Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  179  180  181  182  183  184
Auteur Sujet :

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, pratique et durable

n°14564076
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 09-04-2008 à 22:27:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben j'ai rempli jusqu'en dessous de la soupape, et pour le café j'ai pas tassé mais presque [:klemton]
 
De toutes façons piston rulez [:ninja dago]
 
En attendant une vraie machine à expresso [:afrojojo]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 22:27:59  profilanswer
 

n°14565260
mecanika_c​elestina
Posté le 09-04-2008 à 23:31:08  profilanswer
 

Oberon_lyon a écrit :


 
Ce type de cafetière est doté d'un filtre pressurisé, appelé également "dispositif ultra-crème" qui sert à faire de la mousse artificielle. Krups s'est dit : puisque les utilisateurs associent le café mousseux au bon café, on va leur mettre un machin qui permet d'avoir tout le temps un café mousseux. Le problème, c'est qu'avec ce truc on peut avoir un café mousseux même s'il est mal préparé et dégueu, voire avec un café éventé, ou carrément de la sciure. Vu que tu as pris un café de torréfacteur qui doit permettre d'en avoir pas mal naturellement, il n'est pas étonnant que tu en aies finalement beaucoup. En général la mousse avec ces dispositifs est cependant trop claire. Je ne suis pas sûr qu'on puisse arriver à faire une crema marbrée avec cette machine.  


 

Oberon_lyon a écrit :


Bizarre, normalement avec un café moulu plus gros, ça passe plus facilement... Ca peut venir du fait que le café n'était pas le même...
 


 

Oberon_lyon a écrit :


Oui, en plus la taille dépend du café utilisé. Je règle mon moulin à 2 avec certains cafés, à 4 avec d'autres.
 


 

Oberon_lyon a écrit :


Si. Pour ne pas en avoir, il faut avoir une cafetière équipée d'une valve solénoïde. Ce qui n'est pas le cas de la tienne.


Bonjour, je me permets de rebondir sur vos questions reponses concernant cette cafetiere.
En effet, la mienne n'accepte pas les moutures trop fines, elles ne passent pas.
au bout de quelques heures alors que la cafetiere est allumée sans necessairement faire du café, le bac de recupération d'eaux usées est plein.
A chaque utilisation, au final il y a comme de l'eau qui bout, suivi d'un chuintement assez fort comme le sifflet d'une cocotte minute
Merci pour votre aide, enfin si vous avez compris mes explications embrumées :)  

n°14565574
Oberon_lyo​n
Posté le 10-04-2008 à 00:02:30  profilanswer
 

mecanika_celestina a écrit :


au bout de quelques heures alors que la cafetiere est allumée sans necessairement faire du café, le bac de recupération d'eaux usées est plein.
A chaque utilisation, au final il y a comme de l'eau qui bout, suivi d'un chuintement assez fort comme le sifflet d'une cocotte minute
Merci pour votre aide, enfin si vous avez compris mes explications embrumées :)  


Une fuite ? Déjà ?

n°14656930
zug122
Posté le 21-04-2008 à 13:28:07  profilanswer
 

Sachy a écrit :

J'ai une machine BRIEL Versatile Due, depuis à peu près 6 mois, mais le joint a une faiblesse (sorte de hernie) et donc quand je fais un café ça gicle partout.
 
La machine est sous garantie, dois je la renvoyer sur le site ou je l'ai achetée?


 
 
Bonjour, le service après-vente de Briel est assuré par "servitech" (voir sur google), il y en a dans toute la France.
 
Perso, je suis bien content de ma Briel Versatile Due.  
J'ai un vieux moulin pro Santos qui me fait une bonne mouture
avec laquelle j'obtiens une mousse tigrée impec, onctueuse et surtout goûteuse.

n°15126644
sarah166
Posté le 09-06-2008 à 11:22:11  profilanswer
 

Bonjour, je m'apprête à acheter une machine à café qui prend les graines de café. J'ai vu que niveau marques c'est surtout De Longhi et Saeco. Je n'ai pas de budget précis (disons 300-700€). Vous me conseillez quoi? Je veux juste du bon café, si possible un nettoyage facile, le thé, capuccino, tout ça, je m'en fous! Merci!!

n°15127179
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 09-06-2008 à 12:13:12  profilanswer
 

sarah166 a écrit :

Bonjour, je m'apprête à acheter une machine à café qui prend les graines de café. J'ai vu que niveau marques c'est surtout De Longhi et Saeco. Je n'ai pas de budget précis (disons 300-700€). Vous me conseillez quoi? Je veux juste du bon café, si possible un nettoyage facile, le thé, capuccino, tout ça, je m'en fous! Merci!!


Une Jura.
Eventuellement rétrofité achetée auprès d'un revendeur allemand.

n°15238550
une IA
01010111 01010100 01000110
Posté le 19-06-2008 à 10:35:30  profilanswer
 

sorg a écrit :


Une Jura.
Eventuellement rétrofité achetée auprès d'un revendeur allemand.


sur ce genre de machine le néttoyage se fait comment ?  
 
actuellement je cherche une machine à faire du percolé a base de grains, mais avec le minimum d'entretiens possible  :o

n°16023156
Jihad$
Posté le 31-08-2008 à 01:04:27  profilanswer
 

Perso moi je chauffe l'eau à l'ancienne dans la casserole et je rajoutte le café made in cote d'Ivoire (je suis pas n'importe qui moi :sol: ), et j'me régale du lundi au vendredi vers 18h30 en rentrant de la fac le soir, après j'pe pas dormir, donc j'prend des somnifère, et le lendemain matin quand j'me lève (si j'y arrive :sleep: ), j'me prend 1 bonne cannette de RedBull (pour me donner des ailes :D ) pour ne pas dormir en cours la journée. Cela ne m'empêche pas de bien bosser et d'avoir de bonnes notes à l'école, mais la merde c'est pendant les vaccances, ou j'fais que dormir pour récupérer et recomencer à la rentrée, puis le cercle infernal recomence... et encorre... et encorre... AIDEZ MOI PLEASE c'est une drogue j'deviens fou AAARRRRGHH!!!!!!!!!  :cry:    
what else ? (me diriez vous :D )
Non en fait j'y connais rien moi en machine à café mais demande à George.
Bon ++ les gros moches :hello:

Citation :

on ne se torche pas le cul avant d'aller chier


Message édité par Jihad$ le 31-08-2008 à 02:04:21
n°16054441
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 12:22:11  answer
 

[:delarue3]

n°16122286
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 10-09-2008 à 11:45:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par cytrouille le 10-09-2008 à 11:46:48

---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
mood
Publicité
Posté le 10-09-2008 à 11:45:35  profilanswer
 

n°16126111
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 10-09-2008 à 17:12:20  profilanswer
 

Filtre préssurisé
Thermobloc
Durée de vie estimé 9mois-15mois selon dureté de l'eau
 
Idéal pour du ese (rien à nettoyer doser moudre)
 
 
J'espère que c'est assez objectif [:cbrs]


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°16126237
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 10-09-2008 à 17:24:28  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°16126569
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 10-09-2008 à 17:53:44  profilanswer
 

C'est une estimation :d .... mets de l'eau de source :o
 
ESE, c'est des dosettes souple que l'on trouve partout


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°16126632
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 10-09-2008 à 18:00:00  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°16126715
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 10-09-2008 à 18:08:11  profilanswer
 

Ba si c'est bien ce que j'ai dit qu'il y a dedans...non.
 
Non, parce que l'on ne peut rien esperer de mieux d'un tel assemblage


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°16126756
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 10-09-2008 à 18:12:57  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°16247114
emmanuelit​o
Posté le 23-09-2008 à 10:30:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d’un nouveau porte filtre pour ma Gaggia Classic. Quelqu’un a une idée de l’endroit à le trouver ?
 
Merci beaucoup
Maxxx

n°16247504
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 23-09-2008 à 11:12:16  profilanswer
 

Grimac paris (physique Paris)
composants diffusion (Physique Paris)
http://www.home-espresso.com/
http://www.espressoparts.com/
http://www.happydonkey.co.uk/
http://www.1st-line.net/cgi-bin/ca [...] category=0
http://195.226.112.47/200/cgi-bin/ [...] bieterID=2
http://www.greenbeanery.ca/bean/ca [...] ath=76_184
http://stores.ebay.it/ItalianCoffe [...] idZ2QQtZkm
 
Tu devrais surtout commencer par trvouer avec quelles autres marques ton PF est compatible...ca élargira le champs [:cbrs]


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°16247606
emmanuelit​o
Posté le 23-09-2008 à 11:22:15  profilanswer
 

En fait... il n'y a pas que le porte filtre. Je dois aussi changer le joint du porte filtre "Group gasket" comme ils disent en anglais.... ainsi que l'interrupteur/LED de fonctionnnement qui s'allume... mais s'éteind au bout de quelques secondes depuis peu :-(
 
Merci pour tes liens  :hello:

n°16269210
cdric_c
Posté le 25-09-2008 à 12:08:18  profilanswer
 


 
Concernant http://www.espressoparts.com/ je voulais faire un retour sur eux:
Le point faible: les frais de port assez élevés + souvent frais de dédouanement (ça vient des us).
Le point fort: les pièces sont des originales contrairement à d'autres parfois, le colis est bien fait et l'envoi est très rapide.
 
J'ai commandé des pièces pour ma Rancilio Silvia et c'est arrivé chez moi en 9j.

n°16327080
sicca
Posté le 01-10-2008 à 16:01:04  profilanswer
 

Hello, je suis tombé ici par hasard en cherchant des infos pour détartrer ma maudite Krups Expresso XP 2070, je déconseille fortement cette machine  Je pensais avoir du haut de gamme et au bout d'un an et demi voici qu'elle est complètement bouché pourtant j'ai bien suivi les recommandation de Krups et avec le testeur ça m'indique que j'ai une eau faible en calcaire. Que donc 1 détartrage par an suffit hors j'ai choisit d'en faire 3 en plus ya une capsule anti tarte alors je comprend pas... Là j'ai passé 2 litre de vinaigre blanc j'ai doublé les doses d'antitartre ça remarche un moment et ça se rebouche, que faire car elle n'est plus sous garantie ? J'ai une amie qui avait le même modèle, krups à renvoyé une neuve et donc elle faisit super attention et rebelotte ! Une idée ?

n°16327125
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 01-10-2008 à 16:04:20  profilanswer
 

C'est parce qu'elle est BOUREE de calcaire... [:cbrs]
 
Démontage complet, ou poubelle.


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°16842380
lachonara
ou elle est la sardine
Posté le 27-11-2008 à 10:29:06  profilanswer
 

oui ou alors acide !!! c est plus violent  
faut faire gaffez aussi sur les vieille machine ca bouffe les joints de chaudiere et apres poubelle  
pour detartrer a l acide petit conseille ne surtout pas laisser chauffer la machine si c est possible debrancher meme la resistance machine debrancher du secteur (220 v en direct sur les resistance)
sinon allume envoyer de l eau eteindre 10 seconde  
ralumé envoyer de l eau eteindre jusqu a ce que ca sorte bien repeter l operation
apres bien rincer avec de l eau  
petit test pour etre sur apres environ 1.5l d eau y a cassi plus d acide  
prendre de l eau et mettre un peu de lait dans la tasse si le lait caille y a encore de l acide

n°16844261
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 27-11-2008 à 13:58:42  profilanswer
 

Précises quand même qu'il s'agit d'acide citrique en poudre hein...
A raison d'une cuillère à café pour 1L. [:cbrs]
Il peut laisser allumer, si il fait 12° dans sa cuisine ça sera moins efficace.


Message édité par multivitamine le 27-11-2008 à 13:59:45

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°16847360
tadaoo
Posté le 27-11-2008 à 19:00:50  profilanswer
 

multivitamine a écrit :


 
ESE, c'est des dosettes souple que l'on trouve partout


 
 
pas du tout /  
 
desolé de te contredire multiV mais j'ai 'pratiqué' la dosette papier pendant 2ans (je m'en suis sorti...  ;) ) et il y a plus de nuances que ça, même si ça reste une sous-catégorie boudée des puristes
 
le système ESE (Easy Serving Espresso) a été élaboré par Illy et sont des dosettes 'dures', qui répondent au critère de finesse de mouture, de quantité de café et de tassage qui permettent de faire un 'espresso', c'est à dire une extraction de ce café par de l'eau à une pression donnée et à une température donnée.
 
les dosettes type senseo sont des dosettes souples (c.a.d. non tassé, moulu moins fin, genre sachet de thé) sur lequel coule à basse pression de l'eau chaude;  l'extraction type espresso n'est pas possible dans ces conditions
 
il y a aussi des tas de dosettes dures non ESE chez les torrefacteurs en ligne notemment qui ne sont pas au standard... le temps d'extraction est révelateur, environ la moitié des 25s requises pour un 'espresso', donc attention au label ESE sur le paquet, c'est quand même un gage de qualité...
 
les seules dosettes ESE que l'on trouve facilement dans le commerce (magasins) en France sont les Illy et Lavazza.  
 
pour plus d'informations pour les anglophones (ou italophones):
 
sue le système ESE
 
http://www.esesystem.com/eng/
 
sur la définition 'officielle' de l'espresso
 
http://www.espressoitaliano.org/index_en.asp?lang=en
 
 
Ceci étant dit, une dosette ESE ne peut pas rivaliser avec un café fraichement moulu (et torrefié) juste avant extraction.
 
Ca reste une solution avant tout pratique, et propre... ;)

n°16848029
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 27-11-2008 à 20:28:56  profilanswer
 

Blabla

 

j'ai jamais vu de dosette genre sachet de thé.

 

ESE POD dosette c'est pareil, même chez lidl ils savent les faire.

 


Ton lien sur l'espresso est donné depuis plus d'un an en page une du topic espresso.

 

:o

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 27-11-2008 à 20:30:47

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°16850492
tadaoo
Posté le 28-11-2008 à 02:38:52  profilanswer
 

multivitamine a écrit :

Blabla
 
j'ai jamais vu de dosette genre sachet de thé.
 
ESE POD dosette c'est pareil, même chez lidl ils savent les faire.
 
 
Ton lien sur l'espresso est donné depuis plus d'un an en page une du topic espresso.
 
:o


 
 
sachet de the c'est une image... hello... ca veut dire que c'est tout mou
 
desole que mes liens soit perimes comme une vieille dosette, mais on peut toujours citer les classiques
 
et avant de faire des amalgames et de diffuser des fausses infos, renseigne-toi... le systeme ESE n'a rien a voir avec Senseo et consorts...  
 
 :jap:  
 
 
 

n°16851002
Hansaplast
Hello.
Posté le 28-11-2008 à 09:35:26  profilanswer
 

tadaoo a écrit :


 
 
sachet de the c'est une image... hello... ca veut dire que c'est tout mou
 
desole que mes liens soit perimes comme une vieille dosette, mais on peut toujours citer les classiques
 
et avant de faire des amalgames et de diffuser des fausses infos, renseigne-toi... le systeme ESE n'a rien a voir avec Senseo et consorts...  
 
 :jap:  
 
 
 


Oui ya 2 type de dosettes, des molles et durs, les durs sont plus petites.
Par contre, je sais pas lesquelles sont les ESE...

n°16851170
gaston1024​1
Posté le 28-11-2008 à 09:58:59  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


des molles et durs, les durs sont plus petites.


[:alka99]
 
M'en fout, moi, je passe tout au broyeur...  :p

n°16852172
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 28-11-2008 à 11:35:27  profilanswer
 

tadaoo a écrit :


 
 
sachet de the c'est une image... hello... ca veut dire que c'est tout mou
 
desole que mes liens soit perimes comme une vieille dosette, mais on peut toujours citer les classiques
 
et avant de faire des amalgames et de diffuser des fausses infos, renseigne-toi... le systeme ESE n'a rien a voir avec Senseo et consorts...  
 
 :jap:  
 
 
 


 
 
Ouai mais bref, ici c'est de la caca pour nous  :sol:  
 
Heureux que ton stage chez ESE ai porté ses fruits  [:aloy]


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°16852473
tadaoo
Posté le 28-11-2008 à 12:04:29  profilanswer
 

multivitamine a écrit :


 
 
Ouai mais bref, ici c'est de la caca pour nous  :sol:  
 
Heureux que ton stage chez ESE ai porté ses fruits  [:aloy]


 
 
"vous" avez l'air aussi tolérants qu'informés, "ici"...
 
bon café quand même  ;)

n°16852527
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 28-11-2008 à 12:10:48  profilanswer
 

Vas plutôt sur l'autre topic.
Il est un peu mort cuila. :jap:


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°16860440
darkpengui​n
Posté le 29-11-2008 à 14:02:36  profilanswer
 

multivitamine a écrit :

Vas plutôt sur l'autre topic.
Il est un peu mort cuila. :jap:


il est oùl'autre topic ? (pas trouvé :??:)


---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°16860583
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 29-11-2008 à 14:38:19  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°18992782
kurtbosh
Posté le 29-06-2009 à 10:34:49  profilanswer
 

Un petit sondage pour savoir quels cafés Nespresso vous préférez :
 
http://grenault.spam.com/blog,quel [...] 47693.html
 
C'est toujours intéressant de savoir (ps : pas d'actions chez N....)

n°18992805
kurtbosh
Posté le 29-06-2009 à 10:37:04  profilanswer
 
n°18992896
une IA
01010111 01010100 01000110
Posté le 29-06-2009 à 10:46:56  profilanswer
 

Pour ma part le café , apres être passé de  
la caftière à filtre -> le percolateur a capsule -> au percolateur simple  
je suis revenu au Cezve
 
 
au Cezve le café est  [:cerveau delight] bien robuste en gardant le choix dans le café (capsules  [:cerveau manust] a force en plus d'être excessivement chère)  
 
La préparation se rapproche du cérémonial du thé , c'est agréable pas trop compliqué et a nettoyer ça prend 2secondes, ca s'entartre pas... en plus ça te donne une mousse  [:cerveau delight]  
 
Bref j'adore, et depuis que j'ai mon cezve le perco ca fait un baille qu'il a pas servit...


Message édité par une IA le 29-06-2009 à 10:49:04
n°18994196
gaston1024​1
Posté le 29-06-2009 à 12:50:35  profilanswer
 

De mon côté, le café c'est quasi exclusivement espresso. Donc pas nespresso !
 
Pour ton cezve, tu utilises un moulin, ou tu achètes directement moulu chez un torréfacteur ?

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 29-06-2009 à 12:55:21
n°18995692
une IA
01010111 01010100 01000110
Posté le 29-06-2009 à 14:58:04  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :

De mon côté, le café c'est quasi exclusivement espresso. Donc pas nespresso !
 
Pour ton cezve, tu utilises un moulin, ou tu achètes directement moulu chez un torréfacteur ?


 
l'idéal serrait au moulin, mais je me vois mal moudre mon café donc pour le moment je le fait
 - avec du café de torréfacteur (il faut demander la mouture la plus fine possible)  bien que c'est pas encore de la finesse de ce que l'on peux trouver en terre Balkans c'est tout a fait acceptable
 
 - soit avec la poudre pour perco en supérette , comme c'est moud assez gros il faut bien mouiller la mousse à l'eau froide (pour favoriser le dépot du café en fond du Cezve) au gout c'est assez différent mais ca se dépose mieux      
 
 et comme la forme du Cezve est faite de manière a ne pas que la poudre s'échappe de la casserole, bref la notion de café autant à boire qu'a manger quand c'est bien fait ça tiens de la LU (ça m'avais surpris les première fois, de ne pas retrouver 80% de la poudre dans ma tasse [:ddr555] )  
 

n°19095902
Daemam
Posté le 08-07-2009 à 13:59:00  profilanswer
 

:hello:
 
je voudrais acheter du café autre que Grand-Mère & cie pour la fête des pères (certes, je suis un peu à la bourre :o)
 
Vous connaissez certains types de café à conseiller qui sortent un peu de l'ordinaire ? (costa rica ? éthiopie ? ... ?)
 
La machine de mon père est une Krups 867, cafetière normale + expresso.
 
J'ai la possibilité d'aller dans des "café Henri" et "café Reck". Après, je ne sais pas s'il existe une boutique spécialisée sur Strasbourg :??:
 
Merci :D


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°19100758
aramada
Veritas Liberabit Vos
Posté le 08-07-2009 à 21:01:07  profilanswer
 

à la georges clooney ...


---------------
[VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  179  180  181  182  183  184

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insidecomment draguer une fille dans un cyber. cafe..
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insidePeut on faire du café sans cafetière ????
Cyber café: combien ça coûte ?aprés la brosse a dent USB ... la tasse a café USB
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideMieux que le thé,mieux que le café,mieux que le lait...!
Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, pratique et durable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR