Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Gros probleme fois gras

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme fois gras

n°12834648
axor48
Posté le 30-09-2007 à 11:28:49  profilanswer
 

Bonjour, j'ai préparé des fois gras mais quand je les cuit dans l'eau a 75° pendant 22 min et que je les laisse reposer ils sont tous très très moue, je précise qu'ils sont enroulés trois fois dans du film plastique ce qui les rend etanches.
(Je les ai laissé 1j dans du lait, puis ensuite 1 jour au frigo, je les ai fait puis remis au frigo 2 jours et ensuite au congélateur. Et là je les ai laissé a l'air libre pour qu'ils decongèlent.)
 
Ce qui m'étonne, c'est que l'année dernière avec cette preparation ils etaient parfait. Avez vous une idée pour mon probleme?.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2007 à 11:28:49  profilanswer
 

n°12836199
calimeroak​a
Posté le 30-09-2007 à 15:17:38  profilanswer
 

Qualité du foie gras?

n°12836524
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 30-09-2007 à 16:08:17  profilanswer
 

Salut à toi
Un foie gras se cuit à tel temps de cuisson selon son poids. Par exemple, pour un foie gras de 400Gr, il faut le cuire à 65° pendant 10mn (pocher départ eau chaude).  
Après, il se peut aussi de la qualité du foie gras. Avec 3 couches de films, le risque de fuite existe.


---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Gros probleme fois gras

 

Sujets relatifs
petit problémeProblème grave : le dépôt de brevet désormais en anglais !
probleme ecran machine a pain kenwood 250Probleme d'habitude aux lunettes pour un enfant hypermetrope
probleme dll manquante ..Problème de caution après départ d'un appart
Probleme de taxes avec chronopostCannelle en gros
Probleme ralenti sur seat ibiza tdi 110Probleme nouvelle carte bleue
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme fois gras


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR