|
Auteur | Sujet : [Warhammer 40k] Sortie du film ' ULTRAMARINES ' le 29 Novembre |
---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 13:16:58 |
Nirwan perdu? double la mise! | Ouh c'est moche. Ca devrait être marrant cela dit
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | J-6 avant la sortie!!!
|
Koko90 L'éternité plus 10% | C'est hideux...
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Je suis faible, je viens de le commander. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | http://www.ultramarinesthemovie.co [...] -ship-date
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Nirwan perdu? double la mise! | Des gens l'ont reçu finalement? Loin de moi l'idée de payer ce truc mais bon, need feedbacks |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 15:16:26 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Non ca a du partir lundi (donc y'a 2j) pour les plus premières commandes... |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Vu ce jour, ca reste bien simpliste, je me demande bien combien de pages abnett a écrit là dessus, dix ou quinze grand max non? |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Pour les gens qui veulent pas payer, la version youtube: http://www.youtube.com/watch?v=QaDWT3tcoQQ --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
rockandroll | Des retours ? |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Toujours pas reçu le mien, donc bon... --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Ca vole pas haut de toute façon. Même un fanfiction aurait été plus intéressant. Le seul truc bien, en fait, c'est la boite. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'ai eu le coffret. 10€ de frais de douane en cadeau. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
the_rainmaker Mâle nécessaire | En fait il est pas mal, même graphiquement, bon, c'est sur, rippé ou via youtube sur un écran d'ordi c'est pas fameux, et l'histoire peut paraitre confuse sans la bd qui est dans la coffret, mais il est plutôt cool. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Wow, sérieusement? Tu veux dire que si ça fait deux mois que BI avait annoncé ne plus faire de nouvelles sorties après janvier et que GW avait annoncé il y a moult temps vouloir ne pas renouveler les droit pour permettre l'implantation de BL en france, c'était a cause de ça?
Nirwan perdu? double la mise! | GW a vu vu qu'en France on pouvait payer plus de 10€ un poche en papier recyclé plein de coquilles, fallait bien qu'ils pensent à s'implanter eux même un jour. |
Nirwan perdu? double la mise! | Bon finalement je l'ai vu. C'est un sacré navet
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Des nouvelles du film d'animation fanmade dont je parlais plus haut, petite vidéo d'un thunderhawk :
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 06-08-2011 à 23:21:45 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Ca sort quand? Je vais de ce pas mater les videos!! |
bolterplop | super sympa les designs =D |
the_rainmaker Mâle nécessaire | La bd explique 95% de tes questions. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2011 à 19:12:51 La BD est seulement fourni avec la version collector ? |
kami no namida oui |
--------------- non |
Nirwan perdu? double la mise! | si ça sort vraiment un jour |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2011 à 20:59:39 En espérant oui.
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Prends celui de Space Marine plutôt |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel est ce film à l'oeuf d'or? | Avis sur futur achat clio 3 |
Aidez moi a retrouver le titre d'un film de guerre des années 80/90 | Stuart Little, un film raciste? |
titre de film | Et si vous aviez 5mn à vivre dans le futur ? |
Film just another love story | Achat d'un futur véhicule |
Goodies de film | Meuble Hi-Fi noir vitrée |
Plus de sujets relatifs à : [Warhammer 40k] Sortie du film ' ULTRAMARINES ' le 29 Novembre |