Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les films que vous voudriez voir mais qui n'existent pas (encore)

n°9177206
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 10-08-2006 à 09:42:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DK a écrit :

:ouch:  
jamais entendu parlé, vous avez des renseignements en plus histoire de tenter de mettre la main dessus svp ?


Voila la fiche allociné:
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 34482.html
A priori il n'existe pas de copie en dvd, mais chez les soldeurs on doit pouvoir avec beaucoup de motivation trouver des vieilles VHS

mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 09:42:11  profilanswer
 

n°9177381
DK
No pain, no gain
Posté le 10-08-2006 à 10:05:30  profilanswer
 

fourer a écrit :

t'aoublié Soda cité 3 ou 4 post plus haut.
 
Mais sinon :jap: pour le classement.
 
A mettre en premier post !


 
Merci ça fait plaisir :)  
Sorry pour Soda.
Un fan de BD comme moi, c'est la honte, tu conais les fig attakus et st emett ?
Je rajoute les JV aussi
 
D'ailleurs même pas de FF ou d'half life, c'est étonnant (bon, doom c'est fait :D )
 

RiffRaff a écrit :

Voila la fiche allociné:
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 34482.html
A priori il n'existe pas de copie en dvd, mais chez les soldeurs on doit pouvoir avec beaucoup de motivation trouver des vieilles VHS


 
Vache, y a même une fiche allocine :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par DK le 10-08-2006 à 10:08:52
n°9177622
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 10-08-2006 à 10:39:47  profilanswer
 

DK a écrit :

Vache, y a même une fiche allocine  :ouch:


Réalisateur : Paul Boujenah !!!

n°9177631
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 10-08-2006 à 10:40:56  profilanswer
 

fourer a écrit :

Réalisateur : Paul Boujenah !!!


Le frère de Michel...

n°9178142
DK
No pain, no gain
Posté le 10-08-2006 à 11:27:35  profilanswer
 

Michel est dans le film d'ailleurs :love:

n°9178859
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 10-08-2006 à 12:39:48  profilanswer
 

un tout petit role, au tout debut si je me souviens bien

n°9179155
romaint
Posté le 10-08-2006 à 13:27:33  profilanswer
 

[quotemsg=9176636,197,13374]Hop j'ai fait des catégories suivant l'oeuvre d'origine et indiqué auteur et nombre de fois favorablement cité
 
Livres
 
- La Saga des neuf princes d'Ambre (Zelazny)  4
- Hypérion/Endymion (Simons)   3
- La tour sombre (Stephen King)   2
- Fondation (Asimov)   2
- cycle d'Elric (Moorcock)   2
 
En parlant de Dan Simmons, en lisant "L'Echiquier du mal", je me suis immédiatement fait la réflexion qu'il serait merveilleux de l'adapter au cinoche. C'est quasiment un scénario tout près et la première scéne pourait vraiment devenir une scène d'anthologie.

n°9179528
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 10-08-2006 à 14:17:14  profilanswer
 

Tiens si il est si bien, je vais me le commander sur Amazon, il es ttemps que je sorte de mon cycle 1er guerre mondiale.
 
D'ailleurs une adaptation plus moderne de "à l'ouest rien de nouveau" serait pas mal par les temps qui cours.

n°9179866
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 10-08-2006 à 14:47:49  profilanswer
 

RiffRaff a écrit :

En même temps la trame de base de XIII est la même que celle de la memoire dans la peau(Van Hamme s'en est inspiré et ca se voit).


 
Hmm y a pas un soucis de dates là?
 
 
XIII est sorti avant la Memoire dans la peau non?

n°9179871
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 10-08-2006 à 14:48:28  profilanswer
 

Nicolagnak' a écrit :

Hmm y a pas un soucis de dates là?
 
 
XIII est sorti avant la Memoire dans la peau non?


Avant le film oui mais le livre est bien anterieur à la BD.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 14:48:28  profilanswer
 

n°9180004
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 10-08-2006 à 14:59:26  profilanswer
 

ah mea culpa, je ne savais pas qu'il y avait un bouquin à la base ;)
 
 
sinon +1 pour Bilbo le hobbit, ça serait tellement simple en plus vu le succès de lotr de convaincre les producteurs.
 
Et bien sur plein de choses déjà dites ici, Hyperion, Asimov, Elric,  les Chroniques de Krondor etc...
 
J'aimerai aussi voir des films sur l'univers de Lovecraft même si ça ne doit pas être facile tant les recits sont très subjectifs et laissent une grande place à l'imagination (c'est justement sa force, la suggestion)
 
Un bon "L'affaire Charles Dexter Ward" ou "Le rodeur devant le seuil" :love:
 
ps : un vrai film et pas toutes les immondices que j'ai pu voir qui se revendiquaient de Lovecraft juste parce qu'il mentionnaient le Necronomicon ou les vieux films d'horreur mal faits


Message édité par Nicolagnak' le 10-08-2006 à 15:06:20
n°9180321
DK
No pain, no gain
Posté le 10-08-2006 à 15:26:21  profilanswer
 

je crois bien que "L'affaire Charles Dexter Ward" a déjà été portée à l'écran
 
en tous cas lovecraft a fourni pas mal de série B, il mériterai un bon film qui tienne la route après tout ces services rendus, notement aux séries tv ;)

n°9180839
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 10-08-2006 à 16:07:07  profilanswer
 

DK a écrit :

je crois bien que "L'affaire Charles Dexter Ward" a déjà été portée à l'écran
 
en tous cas lovecraft a fourni pas mal de série B, il mériterai un bon film qui tienne la route après tout ces services rendus, notement aux séries tv ;)


 
C'était pas sun Roger Corman d'ailleurs ?
 
Lovecraft est assez difficile à adapter je pense. Toutes les adaptations que j'ai vues jusqu'à présent se concentraient sur l'aspect horrifique / gore / monstres gluants... mais assez peu sur l'atmosphère déliquescente que l'on trouve dans la plupart de ses nouvelles.
 
Il faudrait vraiment un bon réalisateur et pas un tâcheron habituel (j'ai en mémoire l'ignoble tryptique Necronomicon... [:kc] )


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°9181322
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 10-08-2006 à 16:55:05  profilanswer
 

C'est ça en effet que j'entendais par "vrai film".   Car ceux que j'ai pu voir ou dont j'ai pu entendre parler jusqu'alors ne sont que des pauvres films d'horreurs de série B et sanguinolents.
 
Or ce qui me plait dans Lovecraft par rapport à d'autres auteurs d'épouvante est sa capacité à suggerer le pire sans pour autant le montrer ou tomber dans le dégeu gratuit.

n°9188352
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 11-08-2006 à 12:24:56  profilanswer
 

Craquage du vendredi : "Héléne et les garçons" et 10 ans après : "premiers Baisers" (pour faire comme Starwars)

n°9199003
jereffuse
Posté le 12-08-2006 à 13:35:33  profilanswer
 

raoul_volfoni a écrit :

C'était pas sun Roger Corman d'ailleurs ?
 
Lovecraft est assez difficile à adapter je pense. Toutes les adaptations que j'ai vues jusqu'à présent se concentraient sur l'aspect horrifique / gore / monstres gluants... mais assez peu sur l'atmosphère déliquescente que l'on trouve dans la plupart de ses nouvelles.
 
Il faudrait vraiment un bon réalisateur et pas un tâcheron habituel (j'ai en mémoire l'ignoble tryptique Necronomicon... [:kc] )


 

Nicolagnak' a écrit :

C'est ça en effet que j'entendais par "vrai film".   Car ceux que j'ai pu voir ou dont j'ai pu entendre parler jusqu'alors ne sont que des pauvres films d'horreurs de série B et sanguinolents.
 
Or ce qui me plait dans Lovecraft par rapport à d'autres auteurs d'épouvante est sa capacité à suggerer le pire sans pour autant le montrer ou tomber dans le dégeu gratuit.


Voilà c'est ça le problème, Lovecraft est dur à porter à l'écran car  il y a bcp de chose suggéré dans ces livres

n°9215790
jean-miche​l91
Posté le 15-08-2006 à 11:45:58  profilanswer
 

j'aimerai voir en dvd:
 
radio corbeau avec pierre brasseur
le juge fayard dit le shérif
alamo bay

n°9215815
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 11:54:17  answer
 

jereffuse a écrit :

Voilà c'est ça le problème, Lovecraft est dur à porter à l'écran car  il y a bcp de chose suggéré dans ces livres


 
c'est vrai et puis lovecraft, c'est essentiellement des nouvelles, relativement courte (comme celle sur Cthulhu)
difficile de tenir 2 heures avec ça, ou alors faut meubler à mort.
mais c'est vrai que j'aimerais bien aussi une bonne adaptation et pas juste un film grand guignol

n°9215860
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 15-08-2006 à 12:03:08  profilanswer
 

Pour Ambre, je propose meme un casting (pas cher, tout petit budget, trois fois rien [:ocube]) :
 
- Dworkin : Danny deVito
- Corwin : Liam Neeson
- Brand : Brad Pitt
- Random : Ethan Hawke
- Gerard : Arnold Schwartzenegger
- Benedict : Bruce Willis
- Bleys : Harrison Ford
- Julian : Jason Isaacs
- Eric : Vigo Mortensen
- Caine : Hugo Weaving
- Florimel : Meg Ryan
- Fiona : Gillian Anderson
- Llewella : Miranda Otto
- Deirdre : Valeria Golino
 
Y'a moyen de faire un truc bien pour pas cher [:ocube]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9215886
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-08-2006 à 12:09:55  profilanswer
 

Jurassic Park (1 et 2, réunis dans un même film) et La planète des singes.
 
Mais en suivant mot à mot l'histoire des livres.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°9215887
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 12:10:00  answer
 

Dworkin a écrit :

Pour Ambre, je propose meme un casting (pas cher, tout petit budget, trois fois rien [:ocube]) :
 
- Dworkin : Danny deVito
- Corwin : Liam Neeson
- Brand : Brad Pitt
- Random : Ethan Hawke
- Gerard : Arnold Schwartzenegger
- Benedict : Bruce Willis
- Bleys : Harrison Ford
- Julian : Jason Isaacs
- Eric : Vigo Mortensen
- Caine : Hugo Weaving
- Florimel : Meg Ryan
- Fiona : Gillian Anderson
- Llewella : Miranda Otto
- Deirdre : Valeria Golino
 
Y'a moyen de faire un truc bien pour pas cher [:ocube]


 
 [:darcktom]  
nan, pour random, il en faut un avec une bonne tete d'enculé genre Alan Rickman
et pour Corwin, liam nesson est un peu trop convenu, trop lisse, Corwin est aussi un manipulateur, je verrais plutôt Jason Statham :miam:  

n°9215908
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 15-08-2006 à 12:12:58  profilanswer
 


 
Ah ouais j'achete ! [:huit]
 
Alan rickman est trop vieux pour Random [:ocube] Random est cense avoir une bonne tete juvenile !
 
Edit : oue pour Gillian Anderson en fait je cherchais une rouquine pas trop vilaine avec une bonne tete de fourbe [:ocube]

Message cité 2 fois
Message édité par Dworkin le 15-08-2006 à 12:13:43

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9215918
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 12:15:09  answer
 

Dworkin a écrit :

Ah ouais j'achete ! [:huit]
 
Alan rickman est trop vieux pour Random [:ocube] Random est cense avoir une bonne tete juvenile !


 
ouais, mais jeune et fourbe (mais finalement bon gars), c'est pas évident à trouver à la tete
de plus, il est pas très grand si j'ai bonne memoire non ? Corwin est plus grand que lui non ?

n°9215961
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 15-08-2006 à 12:21:56  profilanswer
 


 
Oue Corwin est un peu plus grand et un peu mieux bati que random, et plus vieux aussi, spour ca, ca colle pas Alan Rickman.
 
Pour Oberon, ptet remarque [:canaille]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9216241
gonc
Posté le 15-08-2006 à 13:13:24  profilanswer
 

Un nouveau "Les dents de la mer" fait par Spielberg. Avec la technologie, il serait vraiment magnifique comme film, du moins, autant voire plus que le premier :love:

n°9216263
Nidnogar
Posté le 15-08-2006 à 13:16:27  profilanswer
 

gonc a écrit :

Un nouveau "Les dents de la mer" fait par Spielberg. Avec la technologie, il serait vraiment magnifique comme film, du moins, autant voire plus que le premier :love:


Y'a Peur Bleue déjà, il est pas mal foutu je trouve j'ai bien rigolé :D

n°9216702
DK
No pain, no gain
Posté le 15-08-2006 à 14:36:32  profilanswer
 

jean-michel91 a écrit :

j'aimerai voir en dvd:
 
radio corbeau avec pierre brasseur
le juge fayard dit le shérif
alamo bay


 
Ce sont des films qui existent déjà que tu veux en DVD c'est ça ?
Si oui y a topic "DVD en attente" plus approprié ;)  
 
 
 
par spielberg peut être ?
 

Dworkin a écrit :

Pour Ambre, je propose meme un casting (pas cher, tout petit budget, trois fois rien [:ocube]) :
 
...
Y'a moyen de faire un truc bien pour pas cher [:ocube]


 
3*rien en effet :lol:  
 

Dworkin a écrit :

Ah ouais j'achete ! [:huit]
 
Alan rickman est trop vieux pour Random [:ocube] Random est cense avoir une bonne tete juvenile !
 
Edit : oue pour Gillian Anderson en fait je cherchais une rouquine pas trop vilaine avec une bonne tete de fourbe [:ocube]


 
Kirsten dunst ?
 

gonc a écrit :

Un nouveau "Les dents de la mer" fait par Spielberg. Avec la technologie, il serait vraiment magnifique comme film, du moins, autant voire plus que le premier :love:


 
J'ai jamais marché avec cette série :sweat:  
La musique en revanche [:pinzo]

n°9216742
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 15-08-2006 à 14:43:41  profilanswer
 

Sinon rien a voir mais j'adorerais un film tire de cette BD :
 
http://www.info.fundp.ac.be/~ven/burma/cov-120-rue-de-la-gare-TARDI.jpeg
 
J'aime bien la serie avec Guy Marchand (et je vous mayrde [:ocube]), mais j'aimerais bien un film en noir et blanc qui rendrait vraiment l'ambiance glauque et vaguement desesperee que Tardi arrive a dessiner  :love:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9225267
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 16-08-2006 à 16:44:38  profilanswer
 


 
 
Il n'a pas fait que des nouvelles bien sur mais même,  je préfèrerai un film basé sur une nouvelle et qui donne une vrai vision complète de l'histoire qu'un film basé sur une grosse oeuvre et qui doit être tronquée de partout pour réussir à caser l'histoire dans le timing ou qui deviennent de simples enchaînement des scenes mythiques du livre sans vraiment se créer une ambiance propre..
 
C'est pour ça que j'ai mentionné "L'affaire Charles Dexter Ward" qui a, je pense, le bon format.

n°9225524
DK
No pain, no gain
Posté le 16-08-2006 à 17:10:52  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Sinon rien a voir mais j'adorerais un film tire de cette BD :
 
http://www.info.fundp.ac.be/~ven/b [...] TARDI.jpeg
 
J'aime bien la serie avec Guy Marchand (et je vous mayrde [:ocube]), mais j'aimerais bien un film en noir et blanc qui rendrait vraiment l'ambiance glauque et vaguement desesperee que Tardi arrive a dessiner  :love:


 
j'ai fni par trouver la BD sur brocante, je la cherchais depuis longtps :love:  
c'est surement le meilleur tome a adapter  :jap:  
 

Nicolagnak' a écrit :

Il n'a pas fait que des nouvelles bien sur mais même,  je préfèrerai un film basé sur une nouvelle et qui donne une vrai vision complète de l'histoire qu'un film basé sur une grosse oeuvre et qui doit être tronquée de partout pour réussir à caser l'histoire dans le timing ou qui deviennent de simples enchaînement des scenes mythiques du livre sans vraiment se créer une ambiance propre..
 
C'est pour ça que j'ai mentionné "L'affaire Charles Dexter Ward" qui a, je pense, le bon format.


 
http://www.imdb.com/title/tt0057128/
 
Quelqu'un l'a vu ? (1963 quand même :ouch: )

n°9225776
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 16-08-2006 à 17:41:09  profilanswer
 

Après "Modigliani", je verrais bien un autre film américain sur un grand artiste français : "Rimbaud" de Paul Anderson, avec en casting :
 
The Rock : Arthur Rimbaud
Sharon Stone : sa mère
Christopher Lee : son père
Samuel L. Jackson : Paul Verlaine
Denise Richards : la femme de Paul Verlaine
Chuck Norris : Michel Delpech

n°9226935
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 16-08-2006 à 20:30:38  profilanswer
 

http://jaquetteworld.chez-alice.fr/images/cd_jeux/deus_ex_front.jpg
 
En ambiance bien sombre, les illuminati, le complot , cyberp**k, et ... Helios :love:


Message édité par mimychatmiaou le 16-08-2006 à 20:30:56
n°9226946
angellus2
Posté le 16-08-2006 à 20:33:01  profilanswer
 

DK a écrit :

j'ai fni par trouver la BD sur brocante, je la cherchais depuis longtps :love:  
c'est surement le meilleur tome a adapter  :jap:  
 
 
 
http://www.imdb.com/title/tt0057128/
 
Quelqu'un l'a vu ? (1963 quand même :ouch: )


Citation :

User Comments: Not Lovecraft, not Poe, but a good show


 :lol:

n°9227837
gonc
Posté le 16-08-2006 à 22:29:46  profilanswer
 

Nidnogar a écrit :

Y'a Peur Bleue déjà, il est pas mal foutu je trouve j'ai bien rigolé :D


 
Bah nettement moins bien que le "les dents de la mer". Mais sympa quand même ouais. Quand t'as vu "Peur bleue", tu vas toujours à la mer sans problème, quand tu vois "les dents de la mer", t'ose moins, enfin tu vas moins loin. D'ailleurs, c'est à cause de ce film que mon frère ne va pas plus loin que 20 mètre de la plage :p (énormément de gens ne sont pas allé se baigner à la mer à la suite de la sortie du film)
 

Citation :

J'ai jamais marché avec cette série :sweat:  
La musique en revanche [:pinzo]


 
Le premier est excellent, le deuxième s'en sort pas trop mal, les deux autres de la pure daube.
 
La musique, raaaaaaaaa :love: :love:

n°12009193
duckleroid​elamare
Posté le 03-07-2007 à 11:46:14  profilanswer
 

Un ptit  [:baobab] pour un topic bien sympa


---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°12019145
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 04-07-2007 à 12:25:09  profilanswer
 

voici les adaptations ciné que j'aimerais voir:
 

  • Goldorak
  • Noritaka (manga avec un pauvre type qui devient champion de boxe thaï)
  • M.A.S.K
  • Voltron

n°12019164
Warriorfro​mdarkness
Posté le 04-07-2007 à 12:31:12  profilanswer
 

Ce que j'adorerais voir exister même s'il ya peu de chances:
 
- Thirteen 2
- Lolita malgré moi 2
- un vrai Resident Evil le film qui reprend le jeu pas cette merde avec Milla Jovovitch
- Silent Hill 2


Message édité par Warriorfromdarkness le 04-07-2007 à 12:34:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les Films MARVELCes films qui vous ont choqués ou carrément scotché sur le siege
quels sont vos films preferés, et vos plus gros navetsTopic "Explication des films qu' on a pas compris"
quels sites pour télécharger des films gratuitement ?Les doublages de films / animes
[topik] sur les films que vous n'avez pas comprisAimez-vous les films musicaux ?
[Top5] Vos 5 meilleurs films[POLICE] Enfin la preuve que les quotas de PV existent
Plus de sujets relatifs à : Les films que vous voudriez voir mais qui n'existent pas (encore)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR