Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Expresso Francis Francis et dosettes ESE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Expresso Francis Francis et dosettes ESE

n°6782172
chaton222
Posté le 18-10-2005 à 08:14:04  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'aimerai avoir des infos sur la qualité et la fiabilité des cafetières expresso Francis Francis, en particulier la X3. Et d'autre part, sur la qualité des dosettes ESE. Par exemple, comment se placent-elles par rapport aux dosettes nespresso (a prix equivalent) ?

Message cité 1 fois
Message édité par chaton222 le 18-10-2005 à 08:14:59
mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 08:14:04  profilanswer
 

n°8732974
LuXure
Posté le 20-06-2006 à 11:41:23  profilanswer
 

Salut,
 
tu peux trouver toutes les informations que tu cherches sur Francis!Francis! et guide d'achat sur les dosettes ESE et compatibles à cette adresse : http://www.mon-cafe.com/fpconc/ind [...] ito&id=698
 
@+
 
 
 

chaton222 a écrit :

Bonsoir,
 
J'aimerai avoir des infos sur la qualité et la fiabilité des cafetières expresso Francis Francis, en particulier la X3. Et d'autre part, sur la qualité des dosettes ESE. Par exemple, comment se placent-elles par rapport aux dosettes nespresso (a prix equivalent) ?


n°12730957
pelletier9​2
Posté le 19-09-2007 à 01:35:51  profilanswer
 

J'ai trouvé un guide sur les differents modeles de  francisfrancis a cette adresse http://www.maxicoffee.com/static_c [...] ents_id=21 .
 
Pour ma part, j ai acheté une x3 trio rouge ! elle ressemble à une proue de bateau
 
Pepette


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Expresso Francis Francis et dosettes ESE

 

Sujets relatifs
Quelle machine EXPRESSO acheter ?expresso KITCHENAID
Aide pour Krups expresso vivoMachine expresso : Nespresso
Classe de Comédie (Francis Huster, François Florent)Panne machine expresso ?
CONSEIL ACHAT EXPRESSODosettes Senseo
recherche paroles skectch francis perrin et les freres ennemisMachine expresso : Faut il privilegier le nombre de bar ?
Plus de sujets relatifs à : Expresso Francis Francis et dosettes ESE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR