Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Crédit in Fine ou acheter cash un appartement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crédit in Fine ou acheter cash un appartement ?

n°33938678
duglambier
Posté le 11-04-2013 à 11:13:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai la possibilité d'acheter cash un appartement. Cependant, ma conseillère en investissement locatif m'assure que je gagnerai plus à faire un crédit in Fine (en gros, on pays les intérêt puis le tout à la fin, les loyers payent les intérêts et on paye moins d'impôts).
 
Quel est votre avis ? ça va être plus rentable de faire ce genre de crédit ou pas ?
 

mood
Publicité
Posté le 11-04-2013 à 11:13:13  profilanswer
 

n°33938690
Lagoon57
Posté le 11-04-2013 à 11:14:01  profilanswer
 

duglambier a écrit :

Bonjour,
 
J'ai la possibilité d'acheter cash un appartement. Cependant, ma conseillère en investissement locatif m'assure que je gagnerai plus à faire un crédit in Fine (en gros, on pays les intérêt puis le tout à la fin, les loyers payent les intérêts et on paye moins d'impôts).
 
Quel est votre avis ? ça va être plus rentable de faire ce genre de crédit ou pas ?
 


Un investissement locatif en cash n'a aucun intérêt, le in fine est bien plus approprié.

n°33938696
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 11-04-2013 à 11:14:26  profilanswer
 

Tu devrais demander à une conseillère en investissement pas locatif.


Message édité par DraX le 11-04-2013 à 11:14:40

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°33938822
duglambier
Posté le 11-04-2013 à 11:24:20  profilanswer
 

Merci pour les infos. Bon on va étudier le in fine je viens d'avoir une conseillère en défiscalisation

n°33975209
oh_damned
Posté le 15-04-2013 à 11:14:14  profilanswer
 

Si tu sais te servir d'un tableur (Excel ou autre), tu dois pouvoir faire les calculs toi-même pour les différents scénarios. Ensuite je ne sais pas quel est le contexte dans lequel tu envisages l’investissement locatif, pourquoi investissement locatif et pas autre chose ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Crédit in Fine ou acheter cash un appartement ?

 

Sujets relatifs
acheter un appart à 92 ouestAppartement de superficie moyenne. 1 ou 2 pièces ?
Acheter sa voiture au CanadaQuelle marque de casserole inox en 18/10 acheter ?
Ou acheter des bouchons conique?Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle
Avis sur l'expo de la maison qu'on veut acheter svp ! (1er achat)Help Acheter en étranger
pret relais et achat avec un crédit en cours 
Plus de sujets relatifs à : Crédit in Fine ou acheter cash un appartement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR