Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Attitude du SAV chez SMEG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Attitude du SAV chez SMEG

n°14568963
laqsteln
Posté le 10-04-2008 à 14:07:11  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai acheté une plaque encastrable SMEG vitro céramique au mois d'aout 07 avec une extension de garantie de 2 ans.
La vitre de la plaque s'est littéralement  fendue en 2 à peine 8 mois plus tard en Avril 08 en posant une simple  casserole !! je pensais que ce devait être l’usage du produit enfin bon passons!!!, .
 J'ai contacté mon vendeur MDA sur  Grenoble : surprise la garantie ne fonctionne pas, en effet il pense que ce n’est pas possible que cela arrive et il est plus simple de mettre systématiquement la parole du client en doute plutôt que de se dire que le produit avait peut-être un défaut!! il  m' a renvoyé vers SMEG  sur Lyon au service après vente.  
Prix de la vitre !!! Aussi cher que de racheter la plaque neuve et oui c’est comme ça chez SMEG.
 J'ai alors contacté le service commercial de SMEG sur LYON qui n'ont rien voulu savoir, même pas partager les frais de changement en deux  ou une simple participation!!!!  
Bravo le contact commercial!!!!  
Je vais donc changer ma plaque de cuisson (vu que je n'ai de toute façon pas le choix) mais je n'achèterai plus jamais du SMEG et je déconseille fortement à tous d'acheter cette marque qui est bonne qu'a vendre et après aucune écoute du client et pas arrangeante pour un rond !!!
Ils ont beau me dire que les autres c’est pareil ….nani nana !! Enfin le discours habituel du commercial de base …. (pour ma part la base du commercial c’est d’abord de respecter le client et de ne pas mettre systématiquement sa parole en doute ).
Alors c’est peut-être pareil ailleurs mais les prix sont moins cher pour des produits équivalent!! alors j’avais acheté SMEG en me disant que je payé plus mais que j’aurai une qualité meilleure, une écoute et une garantie meilleur que dans les gdes marques vendues en distribution résultat des courses….RIEN DE RIEN.
Donc si vous avez acheté ou pensez acheter du SMEG réfléchissez à deux fois voir même trois  
 
Enfin pour mois cette marque c’est finit et bien finit !!

Message cité 1 fois
Message édité par laqsteln le 10-04-2008 à 14:37:32
mood
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 14:07:11  profilanswer
 

n°14568976
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-04-2008 à 14:08:04  profilanswer
 

Merci de faire un titre plus explicite.

n°14569148
laqsteln
Posté le 10-04-2008 à 14:21:11  profilanswer
 

Comment peuton le modifier?

n°14569155
Xocs
Posté le 10-04-2008 à 14:22:02  profilanswer
 

En éditant ton message

n°14569293
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 10-04-2008 à 14:32:27  profilanswer
 

laqsteln a écrit :


Alors c’est peut-être pareil ailleurs mais les prix sont moins cher pour des produits équivalent!! alors j’avais acheté SMEG en me disant que je payé plus mais que j’aurai une qualité meilleure, une écoute et une garantie meilleur que dans les gdes marques vendues en distribution résultat des courses….RIEN DE RIEN.
Donc si vous avez acheté ou pensez acheter du SMEG réfléchissez à deux fois voir même trois  
 
Enfin pour mois cette marque c’est finit et bien finit !!


 
J'aime ce passage... [:o'rome]  
 
(edit de fourbe, toussa :o )


Message édité par o'rome le 10-04-2008 à 14:33:32

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°14569600
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-04-2008 à 15:01:03  profilanswer
 

Le monsieur fait son copier/coller de message débile dans quelques sujets :D
 
Le vide abyssal qu'il a entre les deux oreilles a quelque chose... de commun à tous les gens de son espèce.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°14569621
tomware
Moteur à eau
Posté le 10-04-2008 à 15:02:43  profilanswer
 

http://www.lesarnaques.com
 
Poste las bas. tu as 80% de chances d'obtenir gain de cause au lieu de pleurer sur ton sort.

Message cité 1 fois
Message édité par tomware le 10-04-2008 à 15:03:31
n°14569990
laqsteln
Posté le 10-04-2008 à 15:36:23  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Le monsieur fait son copier/coller de message débile dans quelques sujets :D
 
Le vide abyssal qu'il a entre les deux oreilles a quelque chose... de commun à tous les gens de son espèce.


 
Si t'es pas content de lire le message et  bien tu le ferme et tu vbas voir ailleurs!
Et comme tu dis si bien "Le vide abyssal qu'il a entre les deux oreilles a quelque chose... de commun à tous les gens de TON espèce" :)

n°14570022
laqsteln
Posté le 10-04-2008 à 15:38:55  profilanswer
 

tomware a écrit :

http://www.lesarnaques.com
 
Poste las bas. tu as 80% de chances d'obtenir gain de cause au lieu de pleurer sur ton sort.


 
Merci pour l'info...je ne connaissais pas ce site.
 
Pour info je ne "pleure pas sur mon sort" juste que je trouve cette attitude par correct et il est normal que celà se sache...Pour moi ce qui est fait et fait.
 
Merci pour l'adresse du site..

n°14570618
tomware
Moteur à eau
Posté le 10-04-2008 à 16:39:16  profilanswer
 

attends je t'insultais pas !
 
Au contraire je t'incite a ne pas te laisser faire et de demander las bas car ils m'ont deja résolus 3 problemes du meme genre.
 
Tout se passe sur le forum.

Message cité 1 fois
Message édité par tomware le 10-04-2008 à 16:39:39
mood
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 16:39:16  profilanswer
 

n°14570776
laqsteln
Posté le 10-04-2008 à 16:56:59  profilanswer
 

tomware a écrit :

attends je t'insultais pas !
 
Au contraire je t'incite a ne pas te laisser faire et de demander las bas car ils m'ont deja résolus 3 problemes du meme genre.
 
Tout se passe sur le forum.


 
non je sais ce n'étais par pour toi ;) , c'etait pour le gars au dessus qui critique parceque contrairement à lui je connais le "ctrle C - Ctrle V). Je n'avais pa envi de recopier tout le message voilà et ça apparement il n' a pas du le comprendre et ce genre de moralité à deux balles me saoul particulierement.
 
Non je te remercie trés sincèrement pour ce site j'y ai d'ailleurs déjà déposé mon histoire..on verra bien.
Mais de toute façon il faut que je la change rapidement car une fois fendue il ne faut plus utiliser une plaque , celà risque d'exploser avec la chaleur :fou:  
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Attitude du SAV chez SMEG

 

Sujets relatifs
hanDemande info sur SAV Darty!!
probleme avec le SAV de planete saturnTECKTONIK attitude...
TECKTONIK attitude...Retour SAV Cdiscount
SAV Grosbill - Fermeture de TopicL'attitude du gagnant energique au travail.. le nouveau fléau ?
MAJ 15/08/07 : SAV Grosbill : Sourde oreille ?Problème SAV Boostore (Carrefour online) . . .
Plus de sujets relatifs à : Attitude du SAV chez SMEG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR