|
Auteur | Sujet : Êtes vous végétarien ? |
---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent : --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 03:54:01 |
hikoseijuro |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mirtouf Light is right ! | De ce point de vue là, on serait obligé de ne plus rien manger ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
StatuFab |
|
hikoseijuro |
|
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 17:37:47 |
emer |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ptibeur Today you, tomorrow me |
justement, peut etre qu'un certain nombre de végétariens va changer d'avis pour finalement revenir à un régime omnivore incluant les viandes dont la provenance + bonnes qualités d'élevage sont certifiées --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
mercure66 Scarlet Needle ! | Plus de lait et bientôt plus de boeuf ni de porc. Juste du poisson, de la volaille et des oeufs. |
donc toi c'était pour la santé --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
tu as une raison particulière ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
webvar bienvenue chez les humains | c'est un tpe portant sur quelle matiere bio je suppose? |
Bio et Chimie --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
tu as des preuves ou des trucs relatifs à ça ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Mogwai327 chômeur in the night |
|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | GROOOOAAAARRRR...carnivore
--------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
beneuh sell you beautiful |
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
neko ga | La viande, c'est trop cher ! Donc je m'en passe.
|
DesuetCR_B | un point soulevé par bcp est que la viande est trop cher : j'en conclu que si c'etait moins cher il y aurai plein de 'faux' vegetarien en moins.
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
masterofpuppets use once and destroy | strobon la barbak impossible de sen passer --------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
angelxcrew A bitch called hope |
|
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Êtes vous végétarien ? |