Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Magimix Expresso 11214 ou 11215 vos impressions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Magimix Expresso 11214 ou 11215 vos impressions

n°6975878
graphachen
Posté le 12-11-2005 à 18:55:32  profilanswer
 

Salut, je suis sur le point de m'acheter une de ces machines (seulement la couleur diffère)
 
est-ce que ça marche bien ?
 
j'ai lu tous les posts à ce sujet, mais je voudrais rassembler ici les réponses précise à cette machine.
 
je suis convaincu par la lutte contre le monopole nestlé, mais j'ai besoin d'avis de possesseur de cette machine poursavoir si je ne fais pas une bétise
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-11-2005 à 18:55:32  profilanswer
 

n°8564838
easydan
Posté le 01-06-2006 à 12:38:23  profilanswer
 

salut graphachen,
 
ca fait 6 mois que tu as posé ta question.
 
je suis également intéressé par ces modèles. en as tu acheté un? si oui, quand penses tu ?
 
je te remercie d'avance

n°8566750
guy845
Posté le 01-06-2006 à 15:36:46  profilanswer
 

graphachen a écrit :

Salut, je suis sur le point de m'acheter une de ces machines (seulement la couleur diffère)
 
est-ce que ça marche bien ?
 
j'ai lu tous les posts à ce sujet, mais je voudrais rassembler ici les réponses précise à cette machine.
 
je suis convaincu par la lutte contre le monopole nestlé, mais j'ai besoin d'avis de possesseur de cette machine poursavoir si je ne fais pas une bétise
 
Merci


 
Bonjour à toi,
 
J'ai une Magimix Expresso Auto (noire) que j'ai utilisé un peu plus d'un an. Le café est excellent quand il est réussi !
Je trouve que le serrage du porte-filtre est trop pointu : un peu trop serré, le café a du mal à s'écouler, un peu lâche, l'eau coule avec le marc.
Bref, il me fallait l'éponge en permanance !
Mon épouse y arrivait un peu mieux que moi...
J'en ai eu marre et maintenant elle est au garage dans son emballage d'origine (encore sous garantie). Je me suis acheté une tout auto à broyeur depuis le début de l'année.
 
A plus,
Guy


Message édité par guy845 le 01-06-2006 à 15:37:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Magimix Expresso 11214 ou 11215 vos impressions

 

Sujets relatifs
magimix ou krupsexpresso magimix
Expresso Francis Francis et dosettes ESEquelles sont vos impressions au reveil
magimix m100Quelle machine EXPRESSO acheter ?
Les greffes d'organes : vos impressions et avis.expresso KITCHENAID
Aide pour Krups expresso vivo 
Plus de sujets relatifs à : Magimix Expresso 11214 ou 11215 vos impressions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR