|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (lendemain de fêtes) que faire des restes ? |
stitch+ fais moi Plop ! | Bonne année --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2008 à 17:10:58 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Un bon gros ragout de pdt au vin blanc, ça te fais les patates, et eventuellement les lardons. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu peux aussi jeter c'que tu veux pas manger. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Quoi ? Fais pas style de t'intéresser à ceux qui ont pas assez à manger, t'es pas crédible. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé |
|
ToYonos Ready to code | Sujet : (lendemain de fêtes) que faire des restes ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
big e |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Si comme l'auteur du topic, j'ai de la bouffe que je n'ai pas envie de manger, oui je la jete. J'vais pas en faire des sculptures.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2008 à 17:53:14 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
igor1984 | on a offert 4 boîtes de chocolat à mes parents et ces vilains veulent en filer au moins 3 à d autres personnes, et moi j ai pas le droit à l indigestion ?? |
Profil supprimé |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et qu'est-ce que ta superbe éducation t'aurait dicté dans pareil cas ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
stitch+ fais moi Plop ! |
toute la question est "de quelle façon ?" --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2008 à 18:02:09 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Congeler du jambon, des lardons et du bacon ? Ah, j'ai jamais fait ça, j'devrais essayer.
Profil supprimé |
|
|
stitch+ fais moi Plop ! | elles sont déjà cuites et pelées les pdt --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
custard Nobody fucks with Jesus! |
qunqun |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
coucoujojo |
Message édité par coucoujojo le 01-01-2008 à 18:53:29 |
freds45 | Ben suffit de les manger avant d'attendre 3 ou 4 mois... quand tu as faim le soir, par exemple --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
igor1984 | gardez tous les restes et on se fait tous un bon gros after-réveillon entre no-life |
coucoujojo |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
C'est beau ce que tu dis. Ce qui cloche, c'est que ni au réveillon, ni les 364 autres jours qui le précèdent, t'as réellement agi pour aider les nécessiteux.
no more raclette, j'en peux plus de l'odeur --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
qunqun |
Car tu connais ma vie ? Message édité par qunqun le 01-01-2008 à 23:33:30 |
CHubaca Couillon |
Sinon la bouffe ça passe en colissimo ?
|
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |