Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Posts lockés, donnons notre avis

 


Pour ou contre




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Posts lockés, donnons notre avis

n°14202400
slk
Posté le 29-02-2008 à 13:14:33  profilanswer
 

Voilà donc plusieurs de mes posts sont lockés car soit disant "doublon" avec des posts déjà existant, pourtant pour moi ils n'ont rien à voir, donc je m'adresse à la communauté Hdw pour faire délocker ces posts.

 

1/ FaceBook : questions & réponses, entraide technique, guide pour débutant

 

soit disant doublon avec FaceBook, discussions

 

Pourtant rien à voir : le premier aurait pour but de s'entraider techniquement, les questions & réponses seraient reprises dans le premier post régulièrement pour retrouver l'info rapidement ; le second a pour but de donner son avis dessus, si on est pour ou contre, ce qu'on en pense bref, de passionnantes discussions.

 

J'ajoute que la section "Discussions" en commun c un modo qui l'a mis dedans et mon post n'a rien à faire en discussion vu qu'il a un objet pratique et pas passe le temps.

 

2/ Meme type de sujet sur Gmail ici Gmail : questions & reponses

 

Soit disant doublon avec Gmail invitations

 

Pourtant perso je ne vois pas le rapport et là encore, je ne trouve pas de FAQ en premier post et j'ai pas envie de poster dedans et qu'on me dise ca a déjà été demandé dans les 100 dernieres pages t'as qu'à lire, ou que ma question n'ait pas de réponse parce que les gens susceptibles de me répondre n'ont que faire d'un post concernant des invites de Gmail, ou de ne pas voir la réponse à ma question si je la rate etc.

 

Merci pour votre réponse (vote + commentaire expliquant votre choix).

 


Message édité par slk le 29-02-2008 à 13:16:09
mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 13:14:33  profilanswer
 

n°14202789
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-02-2008 à 14:06:31  profilanswer
 

Les topics pour critiquer la modération sont interdits.
 
Tu t'es cru en démocratie là ou quoi?
 
 


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°14202813
Master_Jul
Posté le 29-02-2008 à 14:09:34  profilanswer
 

T'as essayé de commencer par t'adresser en privé au modérateur en question ?


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°14202832
BaF - FlOp
Posté le 29-02-2008 à 14:11:53  profilanswer
 

Questions sur facebook, dans le topic facebook et questions gmail, dans le topic gmail [:petrus75]
 
T'as raison, ça n'a rien à voir [:petrus75]

n°14202835
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 29-02-2008 à 14:12:02  profilanswer
 

On s'en fout de ton avis :o
 
Comme déjà dit, vois avec un modérateur directement. Ca sert à rien de faire un sondage.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°14202837
keos92
This is the way..
Posté le 29-02-2008 à 14:12:15  profilanswer
 

Vote 2
 
Apprends à te service du forum et de la fonction "Recherche"

n°14202919
slk
Posté le 29-02-2008 à 14:22:23  profilanswer
 

Effectivement, je me suis cru en démocratie mdr ! Car effectivement, j'ai contacté les modos qui ont locké mes posts et ils m'ont pas dit qui y'avait au dessus d'eux à qui je pouvais m'adresser. Donc je passe par le bas lol.
 
La fonction recherche ca sert à trouver un post, je les avais vu ces posts, par contre ca sert pas à trouver réponse à ta question dans l'unedes 150 pages du post. Je vois que tu n'as rien compris à ma requete, ton vote biaise mon sondage. Merci quand meme.

n°14202932
BaF - FlOp
Posté le 29-02-2008 à 14:24:14  profilanswer
 

slk a écrit :


La fonction recherche ca sert à trouver un post, je les avais vu ces posts, par contre ca sert pas à trouver réponse à ta question dans l'unedes 150 pages du post. Je vois que tu n'as rien compris à ma requete, ton vote biaise mon sondage. Merci quand meme.


La recherche intra-topic ? La lecture du topic ? Non, c'est impensable ?

n°14202949
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-02-2008 à 14:25:56  profilanswer
 

Si on devait faire un topic pour chaque variation d'un même sujet le forum deviendrait vite indigeste.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Posts lockés, donnons notre avis

 

Sujets relatifs
Petit sondages pour notre TPE sur la pollution besoin de votre avisbesoin d'avis masculins svp
[AVIS] Une C4 coupé VTS 180 ch[avis]hotels bon rapport qualité/prix sur Paris
Avis aux amateurs d'Emporio ArmaniDemande d'avis sur société maisonclaire
Expérience et avis sur les commandes groupéesemprunt à ma banque, votre avis
Plus de sujets relatifs à : Posts lockés, donnons notre avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR