Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Quelle machine a pain

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle machine a pain

n°28375212
takome
Posté le 14-11-2011 à 18:42:14  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai besoin de votre aide car je veux une map mais avec la pale rabattable, distributeur d'ingrédients, départ différé et peu bruyante. Je sais que la Riviera & bar qd 788 a tous les critères mais connaissez-vous d'autres map incluant tous ces critères, sont-elles bien surtout au niveau bruit car je ne veux pas qu'elle fasse trop de bruit, vu qu'elle va fonctionner surtout la nuit.
 
Savez-vous si la nouvelle riviera & bar qd 793 A a aussi la pale rabattable (sur le site de riviera ce n'est pas mentionné) ?  
 
Est-ce que des personnes on une des deux riviera & bar et qu'en pensez-vous ? Fait-elle du bon pain et est-elle vraiment peu bruyante ?
 
Est-ce utile d'avoir la pale rabattable ?
 
 
Sinon quelle map avez-vous ?
 
 Je vais principalement la faire fonctionner la nuit, donc je veux qu'elle soit peu bruyante , est-ce que le démoulage se fait facilement (avec ou non la pale rabattable) si on laisse le pain refroidir à l'intérieur de la map ou faut-il mieux le démouler chaud ?
 
Etant novice en la matière, je vous remercie infiniment de votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 18:42:14  profilanswer
 

n°28379717
roger21
Posté le 15-11-2011 à 10:01:58  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Quelle machine a pain

 

Sujets relatifs
mode d'empoi machine a painmachine à pain brandt
BESOIN D'AIDE - Mon pain s'effondre lors de la cuisson machine a painintérieur de la machine à pain carbonisé
faire son pain sans machineprobleme ecran machine a pain kenwood 250
recette machine a painrecette machine à pain BM 200
machine à painMachine à pain
Plus de sujets relatifs à : Quelle machine a pain


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR