| |||||
| Auteur | Sujet : KFC |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 22:45:30 ![]() ![]() |
Poly | Un jour ils avaient plus de poulet doux, alors ils m'ont proposé un boxmaster épicé.
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
Message édité par hotcis le 24-11-2010 à 20:24:18 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Ils sont complètement con à lingostière de faire aucune promo, déjà parce que Quick et Macdo qui sont en face en font, eux; et ensuite parce que vu le bordel monstre (travaux) pour allez sur lingostière le midi et le soir, 90% des mecs qui viennent de nice rebroussent chemin et vont direct au quick. |
Poly | Au Quick Mérignac ils font -15% sur toutes les commandes car ils sont en travaux. |
multivitamine Marchande avec cela. | Vous m'avez motivé ce soir Bilan un bucket together + zinger
Mais le bucket dégueulasse (les pièces) un peu moins les tenders. Ça doit être du au fait que j'ai pri non épicé, car je suis pas le seule dessus. C'était huileux, trop cuit (ou recuit), gout bizarre. NUL Chu sur que les non épicé personne ne commande donc ca reste 6 mois avant de trouver preneur J'ai filé à mon chien Message édité par multivitamine le 24-11-2010 à 23:40:58 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
nikkoneo Ready To Race ! | Peut-être consommé trop de temps après si t'a pris à emporter ?
--------------- - Toujours plus - |
multivitamine Marchande avec cela. | Ah ces filles --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Poly | Je prends toujours mes filets et boxmasters doux. Message édité par Poly le 24-11-2010 à 23:48:56 |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 23:48:51 ![]() ![]() |
yopbuble YopYopYop | Je prends toujours Boxmaster + tower zinger (@ 1€ avec carte d'étudiant) en épicé. |
multivitamine Marchande avec cela. | Il me l'ont mise la 2hot, elle est nulle à souhait --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
nikkoneo Ready To Race ! | Avec des hots wings, ca passe bien --------------- - Toujours plus - |
multivitamine Marchande avec cela. | ouai, mais c'est à cause du coté "aigre douce" C'est d'ailleurs avec que je l'ai utilisée Message édité par multivitamine le 25-11-2010 à 00:01:40 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
cara45 | drap ! y'en a marre du quick et du macdo, place au poulet !
|
gringo80 |
y'en a un à Reims
Message édité par gringo80 le 15-12-2010 à 19:46:26 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cara45 | Bonjour,
|
dadafu | J'ai été au kfc il y a 2 jours, j'suis passé au drive, j'ai pris un menu 9 hotwings avec frites, de retour à la maison, j'en avais que 8 Message édité par dadafu le 18-12-2010 à 00:14:55 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nikkoneo Ready To Race ! | Réchauffé au four ca dépouille même --------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 01:43:33 ![]() Page 74, faudrait qu'ils pensent à en ouvrir un en haute savoie quand même |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | testé le kfc aux US ya quelques jours : une ignominie, rien a voir avec les francais.
--------------- Music is the most high! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mmmmmh le kfc us a base de poulet au hormones de synthese et javelisé --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Va dormir totoz, au lieu de troller sur tout les topics car tu n'as rien à faire de ton samedi. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | jpeu pas jdoi aller dealer --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
grao The visitor |
kaymi |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
c'est crado par terre ou dans les chiottes, pas rassurant; et puis ca sent vraiment le graillon ensuite en terme de recettes c'est très pauvre, y'a pas de vrai burger comme en france et enfin le gout d'huile moteur usagée aussi bien pour le poulet que pour les frites Message édité par gamer-fou le 18-12-2010 à 20:56:55 --------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! | Tu n'a peut-être pas été dans le bon ? Je tenterais d'en essayer un autre, et qu'en pensent les locaux ? S'ils se contentent de celui-la t'es fixé --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ceux à qui j'en ai parlé m'ont confirmé que c'était de la merde.
--------------- Music is the most high! |
s3phy | C'est un peu pareil au Canada en fait. Réputation moyenne, propreté des restos parfois douteuse, menu pauvre en sandwichs (j'me contente des Twister & Club Classique) ... MAIS ! Ils font la poutine au poulet, et ça... Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 19-12-2010 à 01:20:30 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Siluro |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Non mais sérieusement, les burgers ça n'a rien à faire chez KFC. KFC c'est du poulet, des patates et du gras. Pas besoin de conneries de pain. |
nikkoneo Ready To Race ! | Un menu boxmaster + 9 hot wings je trouve ca top.
Message cité 2 fois Message édité par nikkoneo le 19-12-2010 à 21:37:13 --------------- - Toujours plus - |
grao The visitor |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Message édité par stratmatt le 19-12-2010 à 22:02:38 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Poly |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La recette des Wings(le poulet là!) du KFC | Calories McDonalds,quick,KFC... |
| Plus de sujets relatifs à : KFC | |