| |||||
| Auteur | Sujet : KFC |
|---|---|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 22:25:34 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
grao The visitor | DIPS FTW --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
|
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 12:59:17 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Le mec qui les garde depuis hier, j'aurais déja tout manger --------------- - Toujours plus - |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai mais la plupart des gens en ont rien a foutre du poulet --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tout le monde reve d'un skinwich --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
doum Mentalita nissarda |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je me demande quel gout aurait de la chair humaine pané et cuit dans leur four/friteuse a pression --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bucket 50 epicé pour le reveillon du nouvel an (je suis pas seul --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Siluro |
|
Poly |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Le General | Va demander direct en boutique, t'éliminera d'avance tous le gras que tu prendras avec le bucket --------------- Zbeub zbeub. |
Le General |
Le General |
J'y étais aussi au KFC de strabourg saint denis hier soir vers 22h ... 2ème étage fermé au public, deux caisses uniquement, à la caisse une queue digne de Rocco, les 3/4 des produits épuisés, employés aussi motivés qu'un lépreux qui nage à la piscine, contraint de prendre un bucket 33 pour au final me retrouver avec des pièces graisseuses, sans panures et des frites dégueux Et encore je n'ai pas parlé de la population du quartier qui de temps en temps rentrait dans le resto et squattait des morceaux de poulets ou des frites aux clients qui bouffent sur place (véridique Message cité 1 fois Message édité par Le General le 01-01-2011 à 20:30:39 |
Poly | Il est à Strasbourg ou à Saint-Denis ce KFC? |
Le General |
Sinon, un peu plus tard aussi ya un mec en costume beige, peau de pêche chapeau melon et lunette de soleil plus Guchi que Gucci qui vient nous voir et nous demande c'est quoi qu'on mange là et s'il pouvait goûter pour savoir quoi commander ... Par la grâce de Dieu, au meme moment ya une Martinique/Guadeloupéenne/Réunionnaise qui entre dans le restaurant avec un fessier assez prédominant ce qui a eu pour effet d'attirer le mec et l'éloigner de nous Une chose est sure après tout ca : Plus de KFC dans le 10ème, et ne jamais occuper la place près de la porte d'entreé Message cité 2 fois Message édité par Le General le 01-01-2011 à 20:46:37 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
doum Mentalita nissarda | Le KFC c'est a emporter ou rien |
Poly | Je suis jamais rentré à l'intérieur du KFC Pessac. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La recette des Wings(le poulet là!) du KFC | Calories McDonalds,quick,KFC... |
| Plus de sujets relatifs à : KFC | |