Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  heures supplémentaires en cuisine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

heures supplémentaires en cuisine

n°26373133
Breizh a t​ao
Posté le 07-05-2011 à 11:22:50  profilanswer
 

Bonjour,Quelqu'un de bien éclairé pourrait-il me renseigner sur les heures en cuisine pour saisonnier
A partir de quelle heure, l'heure devient-elle supplémentaire, 35 h ou 43 h avec les nouvelles lois
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-05-2011 à 11:22:50  profilanswer
 

n°26374487
burp76200
Posté le 07-05-2011 à 15:16:26  profilanswer
 

ben ça dépend de ton contrat.

n°26412754
Breizh a t​ao
Posté le 11-05-2011 à 10:54:01  profilanswer
 

je suis au 35 h par semaine, mais payée au mois donc exemple dimanche 1er mai devrait compter semaine d'avril? parce que si j'ai fait des heures supplémentaire cette semaine-là comment vont être payée les heures supp de cette semaine d'avril avec une journée en mai être payée. pareil en fin de mois il y a 2jours qui devrait compter pour le calcul des heures supp au mois de juin? j'en perds mon latin pourrais-je avoir des détails, des exemples. voici le mien : 10H le 1er mai, 42 h la semaine suivante, 39 h la semaine après, 40 h la semaine après , puis 48h  et les deux derniers jours 14 h.   Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  heures supplémentaires en cuisine

 

Sujets relatifs
[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :oReconnaissez-vous cette cuisine?
Huistensiles de cuisineHeures supps non payées
Placo VS Cuisine : the husband story ..Nicko's Kitchen + Hervé Cuisine
Cuisine avec du 51[Cuisine]Repas au champagne, des idées ?
J'ai perdu 1 an, 5 jours, 9 heures de ma vie regardant la tv, et vous?Eclairage hotte cuisine
Plus de sujets relatifs à : heures supplémentaires en cuisine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR