| |||||
| Auteur | Sujet : KFC |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 16:36:33 ![]() ![]() |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
Mucato |
|
|
leberger92 | Bon, Samedi KFC , c'est dit ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
r1-bo |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 16:52:30 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Le KFC de boulbi c'est du gloubli boulga. --------------- Horse_man |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
___alt |
Tu parles duquel ? (celui de Val de Fontenay est sympa et propre) Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 20-06-2008 à 17:04:06 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 17:09:26 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 17:11:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 17:14:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 17:17:24 ![]()
|
|
|
morb |
|
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | j'ai fais un petit truc pas super poussé |
djnow | Je viens apporter ma pierre à l'édifice Les détails du délit : - KFC convention XV - Restaurant propre, pas trop de monde => idéal pour commettre le pêché - Début du crime : 19h35 // fin : 20h25 - Victime : Un Party Bucket composé de 16 pièces de poulet (3 pièces de poulet Original, 3 pièces de poulet Hot & Spicy, 4 Tenders, 6 Hot Wings), de 4 frites. Repas sur place donc boisson à volonté
Pour anecdote, on a commandé 2 Party Bucket pour 2. Arrive le moment où le vendeur nous demande combien de verres sont nécessaires : - "euh deux - Les preuves nécessaires à l'accusation : - Au commencement :
- En milieu de parcours :
- Le coup final
Donc au final, il ne reste rien apart des miettes de chapelure, je pense être dans le top 3 non Message cité 1 fois Message édité par djnow le 02-07-2008 à 20:52:26 --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 20:56:04 ![]() |
Matrick69 |
|
djnow | Ben en fait je suis un peu déçu, j'ai l'impression qu'il reste pas mal de chapelure et un peu de viande sur les photos --------------- Mon Feed-back |
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La recette des Wings(le poulet là!) du KFC | Calories McDonalds,quick,KFC... |
| Plus de sujets relatifs à : KFC | |