Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

TU Cuisine Indienne - le topic qui a la dahl!

n°74303466
Sgt-D
Posté le 24-02-2026 à 16:36:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les naans vous les cuisez comment?

Faute de tandoor mais même de four à pizza, moi c'est au choix  

- four domestique avec pierre réfractaire, préchauffé à 250° > gonflent bien mais il faut les badigeonner de ghee aussitôt pour éviter qu'ils ne sèchent trop vite

- poêlon fonte brûlant pour une cuisson type tortilla au comal > bien marqués et restent souples, mais gonflent beaucoup moins

mood
Publicité
Posté le 24-02-2026 à 16:36:57  profilanswer

n°74304970
DustB
Posté le 24-02-2026 à 22:17:59  profilanswer

Charleston a écrit :

On n'est pas super expérimentés en cuisine indienne ici, mais on utilise beaucoup le blog de Swasthi (en anglais).

Je ne connaissais pas, merci  

Sgt-D a écrit :

Les naans vous les cuisez comment?

Faute de tandoor mais même de four à pizza, moi c'est au choix  

- four domestique avec pierre réfractaire, préchauffé à 250° > gonflent bien mais il faut les badigeonner de ghee aussitôt pour éviter qu'ils ne sèchent trop vite

- poêlon fonte brûlant pour une cuisson type tortilla au comal > bien marqués et restent souples, mais gonflent beaucoup moins

Mon dernier essai au four fut un échec plutôt plat… et le butter chicken disons… prometteur. Je me souviens de P2.0 m’a depuis filé de meilleurs liens, mais après.
C’est ainsi que cela se passe quand on a trop la confiance,,,

n°74307166
la chouque​tterie
Posté le 25-02-2026 à 13:35:09  profilanswer

A poêle !!!  :D

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram,
n°74308581
DustB
Posté le 25-02-2026 à 17:49:45  profilanswer

Évidemment, je ne sais même pas pourquoi j’ai écris au four…. https://media3.giphy.com/media/Z8DH0wbPNOyoBBFXNi/giphy.gif?cid=28f76e61o4bnb0urgx2eexx2wl0exbnoz4v8wfvsdnr49jzr&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

Message édité par DustB le 25-02-2026 à 17:50:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[cuisine] Ou Trouver (net ou paris) du Jus de Cerise ?Qui c'est qui aime la cuisine marocaine ?
Une question existentielle : la pose d'une cuisineDu mal a fermer mes robinets de cuisine
cuisine et odeurs ->le dilemme![CUISINE] Cherche recette des Ha Kao (ravioli vapeur crevette)
Cuisine pratique - adresses internet ?[Cuisine] Fondue savoyarde ?
cuisine japonaiserobot de cuisine, casseroles en cuivre, ...
Plus de sujets relatifs à : TU Cuisine Indienne - le topic qui a la dahl!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)