdo.
je dis juste qu'il faut etre conscient que l'arrivée des fast food comme Mcdo ou BK en Europe ont considerablement augmenté le taux d'obesité, je n'invente rien. Alors si les gens affluent de plus belle dans ce genre de resto, il est clair que l'on prends tout droit le chemin qu'a deja pris l'Allemagne.

Quel chemin ?

n°2340011
strobo
My words are made of silence
Posté le 24-03-2004 à 21:41:59  profilanswer

Thief a écrit :

n'importe koi...  :pfff:  c'est pas mcdo qui rend les gens obèses. Ce qui rend les gens obèses, c'est la saturation de notre beau système capitaliste où les gens se complaisent dans le surplus et  
l'excès, partisans du moindre effort.

Il suffit de regarder les Etats Unis qui sont à un degré bien plus avancé de cette saturation.
L'habitat est construit autour des centres commerciaux, à proximité. Les mêmes centres commerciaux qui, de simples supermarchés, sont devenus des temples de la consommation, des temples de la bouffe rapide, grasse et sucrée.

Vas dans un centre commercial et regarde autour de toi tous ces restos, ces boulangeries qui crachent des odeurs artificielles pour attirer le consommateur.
Toutes ces pubs qui incite au grignotage, à la bouffe rapide, à la gourmandise.

Quant à l'activité physique, je n'en parle même pas. Tout est prétexte pour ne pas en faire...  

Elle est là l'obésité. ça tient à cela. Arrêter de se trouver des excuses, d'être un mouton et se bouger les fesses.

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°2340110
hikoseijur​o
Posté le 24-03-2004 à 21:52:49  profilanswer

miracle a écrit :

je pensais aux poubelles sur le parking du mac do =>
des capotes, de l'huile automobile, des couches, et toutes ces sortes de choses (un détail: mac do ne fournit pas les gants)

ce sont des poubelles  [:razorbak83]

n°2340150
hikoseijur​o
Posté le 24-03-2004 à 21:57:57  profilanswer

strobo a écrit :

n'importe koi...  :pfff:  c'est pas mcdo qui rend les gens obèses. Ce qui rend les gens obèses, c'est la saturation de notre beau système capitaliste où les gens se complaisent dans le surplus et  

Il suffit de regarder les Etats Unis qui sont à un degré bien plus avancé de cette saturation.
L'habitat est construit autour des centres commerciaux, à proximité. Les mêmes centres commerciaux qui, de simples supermarchés, sont devenus des temples de la consommation, des temples de la bouffe rapide, grasse et sucrée.

Vas dans un centre commercial et regarde autour de toi tous ces restos, ces boulangeries qui crachent des odeurs artificielles pour attirer le consommateur.

Quant à l'activité physique, je n'en parle même pas. Tout est prétexte pour ne pas en faire...  

Elle est là l'obésité. ça tient à cela. Arrêter de se trouver des excuses, d'être un mouton et se bouger les fesses.

:jap:  
L'obésité est du à l'approvisionement facile en nourriture sans efforts physiques.
La rançon du progrès  [:razorbak83]

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 21:57:57  profilanswer

n°2340593
Thief
Posté le 24-03-2004 à 22:38:21  profilanswer

strobo a écrit :

faut bien me lire, j'ai jamais dit que macdo ou autres était LA source du problème d'obésité. J'ai dit que la fréquentation assidue des fast foods  contribuait au problème.  
L'obésité infantile a progressé de 30% en 10 ans, faut pas me dire que les enfants qu'ont envoie bouffer dans les fast food sans modération n'en font pas partie.
Je n'ai pas dit que Mc Donald était responsable de rendre les gamins obéses (d ailleurs ils ont gagné leur procés la dessus), le problème est dans la modération. Et vue le taux de fréquentation des fast foods, il y en a qui y bouffent facile une fois par jour :/
suffit de voir les gamins aux states pour s'en rendre compte
 Près du tiers des enfants américains mangent du fast food tous les jours. C'est ce que nous apprend une enquête effectuée auprès de 6 212 enfants et adolescents âgés de 4 à 19 ans provenant de toutes les régions des États-Unis et issus de différents milieux socio-économiques.
ou encore
Chaque jour, près d'un tiers des jeunes Américains âgés de 4 à 19 ans fréquentent les «fast-food», ce qui entraîne chaque année chez eux un excès de poids de trois kilos par enfant en moyenne et accroît le risque d'obésité, selon les résultats d'une nouvelle étude
D'ailleurs Macdoc spécifie bien dans ses campagnes qu'il ne faut pas dépasser UNE visite chez eux par semaine pour un enfant....malheureusement on est loin du compte aux etats unis et bientot ici.

Message édité par Thief le 24-03-2004 à 22:47:03
n°2344697
Chimist
Posté le 25-03-2004 à 16:09:12  profilanswer

miracle a écrit :

Détrompe-toi, j'étais très fort aux frites  :D , elles étaient excellentes et je faisais toujours attention de bien les gerber dans la boite en carton, pas comme souvent où on te colle trois frites dégueu au fond.

Dis moi, ils sont obligés de vendre les pots de sauce nuggets à 50 cents sérieux si tu prend pas de nuggets  [:benou]  

Je trouve ca complétement abusé, j'avais pris un golden menu donc une grande frite et comme j'aime bien la sauce moutarde des nuggets il me dit "non c'est pas possible, c'est 50cents d'euros" avec un grand sourire  [:benou]  

faut pas se foutre de la geule des gens quand même...

et aussi dans Paris je vais à un Mcdo ils me sortent qu'ils ne font plus les 280 et qu'il n'y en aura plus jamais alors que celui à 5mn de chez moi ils en font toujours  [:urd]  

et le coca aussi on dirait de la flotte  [:le kneu]  

merci de m'éclairer ;)

n°2344877
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 25-03-2004 à 16:43:47  profilanswer

Ca dépend les mac do la disponibilité des produits.
Le mac do où je bosse ne fait plus les chaussons au pommes parce qu'on en vendait quasiment pas.

Et le mc chicken vient d'être arrété (partout je crois).

n°2344895
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 25-03-2004 à 16:46:20  profilanswer

la meilleur chose est de ne pas y aller !  la dernierre foit k on ma demandé 1 frs pour payer la sauce :

j'ai d'abords rigolé et ensuite menacé de partir sans payer si elle me redemandais enkore de payer les 1 frs !  

now jy vais 1 fois toot les 2 ans maxi.

le pire c kan meme l envie de vomir en sortant.  et ca fait ca a tout le monde ke je konnais, trop lourd trop gras et surtout on mange ca trop vite.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-03-2004 à 16:47:24
n°2345117
dje33
Posté le 25-03-2004 à 17:20:55  profilanswer

Chimist a écrit :

Dis moi, ils sont obligés de vendre les pots de sauce nuggets à 50 cents sérieux si tu prend pas de nuggets  [:benou]  

Je trouve ca complétement abusé, j'avais pris un golden menu donc une grande frite et comme j'aime bien la sauce moutarde des nuggets il me dit "non c'est pas possible, c'est 50cents d'euros" avec un grand sourire  [:benou]  

faut pas se foutre de la geule des gens quand même...

et aussi dans Paris je vais à un Mcdo ils me sortent qu'ils ne font plus les 280 et qu'il n'y en aura plus jamais alors que celui à 5mn de chez moi ils en font toujours  [:urd]  

et le coca aussi on dirait de la flotte  [:le kneu]  

merci de m'éclairer ;)

c'est des franchises
donc d'un Mc DO a l'autre tout varie enormement

n°2345119
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 25-03-2004 à 17:21:27  profilanswer

glossypaper a écrit :

Ca dépend les mac do la disponibilité des produits.
Le mac do où je bosse ne fait plus les chaussons au pommes parce qu'on en vendait quasiment pas.

Et le mc chicken vient d'être arrété (partout je crois).

aaaaaaaahhhhh pas ca.
Le seul sandwich que je mange avec le 280. Snif :(
De toute facon Kouik c mieux :D

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°2345140
dje33
Posté le 25-03-2004 à 17:24:19  profilanswer

le pire c kan meme l envie de vomir en sortant.  et ca fait ca a tout le monde ke je konnais, trop lourd trop gras et surtout on mange ca trop vite.

oui il y a un mec de la gestapo qui te fusille si tu mange pas en 15 seconde

n°2345142
eraser17
Posté le 25-03-2004 à 17:24:22  profilanswer

la meilleur chose est de ne pas y aller !  la dernierre foit k on ma demandé 1 frs pour payer la sauce :

j'ai d'abords rigolé et ensuite menacé de partir sans payer si elle me redemandais enkore de payer les 1 frs !  

now jy vais 1 fois toot les 2 ans maxi.

faut ptet aller voir un gastro la :heink:

ou pas se taper 6 bigmac de suite :o

n°2345154
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 25-03-2004 à 17:25:47  profilanswer

nope..pourtant je mange comme un porco.  
Puis tu peux pas vomir ils mettent de l'antivomitif dans la bouffe :D

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°2345205
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 25-03-2004 à 17:32:32  profilanswer

Moi j'aime bien, mais je me retiens d'y aller trop souvent parceque je dévalise le stock de bigmac à chaque fois.  
Alors je me permet une fois tous les deux/trois mois une grosse orgie hmmm.  
En dehors de ca je mange super équilibré (et pas gras du tout)faut dire, donc pas de problème pour les entorses de temps à autre.
Par contre c'est pour la qualité de la viande que ca me fait peur, Quick c'est mieux à ce niveau là ? (j'aime moins les quick)

n°2346555
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 25-03-2004 à 20:49:19  profilanswer

zavez tlmt l habitude le la malboof ke votre corp reagi meme plus ...:(

n°2346576
Rasthor
Posté le 25-03-2004 à 20:52:39  profilanswer

Qu'est-ce qui est gras, cher, peu digeste, qui provoque des relents une fois que l'on a fini de manger et qu'une heure après on a encore faim ?

Réponse dans le titre du topic

n°2346585
dje33
Posté le 25-03-2004 à 20:53:16  profilanswer

rasthor a écrit :

Qu'est-ce qui est gras, cher, peu digeste, qui provoque des relents une fois que l'on a fini de manger et qu'une heure après on a encore faim ?

la choucroute ?

n°2346587
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 25-03-2004 à 20:53:27  profilanswer

rasthor a écrit :

mercy de konfirmer

n°2346591
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 25-03-2004 à 20:53:56  profilanswer

dje33 a écrit :

la choucroute ?

tu doit avoir un tenia alors si ta faim apres une choukroote :D

n°2346607
eraser17
Posté le 25-03-2004 à 20:56:07  profilanswer

zavez tlmt l habitude le la malboof ke votre corp reagi meme plus ...:(

t'a jamais bouffer dans un pays de l'est toi [:dawa]

n°2347880
Rasthor
Posté le 25-03-2004 à 22:52:40  profilanswer

Comme une sorte d'acidité gastrique  :o

n°2348789
glossypape​r
Posté le 26-03-2004 à 00:07:42  profilanswer

vsfa a écrit :

aaaaaaaahhhhh pas ca.
Le seul sandwich que je mange avec le 280. Snif :(
De toute facon Kouik c mieux :D

Mauvaise nouvelle pour toi, le 280 risque d'être remplacé par le Big Tasty qui a sonné son glas lors de sa sortie.
Sortie du Tasty : 280 à la rue. :)

n°2348804
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 26-03-2004 à 00:09:01  profilanswer

280 c pour avoir komme objektif de faire 280 kg ?

n°2348872
glossypape​r
Posté le 26-03-2004 à 00:18:17  profilanswer

280 c pour avoir komme objektif de faire 280 kg ?  

T'as raison ouai :sarcastic:  
T'es un connaisseur, alors parce qu'il s'appelle "280" tu imagines que c'est le plus lourd des sandwich...

Message édité par glossypaper le 26-03-2004 à 00:18:52
n°2348879
Rasthor
Posté le 26-03-2004 à 00:18:49  profilanswer

Pourquoi ils l'appellent comme ça ?

n°2348882
glossypape​r
Posté le 26-03-2004 à 00:19:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pourquoi ils l'appellent comme ça ?

280 "gr"  :whistle:

n°2348887
glossypape​r
Posté le 26-03-2004 à 00:20:04  profilanswer

Pour jeter le doute pour ceux qui n'ont pas compris, je parlais de "lourd" en parlant de riche en calorie et non de poids.

n°2348894
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 26-03-2004 à 00:20:57  profilanswer

tai gros ?

n°2348909
glossypape​r
Posté le 26-03-2004 à 00:22:52  profilanswer

Pas vraiment nan.

n°2348932
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 26-03-2004 à 00:24:41  profilanswer

glossypaper a écrit :

Pas vraiment nan.

ca va venir :D

n°2348934
Rasthor
Posté le 26-03-2004 à 00:24:44  profilanswer

n°2348971
glossypape​r
Posté le 26-03-2004 à 00:28:27  profilanswer

Ouai, d'accord marcel.

Mais tu sais, spa parce que tu fais pas de sport que les autres n'en font pas.  
C'est quand même curieu que 90% des gens que je vois au mac do ne sont pas gros et n'ont pa de surcharges pondérales.

La mal bouffe c'est une HABITUDE alimentaire. Et non un menu.

n°2348976
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 26-03-2004 à 00:29:14  profilanswer

glossypaper a écrit :

Ouai, d'accord marcel.

Mais tu sais, spa parce que tu fais pas de sport que les autres n'en font pas.  
C'est quand même curieu que 90% des gens que je vois au mac do ne sont pas gros et n'ont pa de surcharges pondérales.

La mal bouffe c'est une HABITUDE alimentaire. Et non un menu.

men foo tai gros

n°2348981
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 26-03-2004 à 00:29:51  profilanswer

n°2349010
glossypape​r
Posté le 26-03-2004 à 00:33:12  profilanswer

Ca sort pas.
C'est curieu, au mac do personne n'est gros [:dawa].
Pourtant vu que nos repas on paye juste la TVA on bouffe tous mac do pour un prix dérisoire, on devrait tous être gros [:meganne].

Attention je suis gros. 1m83 pour 68kg. Vite weight watchers AU SECOURSSSSSSS!!!

Message édité par glossypaper le 26-03-2004 à 00:33:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Legowelt à Paris, vendredi 27 février 2004 !question sur le tier payant à payer avant le 16 février
Les Dieux sont tombés sur la tête ... sort en dvd le 20 fevrier 2004[ polémique ] la hausse du prix du tabac récupérée par ...
Forte hausse du chomage en septembreVentes
• Toulouse •Nouvelle hausse du tabac le 8 sept.,le 20 oct.,et le 5 janvier...
Meilleures ventes d'album de tous les temps[Décalé] McDonald propose du Wifi gratuit
Plus de sujets relatifs à : McDonald's: hausse de 13,9% des ventes en février sur un an

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)