| |||||
| Auteur | Sujet : KFC |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 10:58:21 ![]() ![]() |
djnow |
morb | laisse passer un peu, ingurgiter + de 2000 calories en un repas, c'est pas top pour rester svelte |
djnow | J'ai vérifié le lendemain sur la balance, ça ne s'est pas trop ressenti --------------- Mon Feed-back |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 04-07-2008 à 21:13:19 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
djnow | Je dirai même plus vu la quantité de boisson que j'ai du ingurgité pour finir le bucket --------------- Mon Feed-back |
morb | ouh pinsaise |
djnow |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 11:51:56 ![]() ![]() |
morb | c'est chez qui les salades à 500 calories; McDo ou KFC ? |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Hust_ Talmudo-sioniste | 600 Kcal la salade Message cité 1 fois Message édité par Hust_ le 09-07-2008 à 20:01:42 --------------- Maintenant c'est braquos |
Hust_ Talmudo-sioniste | 142 kcal la sauge allégée --------------- Maintenant c'est braquos |
djnow |
Mucato |
|
djnow |
Mucato |
morb | tu peux manger jusqu'à 33 avec un 33HW, mais un aile chacun c'est un peu peu |
multivitamine Marchande avec cela. | 4 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Hust_ Talmudo-sioniste | 2200 kcal t'as interet a manger un filet de dinde émincé aux pravons au soir --------------- Maintenant c'est braquos |
multivitamine Marchande avec cela. | T'as pas l'oeil du tigre. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 09-07-2008 à 21:04:02 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Message édité par multivitamine le 09-07-2008 à 21:05:39 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 21:07:16 ![]()
|
morb |
djnow | Yep, ne sous-estimez pas la force du bucket --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 21:54:32 ![]() |
Hust_ Talmudo-sioniste | Pour quelqu'un qui bloque apres deux tasty et 6 nuggets + grande frite c'est faisable ? --------------- Maintenant c'est braquos |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La recette des Wings(le poulet là!) du KFC | Calories McDonalds,quick,KFC... |
| Plus de sujets relatifs à : KFC | |