Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Plaque induction inox Siemens EH679MN11

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plaque induction inox Siemens EH679MN11

n°28365766
jlcollet
papounet34
Posté le 13-11-2011 à 18:18:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
ma femme cherche une plaque induction inox (ou blanche?) pour aller avec le reste de la cuisine.
Nous avons regardé la Siemens EH679MN11 qui a l'air très bien (chère il est vrai);  
j'ai cependant plusieurs questions:
1) combien y a-t-il de boosters? suivant les sites c'est 2 ou 4!
2) toujours à propos des boosters, la puissance passe de 3300W à 3600W : est-ce suffisant pour "booster"?
3) quels sont vos avis sur cette plaque?
 
Merci et bonne journée

mood
Publicité
Posté le 13-11-2011 à 18:18:53  profilanswer
 

n°28499634
bourbilly
Posté le 27-11-2011 à 09:10:51  profilanswer
 

bonjour,
Moi aussi j ai une siemens(EH675M2)et j en suis vraiment trés contente !
Je vous assure que le powerboost est trés trés efficace (7200 W);et pour la quantité des boosts,ça ne change pas grand chose car on ne peut pas mettre les 4 en marche en meme temps mais seulement 2!
En tous cas ,je ne regrette aucunement mon investissement ,c est vraiment une petite merveille pour les basses temperatures et le systeme de rotissage sensoriel!!
Je vous souhaite un bon achat.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Plaque induction inox Siemens EH679MN11

 

Sujets relatifs
plaque a induction de dietrich type DTI789VIDeux Questions sur plaques à induction
Votre avis sur ces deux plaques a induction "low-cost" siouplait !plaque à induction à fleur de plan de travail
table de cuisson à induction[Débat] Utilité d’une plaque de cuisson de nos jours.
Plaque induction - vitro - verre. Que choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : Plaque induction inox Siemens EH679MN11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR