|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Siphon à chantilly et recettes |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2007 à 16:40:30 ![]() ![]() |
titoune42 Aquaphile | Il me semble qu'il existe déjà un topic sur cet instrument fort intéressant EDIT : et hop http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0215_1.htm Message édité par titoune42 le 25-11-2007 à 16:50:56 |
titoune42 Aquaphile | Pas de soucis surtout que ça m'intéresse. |
milf hunter |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
milf hunter | Merci etoile, je vais me rancarder pour en trouver un |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Le N2O sans crème c'est bon aussi! Message édité par Amaniak le 25-11-2007 à 17:39:41 --------------- drugs designer |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2007 à 17:36:59 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | juste pour vous faire saliver...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
lucie35000 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | 80 € c'est cher, à ce prix-là on peut acheter un modèle Isi de 1 litre dans une boutique sérieuse (comprendre : qui ne fait pas du spam à 2 ronds) comme la Bovida ou Mora (toutes 2 situées rue Montmartre à Paris). Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 13-04-2009 à 19:56:55 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lucie35000 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lucie35000 |
|
silva45 | j'ai acheté le modèle isi .en faisant des chantilly j'ai remarqué qu'il y avait un gout qui piquait a la langue .
|
sateeva Shawarma Police | Mousse chocolat, super simple.
On fini par tout mélanger, ça fait un super chocolat-chaud en fait
Grâce au gaz sous pression, les saveurs sont immédiatement dissoutes dans l'alcool, c'est d'une efficacité redoutable
|
sateeva Shawarma Police | Yes, j'essaierai avec les châtaignes. |
melbourne f melb, what else? | drap! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'avais essayé la mousse de poivrons, c'était pas mal mais j'ai pas trouvé avec quoi l'accorder. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2010 à 21:26:22 ![]()
|
sateeva Shawarma Police | Faire une marinade de poulet sous pression dans le siphon |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |