|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [dessert] faire une quenelle de glace |
F22Raptor Tête en l'air ... | J'essaie désespérément de présenter mes desserts à base de glace en quenelles plutôt qu'en boules.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 21:28:55 |
F22Raptor Tête en l'air ... | up --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
mikdespe1 |
|
mikdespe1 |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | je note
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Eldakien | fo pas recongeler qq chose de décongelé non ? |
gorobei | Tu les décongèles pas... La crème est maléable à température négative, donc pas de décongélation... Donc pas de souci! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 23:15:45 |
mikdespe1 | Alors, ça donne quoi tes quenelles...? |
F22Raptor Tête en l'air ... | j'ai réessayé l'autre soir avec la cuillère bien chaude (passée sous l'eau chaude), à différents stades de réchauffement de la glace (toutes les 3 mn pendant 15 mn) -> oui, je fais de la quenelle scientifique
Message édité par F22Raptor le 15-04-2006 à 12:30:07 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
laureka | une cuillère bien chaude mais n'enfonce pas trop la cuillère dans la glace, le but c'est faire une sorte de copeau qui s'enroule sur lui même. Beaucoup d'entrainenement et ça devrait aller. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 15-04-2006 à 21:03:15 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
laureka | elles étaient bonnes au moins tes crottes de mammouth nain ? C'est quoi le fruit a côté ? |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | Il faut deux cuillers chaudes et un bon tour de main c'est tout. --------------- la chronique d'Hadrien |
extazy Pom Pom Pom |
extazy Pom Pom Pom |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | Pourquoi gacher une gousse de vanille ! C'est un cadeau de la nature à nos papilles ce truc. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
Message édité par F22Raptor le 15-04-2006 à 23:58:12 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
rizpilaf | fais gaffe avec ta quenelle, si valls t'en vois faire une pour ton repas, tu va aller en prison |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque glacé en moins de 4000Km?? | Dessert dans des verres comme Cyril Lignac... |
[ Conseil ] Patins à glace | Idées originales de dessert pour un buffet? |
Café Glacé: Comment le réussir? | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
l'Age De Glace | temperature glace et neige |
hockey sur glace : rennes vs brest | |
Plus de sujets relatifs à : [dessert] faire une quenelle de glace |