| |||||
| Auteur | Sujet : Êtes vous végétarien ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 20:34:39 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | hop, une petite larme |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
ozzyosbourne |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
ozzyosbourne |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
beneuh sell you beautiful |
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 01:47:16 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
ouaip je suis d'accord sur la deuxième raison parce que ce genre de "prétexte" peut très bien être utilisé pour ceux qui n'aiment pas les végétaux Message édité par ptibeur le 05-01-2004 à 19:33:31 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
necris J'ai connus bla² | Moi repondus "oui" car je suis vegetalien |
DDT Few understand | des millions d'années d'évolution ont fait que les hominidés deviennent omnivores
|
Tu as des raisons précises d'avoir choisi ce régime ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Question de philosophie --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
angelxcrew A bitch called hope |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
necris J'ai connus bla² | je mange des yaourts au soja,lait de soja,tofu,fruits secs,galettes de riz et tout se passe tres bien |
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
com21 real men don't click | qlq chose que j'aime particulier ce sont les raviolis végétarien.
ben c koi ki remplace la viande ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
F18 |
Message édité par F18 le 06-01-2004 à 00:25:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Êtes vous végétarien ? |