| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coca-Cola BlaK |
|---|---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent : --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 18:14:05 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | (/HS Je sais que c'est normal mais ça me fait marrer ce topic dans la cat. "Cuisine" |
p47alto1 | 1 pour 25cl, c'est du vol caractérisé, mais le goût est bon. N'étant pas un fan de Coca, c'est même le seul que j'aime avec le Coke standard. |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Mais voyons... ça se pose pas comme question. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | clair : fanta fait la skyline et le coca cola blak la seicento --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Je suis un nuage |
|
petitebrunette1 |
|
LightKyle | C'est carrément dégueu. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 22:48:03 ![]() ![]() |
LightKyle | Le minimum que j'ai vu c'est 0.95 la sorte de bouteille de 25cl à l'unité. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
--------------- Prout |
Corvette Racing m.orb is l.ord | C'est clairement dégueulasse, du coup j'ai rejoin le coté aigri du nettoyeur. --------------- -= Corvette c6r =- |
Nicodonald |
Je pense qu'on connait ton smiley à présent |
muthputh people person |
|
-neon- Illuminé | J'ai bien aimé le black, mais beaucoup trop sucré à mon gout, j'espère qu'ils sortiront une version light --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
muthputh people person |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
wilka91 Murders and Executions | le coca c'est de la merde --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ptitaiji | Pour résumer : |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
--------------- Prout |
Ptitaiji | [quotemsg=8140694,101,153805]
|
wilka91 Murders and Executions | la pisse de chat est bien meilleure que le Coca --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Ca sent l'expérience vécue... Tu veux partager avec nous ton aventure sur le tomik des conneries qu'on fait quand on commence à vivre seul, dans celui des trucs agréables/désagréables du quotidien, ou carrément dans le tomik Hontes? Message édité par Pinzo le 13-04-2006 à 02:21:46 |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | zut de flute Message cité 1 fois Message édité par theoperator le 13-04-2006 à 02:43:41 --------------- Prout |
Fais un accord avec une bande de copains (ou une bande de copines) et achetez-vous le truc partagé en 6. Chacun aura une bouteille et chacun pourra cracher sur cette boisson (litteralement).
Message édité par Pinzo le 13-04-2006 à 03:11:53 |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | j'ai enfin pu gouter le Blak et miam --------------- Prout |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Le coca blak, j'ai trouve ça plutôt pas mauvais, surprenant en tout cas. Mais je préfére quand même le coca et le café séparés. --------------- Mon Flickr |
helmuth | Je trouve que cela a un gout de café froid absolument infecte.
|
polarkraken | Immonde, degeu, infame...
|
elooo |
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 22:53:36 ![]() ça se boit, mais très froid sinon tempéré c'est dégueu, d'avantage dégueu que le cola classique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |