Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  740  741  742  743  744  745
Page Suivante
Auteur Sujet :

Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

n°74065377
_Raynor_
Posté le 08-01-2026 à 18:42:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloinfred a écrit :

J'ai une plaque du groupe bosch: ça fait le job (mais j'aurais préféré avoir une commande par feu pour ne pas avoir à sélectionner le feu avant de régler la puissance)

Pareil, je ne vois que les plaques de la marque Sauter qui le font…

Dites, y'a un truc qui me gêne dans ma cuisine actuelle c'est l'eau qui "va" entre l'évier et le mur (ici en bleu sur mon merveilleux dessin) :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/480908 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/480909

OK il y a une part de cette eau qui est la "faute" du mitigeur : éclaboussures suite à débit inadapté et manipulation de la manette de réglage (même quand elle se trouve sur l'évier).

En solutions :

• Ne pas être maladroit
  • Avoir un truc qui fait que cette eau s'écoule dans l'évier
  • Ne pas avoir cet espace

Avec un évier sous plan, j'imagine qu'on peut avoir une pente douce qui permettrait à cette eau de revenir dans l'évier.

Mais est-ce qu'il existe des éviers sans cet espace ? Des évier qui prennent l'intégralité de la profondeur du meuble ?

J'ai vu des accessoires anti-éclaboussures, mais ça fait très gadget (qu'il faut laver régulièrement je pense) :
https://m.media-amazon.com/images/I [...] SL600_.jpg

mood
Publicité
Posté le 08-01-2026 à 18:42:15  profilanswer

n°74066890
GladiaS
Posté le 08-01-2026 à 23:40:28  profilanswer

_Raynor_ a écrit :

Mais est-ce qu'il existe des éviers sans cet espace ? Des évier qui prennent l'intégralité de la profondeur du meuble ?

Un évier type timbre d'office par exemple.
Mais t'auras toujours une zone avec de l'eau. Sauf que ça sera l'évier.
https://www.but.fr/fstrz/r/s/media.but.fr/images_produits/p-xxl/3663019049544_D.jpg

En noir, dans une cuisine plus moderne https://media.adeo.com/media/3929272/media.png

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 08-01-2026 à 23:48:53

---------------
--- Gladia ---
n°74067153
MarionOlya
Posté le 09-01-2026 à 07:04:31  profilanswer

_Raynor_ a écrit :

En solutions :

• Ne pas être maladroit
  • Avoir un truc qui fait que cette eau s'écoule dans l'évier
  • Ne pas avoir cet espace

Ma solution pour ce problème c’est d’avoir une micro fibre à porté de main. Je passe un coup dès que j’ai utilisé l’évier en gros.  
C’est chiant mais c’est devenu une habitude donc c’est plus si pénible.

n°74067181
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 09-01-2026 à 07:32:38  profilanswer

MarionOlya a écrit :

Ma solution pour ce problème c’est d’avoir une micro fibre à porté de main. Je passe un coup dès que j’ai utilisé l’évier en gros.  

Va dire aux gosses de prendre cette même habitude :D

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°74067464
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 09-01-2026 à 09:16:45  profilanswer

gloinfred a écrit :

Pour la laque:
- choisi en une avec une mode boost par feux, permettant d'activer les 3 boost en même temps (donc en gros, une plaque qui consommera 7kW au max et surtout pas une plaque qui plafonne à 4kW)
- pas de souci pour l'entretien : un coup de vitroclen et c'est propre

J'ai une plaque du groupe bosch: ça fait le job (mais j'aurais préféré avoir une commande par feu pour ne pas avoir à sélectionner le feu avant de régler la puissance)

Il parle d'une plaque gaz hein...

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°74067517
gloinfred
Posté le 09-01-2026 à 09:26:26  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Il parle d'une plaque gaz hein...

Ha merde  :sweat:

n°74067905
_Raynor_
Posté le 09-01-2026 à 10:42:14  profilanswer

GladiaS a écrit :

Un évier type timbre d'office par exemple.
Mais t'auras toujours une zone avec de l'eau. Sauf que ça sera l'évier.

Je suis bête, j'avais repéré ce type d'évier mais n'ayant vu que des modèles où il "restait" de l'espace au dessus, alors qu'en fait il en existe bien qui occupent toute la profondeur :whistle:
Merci

(reste à trouver comment ça se pose sur du IKEA METOD)

MarionOlya a écrit :

C'est ce que je fait actuellement, mais comme j’entrepose/pose aussi des trucs dans cet espace, il faut les soulever avant ce qui rends l'opération moins "facile".

Message édité par _Raynor_ le 09-01-2026 à 10:43:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  740  741  742  743  744  745
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis à tous les connaisseurs de bons livres rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique[Nouvel An] Vos bons plans sur Paris
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres)Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre
Les bons plans du 31 Décembre ! 
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)