| |||||
| Auteur | Sujet : Coca Cola : il existe quoi comme differente sorte ?? |
|---|---|
Talisker Pouet pouet badaboom | Reprise du message précédent :
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 17:18:17 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
Bunny Wailer | j'aimerais trop gouter le royal cola |
|
mr_qno |
|
Space Profil: Maux des rateurs | si quelqu un connait un site qui le propose à la revente,ca m interesse --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 01:24:57 ![]() ![]() |
dark_lys | Une fois j'ai testé du Cocacola au café.(pour un essai marketing je pense).
|
Dkiller | On m'a déjà servit du coca sin gas et c'est |
Palo | Coke Light Sango en Belgique c'est tout neuf, gouté ce week-end pas mal |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Eitry Funambule. | J'ai goûté le coca catalan. Biouf. |
Eitry Funambule. | Peace power (vanille)
|
odeu ou trois? | coca cola light "sango"
Message édité par odeu le 21-04-2005 à 14:38:48 |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
odeu ou trois? | |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Space Profil: Maux des rateurs | c kler, deja que c est pas bon alors si en plus fallait ètre belge --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | non on te croit pas une seule seconde
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
odeu ou trois? | bien vu, on parle de re-ouvrir les mine de charbon.
Message édité par odeu le 21-04-2005 à 14:57:22 |
plaster Maudit ordi de marde!! | ya le coke C2 sans calorie je crois ... vous avez pas ça? --------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
Space Profil: Maux des rateurs |
vi pi ca serait dommage de faire des trous chez toi,du coup,ca serait plus un plat pays --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
odeu ou trois? |
eraser17 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | bah faudrait bannir tous les belges de ce forum --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sonny76 |
Message édité par sonny76 le 22-04-2005 à 14:56:18 |
Talisker Pouet pouet badaboom | UP --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | Méca cola un truc fait pas des musulman pour combatre le capitalisme amerloc...ca en est ou ca ?? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | J'ai gouté le coca light sango : j'ai vraiment pas trouvé ca bon, ca a un gout prononcé de médicament ... |
Space Profil: Maux des rateurs |
ca tombe bien quand on connait "l'invention" du coca --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | C'est quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |