|
Auteur | Sujet : [Michelineries] Les saveurs les plus débiles de la bouffe industrielle |
---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 16:50:17 |
Daphne kernel panic |
|
Scoinscoin |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
morb | ca a l'air immonde
|
Daphne kernel panic | "imitation flavor". J'ose même pas imaginer ce que ça pouvait être à une époque où en s'en foutait que les additifs soient du poison |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | "Bon là-bas" : en 70's ? |
morb |
|
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 17:11:23 |
XX-Humanoid |
Shinseiki Poti Blagueur | En Espagne me semble... Et j'suis pas d'accord ! L'aspic de légume c'est super bon --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
jcqs épais comme une brique |
XX-Humanoid | la composition du Tang Orange |
jcqs épais comme une brique | Ok, mais c'est quoi le tang ? Une pâte à tartiner ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Daphne kernel panic | Non, une boisson en poudre. Du soda orange instantané. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 28-01-2017 à 17:50:50 |
XX-Humanoid |
XX-Humanoid | c'est pas du soda, c'est pas gazeux |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Certainement un truc faussement vintage Message édité par WATT1000 le 28-01-2017 à 17:55:19 |
Daphne kernel panic | Ah.
|
kley Miaou ! | Si vous connaissez les magasins Noz, c'est souvent intéressant pour tester les produits alimentaires venus d'ailleurs. Ils vendaient du Tang ananas l'autre jour, j'ai regardé la composition, dommage que j'aie banni l'aspartame de mon alimentation, sinon je l'aurais volontiers goûté J'ai acheté ça (peach et spinach, celui du milieu) une fois (toujours à Noz) : En gros, c'est un concentré de jus de fruits et épinard + gingembre sucré au jus de raisin blanc, qu'il faut mixer avec des glaçons et un peu d'eau. Bon, le goût est chelou... j'adore les feuilles d'épinards fraîches en smoothie vert avec mangue et orange, mais le jus d'épinard pasteurisé avec pas assez de jus de pêche pour que ça soit bon, bof. Un goût de gingembre assez prenant, mais rien qui donne envie de reboire de ce truc... J'avais aussi acheté une sorte de boisson protéinée "pour sportif" sans sucre, avec whey et collagène, aromatisée à la mangue. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 15-12-2020 à 16:02:15 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai souvenir d'un truc genre Tang, mais bleu schtroumpf, et à peu près avec le même goût qu'on nous filait en centre aéré quand on était gosses... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 28-01-2017 à 18:35:22 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
jcqs épais comme une brique | Vous confondez pas avec le Smecta goût orange lô ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
morb | Jamais goûté le tang Le thé en granulé |
Daphne kernel panic | Et y'en a des putain de rayons entiers de ces trucs. Avec des goûts horribles genre pomme verte, poire-sureau... Putain mais. |
Shinseiki Poti Blagueur | Y'en a pas mal en Belgique de ça, j'en bouffais a la cuillère --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
milkyway58 Dessert lacté | Non mais le Tang, c'est pas immonde! C'est super bon! C'est juste l'idée que ce soit en poudre soluble qui choque!... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2017 à 19:58:42
En faisais tu de même avec les miracoli ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2017 à 19:59:13 |
morb |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jcqs épais comme une brique |
Vu que ça doit être à 95% du sucre, ça ne me choque pas. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Mettons fin aux supputations, voici un sachet de Tang provenant de Marrakech, on peut constater qu'il ne contient que des bons produits naturels !
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2017 à 20:13:01 |
radioactif Mighty mighty man | Essaie de droite à gauche ! --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Produits locaux | Produits Francais |
boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
[WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Les saveurs les plus débiles de la bouffe industrielle |