Patrimoine culturel breton, on ne dit pas de mal du paté Hennaff
"Le paté Hennaff est au paté ce que la Kronenbourg est à la bière : qualité moyenne et goût assez particulier, mais qu'on a toujours plaisir à consommer car rappelant de bons souvenirs"
"Le paté Hennaff est au paté ce que la Kronenbourg est à la bière : qualité moyenne et goût assez particulier, mais qu'on a toujours plaisir à consommer car rappelant de bons souvenirs"
Auteur : moi
L'idéal étant un combo Kro paté Hennaf
---------------
-That's why god made extra bullets
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 12-05-2008 à 03:00:18
C'est toujous utile d'avoir une boite d'Hénaff en dépanage. Parmis les patés en boite qe j'ai goutés, ça reste un des meilleurs.
Le paté Henaff c'est bon, mais quelqu'un connait le paté Ono ?
Celui qui se mange en serrant les fesses
---------------
Lmao
Posté le 01-06-2008 à 15:00:43
groinfre
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-06-2008 à 15:04:35
mais le truc c que le bon paté du charcutier local est a bouffé dans les 3 jours suivant l'achat, alors que ton paté henaaf tu peux le conserver quelques année
pour du paté en boite ça va...mais pour du paté tout court c'est dégueu
+1.
A+,
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
faut pas deconner non plus hein le bon pain est reservé pour le bon paté
mais 2 tranches de pain de mie toasté, avec un peu de salade et quelque fines tranche d'henaff c bon
gilou
Modérateur Modosaurus Rex
Posté le 01-06-2008 à 15:20:06
Pain Harris complet, y'a que ca de vrai pour le paté.
En plus, ce pain se conserve presque aussi longtemps que le paté (j'ai un paquet qui a plus d'un an et est toujours impec dans mon placard)
A+,
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-06-2008 à 15:21:12
1 an ? a kan meme sa provue que c rempli de saloperie de conservateurs
---------------
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 01-06-2008 à 20:38:18
Y en a qui le mange à la fourchette
---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
Auteur : moi
Et c'est avec ça que tu veux nous convaincre du bienfondé de ce paté ?