| |||||
| Auteur | Sujet : KFC |
|---|---|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 15:16:00 ![]() ![]() |
Poly | Quelqu'un est déjà passé au KFC Sartrouville? |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | KFC lance le Double Krunch à 2 euros
Message cité 4 fois Message édité par hotcis le 24-08-2010 à 22:05:25 |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Mais oui un double Tower |
Theblack-cat |
|
nikkoneo Ready To Race ! | L'air un peu sec ton truc sur la photo, sinon je pense pas car il y a deux couche de fromage la semble-t-il. --------------- - Toujours plus - |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 10:14:43 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Alekusu2 | Pièces de poulet EVER ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Poly | Ils m'ont filé des réducs au drive. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 01:46:44 ![]()
Ouais testé aussi et j'aime pas du tout la sauce. |
grao The visitor | Simili sauce salsa toute pourrite --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
badweed21 |
|
Alekusu2 | t'as serré les dents pour garder les plus gros bouts j'espère ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
bixouille GT : Bixouille | Chronique du Double krunch : http://www.myburger.fr/chronique-8 [...] h-kfc.html --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Et bix qui fait sa pub pour qu'après il se fasse inviter gratos par kfc/quick/mcdo |
bixouille GT : Bixouille |
--------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
bixouille GT : Bixouille |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 21:22:40 ![]() |
Le General |
Alekusu2 | Message édité par Alekusu2 le 02-09-2010 à 21:28:11 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 22:12:25 ![]() |
Alekusu2 | Franchement c'était énorme, j'en ris encore --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2010 à 00:07:17 ![]() OSEF |
nikkoneo Ready To Race ! | Gouté le Boxmaster en spicy, j'ai bien kiffer, ca vaut bien un tower zinger peut-être même un peu mieux.
--------------- - Toujours plus - |
Poly | Fournis à mon dernier passage au drive. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La recette des Wings(le poulet là!) du KFC | Calories McDonalds,quick,KFC... |
| Plus de sujets relatifs à : KFC | |