|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [HELP]Deboucher une bouteille de vin ... |
Nico [PPC] | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-07-2003 à 00:25:25 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
botman Cubeur |
y'a rien dessus --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Nico [PPC] |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
botman Cubeur |
oui --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2003 à 00:40:17 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
CHubaca Couillon |
j'ai une 20aine de bouteilles de champagnes à la cave depuis 10 ans, l'autre jour j'en ai ouvert une avec des potes histoire de faire du vide, ben il était pas mauvais |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 20-07-2003 à 01:21:30 |
botman Cubeur |
ccai vrai --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 20-07-2003 à 03:52:42 |
Raziel Noel sfini |
c'est le moment d'arreter de boire |
milkaaaaa Poète incompris | Pour la seringue c'est possible mon père a un tire-bouchon avec uen aiguille et une petite pompe d'ailleurs (c'est bien amusant |
Dima |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
botman Cubeur |
ben je bois jamais normalement --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Giz |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
botman Cubeur |
oui, mais c'est boen, j'ai trouvé le tire bouchons ideal --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
pinhead | sinon juste comme ca ... |
muse A kiss that can't renew | enfonce tout vers le bas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |