bonjour a tous:j'ai commandé une cuisine equipée y compris l'électromenager chez cuisine plus le 15/10/2009 nous sommes le 09/02/2010 elle n'est toujours pas terminée a la livraison des meubles il manquait une porte ils avait oublié de commander les alezes la hotte est arrivée en couleur beige alors qu'elle avait été commandée en anthracite le mitigeur n'etait pas le bon 2 portes n'etait pas de la meme teinte ça fait beaucoup pour une enseigne de renomée nationale maintenant les elements crochés au mur ne tiennent pas les chevilles arrache le placo j'ai été obligé de les décrocher par mes propre moyen car le SAV ne peut pas se déranger assez rapidement et j'ai eu peur qu'ils tombent la cuisine m'a couté 10 000€ le premier prix annoncé etait de 18900 € il faut savoir que cette cuisine devait être terminée le 31 décembre 2009 et que l'intervention pour la fin de travaux est prévue la première de mars sans avoir de date precise j'aurai voulu mettre des photos mais je ne sait pas comment faire franchement ça vaut le coup d'etre vu si des personnes sont interessées dites le moi je me ferait un plaisir de vous en envoyer même le poseur n'est pas clin