|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui preferez vous? |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2005 à 11:19:07 ![]() ![]() |
Makiavel Bonjour | Re lock --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
hide | c'est idiot, ces deux personnes n'ont rien en commun : Phil Collins fait de la musique, et Etienne Daho fait du bruit ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Si, c'est un topic à la con : y a pas Obiwan! --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
xsnake34 So Useless... | phil collins fait de la musique????????????? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
xsnake34 So Useless... | ah vi je l'ai vu à la star ac ya pas longtemps Message édité par xsnake34 le 03-04-2005 à 11:36:32 |
xsnake34 So Useless... | obi est de retour |
xsnake34 So Useless... | je comprend pas il me semblait que etienne daho c'est ce qu'il y avait de moins pire dans la variete francaise actuelle... |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2005 à 11:53:29 ![]() ![]() |
xsnake34 So Useless... | j'ecoute du etienne daho donc bon...
Message édité par xsnake34 le 03-04-2005 à 13:13:14 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2005 à 13:16:08 ![]() "ma môman" |
printf Baston ! | Prochain topic : Yvette Horner ou La compagnie créole, ou comment comparer deux trucs qui n'ont strictement rien à voir... --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
xsnake34 So Useless... | j'ai pas demander de comparer , j'ai demandé qui preferez vous... |
Priareos Gruiiiiiik |
|
daStubdaS | Je suis idiot mais... j'ai pas compris le but du topoc. |
xsnake34 So Useless... | il me semblait que a coté de phil collins y avait pas photo , le plus charismatique , le moins formaté c'etait lui bah apparemment non |
xsnake34 So Useless... | up |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
daStubdaS | J'peux jouer aussi ? |
Souther6600 Souther6600 | Moi je préfère Phil Collins mais seulement s'il file dans la colline |
tite_jojoba |
Message édité par tite_jojoba le 03-04-2005 à 20:29:20 |
tite_jojoba |
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
mimychatmiaou Building Better Worlds | C'est toujours un topikalakon --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Souther6600 Souther6600 |
Fraye Je vole haut ! | c'est pourquoi ce topic ? |
xsnake34 So Useless... | c'est pour savoir ce que prefere la majorité |
Gnub |
|
Souther6600 Souther6600 | Non je connais pas encore mais cela ne saurait tarder.
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2005 à 21:45:44 ![]()
|
xsnake34 So Useless... | up
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | fil collins, puisqu'historiquement il a fais de la musique autrefois --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
daStubdaS |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
xsnake34 So Useless... | Etienne daho c'est pas du bruit non plus faut arreter...
|
xav14 | maintenant c'est daho sans hésiter, phil est tombé dans les reprises Message édité par xav14 le 05-04-2005 à 09:10:08 |
kerplunk | Phill Collins, c'est de plus un tres bon batteur |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | les anciennes musique a Phil Collins sont tres bien je trouve!
--------------- I will never stop exploring. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel chanteur francophone "démodé" préférez vous? | Quel Design préferez vous ?! |
Quelles régions préférez-vous ? | [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
quel groupe de comédiens preferez-vous? | Quelle Chucky préferez-vous ? |
quels morceaux de NAS préférez vous?? | [SONDAGE] Quel univers de SF preferez-vous? |
Presse Gratuite, lequel préférez-vous ? | |
Plus de sujets relatifs à : Qui preferez vous? |