Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[FILM] Votre Film D'Horreur Préféré?

n°14863895
xsnake34
So Useless...
Posté le 14-05-2008 à 21:00:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je crois que le plus effrayant , c'est le fait que ce soit un skyblog...
 
A moins que ce ne soit la selection des films qui fasse peur...

mood
Publicité
Posté le 14-05-2008 à 21:00:39  profilanswer
 

n°14864239
papours
Posté le 14-05-2008 à 21:35:35  profilanswer
 

Je te trouve un peu dur là... Ça a beau être un sky blog au moins la présentation ne peut pas nuire à un épileptique, ça se lit et le principe est sympa. D'après ce que j'ai compris ça  veut être complet, pas sélectionner les meilleurs films... y en a 69 pages quand même.
 
Ensuite l'entreprise est titanesque, suffit de voir où en est l'encyclopédie des films d'horreur constituée par les dernières pages de mad movies au bout de je sais pas cb d'années...

n°14864337
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 14-05-2008 à 21:44:05  profilanswer
 

horrorcity a écrit :

Bonjour à tous et à toutes.  
Je viens en ces lieux pour présenter mon blog sur les films d'horreurs !  
J'essai au quotidien de répertorier TOUT les films d'horreur avec leurs bandes annonces pour vous aidez à choisir quel film vous passez une après-midi de pluie ou une nuit à la lueur d'une bougie...  
   
http://horrorcity.skyrock.com  
   
N'hésitez pas à y laissez vos avis sur les films, vos coups de coeurs et vos flops !  
   
Poussez les portes des enfers ... je vous y attends ...


t'aimes pas trop les formes infinitives toi non ? :d


---------------
- mon feed-back
n°14866566
xsnake34
So Useless...
Posté le 15-05-2008 à 00:46:48  profilanswer
 

papours a écrit :

Je te trouve un peu dur là... Ça a beau être un sky blog au moins la présentation ne peut pas nuire à un épileptique, ça se lit et le principe est sympa. D'après ce que j'ai compris ça  veut être complet, pas sélectionner les meilleurs films... y en a 69 pages quand même.
 
Ensuite l'entreprise est titanesque, suffit de voir où en est l'encyclopédie des films d'horreur constituée par les dernières pages de mad movies au bout de je sais pas cb d'années...


 
Merde alors , on lynche plus les membres inscrits uniquement pour le spam maintenant?
 
ça aurait pas été un skyblog , j'aurais rien dit...
 
Mais je suis un vieux con, (et pourtant si jeune encore...)

n°14895072
Cizia
Posté le 17-05-2008 à 20:40:31  profilanswer
 

dernière bonne surprise.."rec"..très bon film avec fin bien zarb et flippante...


---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°29762881
mirh
Mieux vaut tard que jamais
Posté le 03-04-2012 à 19:43:49  profilanswer
 

bjr à tous, je m'appèle Mirana j'ai 23 ans et je suis nouvelle sur ce forum.Je recherche un film d'horreur depuis longtemps sans succès. C'est un film que j'ai vue quand j'étais plus jeune vers 1998.Voilà le résumé: un groupe de jeune partent en virée et entrent dans une maison où il y a une sorte de fantôme d'une femme qui leurs fait peur;un garçon fait le gué avec une arme et la fille essai de le séduire en extrayant la balle du revoler en le suçant. Après avoir eu la trouille de leurs vies ils s'enfuient en voiture en passant par un pont dont l'ésprit n'est pas sensé pouvoir passer, ils emporte avec eux un tube de rouge à lèvre dont sort une sorte de ver qui entre dans une fille dans les toilette du lycée où se deroulait une sorte de fête.C'est cette fille qui contamine à son tour les autres.Je pense que l'héroïne était une jeune fille timide persécuté par les autres avec un lien avec le fantôme de la maison, vers la fin il y a une scène type exorciste où l'esprit pousse la jeune fille à tuer un homme mais elle décide finalement de tuer l'esprit.

n°29766572
Jack_Power
Posté le 04-04-2012 à 01:08:24  profilanswer
 

http://youtu.be/PKA990ecKDM
Night of the Demons 3 - Angela & The Gun scene  
C'est bien ça , la fugue ! :)
 
Night of the Demons 3  (demon house) en francais , sortie chez opening en dvd.
http://www.amazon.fr/D%C3%A9mon-house/dp/B00006956M/r


Message édité par Jack_Power le 04-04-2012 à 07:26:40

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°29830178
Kede
Posté le 10-04-2012 à 16:59:13  profilanswer
 

mirh a écrit :

bjr à tous, je m'appèle Mirana j'ai 23 ans et je suis nouvelle sur ce forum.Je recherche un film d'horreur depuis longtemps sans succès. C'est un film que j'ai vue quand j'étais plus jeune vers 1998.Voilà le résumé: un groupe de jeune partent en virée et entrent dans une maison où il y a une sorte de fantôme d'une femme qui leurs fait peur;un garçon fait le gué avec une arme et la fille essai de le séduire en extrayant la balle du revoler en le suçant. Après avoir eu la trouille de leurs vies ils s'enfuient en voiture en passant par un pont dont l'ésprit n'est pas sensé pouvoir passer, ils emporte avec eux un tube de rouge à lèvre dont sort une sorte de ver qui entre dans une fille dans les toilette du lycée où se deroulait une sorte de fête.C'est cette fille qui contamine à son tour les autres.Je pense que l'héroïne était une jeune fille timide persécuté par les autres avec un lien avec le fantôme de la maison, vers la fin il y a une scène type exorciste où l'esprit pousse la jeune fille à tuer un homme mais elle décide finalement de tuer l'esprit.


 [:the dml] merci nanarland  
http://www.nanarland.com/Chronique [...] demonhouse


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°29831145
Cizia
Posté le 10-04-2012 à 18:13:25  profilanswer
 

 


alors la  ... chapeau! [:vibidoo]


Message édité par Cizia le 10-04-2012 à 18:14:11

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°31002352
Rosaphir d​'Orphea
Posté le 19-07-2012 à 14:37:53  profilanswer
 

Coucou à tous ! Il est très bien, ce topic !  
 
Je n'aime pas vraiment les films d'horreur, mais déjà, Amusement, je pense qu'il est bien flippant si tu es phobique des clowns. Amityville, il est pas mal aussi, apparemment. Shining je l'ai vu, je l'aime bien ! Sinon, l'Orphelinat est beau et flippant. Je vous le conseille.  
 
Cannibal hollocost c'est de la boucherie, je déteste ce film ; il ne fait absolument pas peur. ^^

mood
Publicité
Posté le 19-07-2012 à 14:37:53  profilanswer
 

n°31002411
Rasthor
Posté le 19-07-2012 à 14:41:05  profilanswer
 

Taxi 4 pour ma part. Jamais autant flippe devant un film...

n°32909782
Sollya
Posté le 09-01-2013 à 16:40:21  profilanswer
 

plaster a écrit :

Je suis un "maniac" de films d'horreur et j'en ai vu des centaines datant de toutes les années!  Dernièrement, je me suis taper les 3 premiers Amityville et je vais écouter Stigmate se soir.  
 
Mon films d'horreur préféré , ben en fait yen a deux . Le sérieux. Shining et le drôle "le retour des morts vivants"
 
C'est quoi les votres? ça va nous permettre de parler de films d'horreur préféré et d'échanger des suggestions de films!
 
Ah ouais. le pire des pires que j'ai vu c'est "petit massacre entre amis" avec Paris Hilton qui meurt au bout de 15 minutes. non, mais stait désolant!!!


 
Salut je suis aussi une "maniac" des films d'horreur a vrai dire c'est même une passion : mes films d'horreur préférer sont bien sur les plus culte : - Massacre a la tronçonneuse
- cannibale holocauste  
-Tout les Halloween  
et bien d'autre encore , pour revenir sur "petit massacre entre amis " je dois avouer que c'est bien l'un des pires , Et paris hilton nous montre encore que niveau cinéma c'est pas terrible , je dirai même  pathétique  :pfff: c'est surement pour sa qu'elle meurt au bout de 15 minute . Si tu a des films a me conseiller ce serai avec plaisir merci  :D


---------------
S.B
n°32909930
Sollya
Posté le 09-01-2013 à 16:48:50  profilanswer
 

Spoooky a écrit :


Un film d'horreur, c'est pas forcément fait pour faire très peur, c'est surtout pour être dégueulasse... Parce que, bon, la peur, ça passe vite ; le dégoût, il peut venir à force... Tu vois, par exemple Re-animator, ou, pire, la Fiancée de Re-animator, c'est vraiment crade et gore, mais ça ne fait pas foncièrement peur...
Enfin, je sais pas, j'ai peut-être tort, hein...


 
Les film d’épouvante eux sont fait pour faire peur , et la plus part du temps il y a peut de sang exemple : the grudge ; les messager ; prying eyes .  
ce sont des film ou l'on joue sur le stress et le suspense  
Donc non tu ne te trompe pas les films d'horreur sont fait pour être "degeulasse"


---------------
S.B
n°33052136
leean51
Posté le 22-01-2013 à 11:14:17  profilanswer
 

sans hésiter, mon film d'horreur préféré c'était Underworld

n°33796440
eocen
Posté le 29-03-2013 à 15:03:45  profilanswer
 

Wow putain d'punaise de bordel !
Je viens de voir une bande annonce d'un film qui sort le 23 aout 2013.
Ca s'appelle YOU'RE NEXT

http://www.youtube.com/watch?featu [...] Rq1SmwJnN0
http://www.cineheroes.net/chuploads/2013/02/YoureNext.jpg

n°37019716
darktouch
Posté le 04-02-2014 à 10:57:21  profilanswer
 

Dark Touch de Marina de Van est un bon film d'horreur aussi, il sort au cinéma le 19 mars.  
 
Une nuit, dans la campagne profonde, une maison isolée prend vie.
Meubles et objets se rebellent contre les occupants, laissant Neve, une fillette de 11 ans, seule rescapée du massacre sanglant qui a décimé sa famille.
Des proches la recueillent et s’efforcent de lui faire surmonter cette épreuve traumatique en l’entourant d’amour. Mais la violence continue de se manifester et Neve ne retrouve pas la paix…

n°38162900
markesz
Destination danger
Posté le 18-05-2014 à 08:43:46  profilanswer
 

L'Exorciste (1973)
 
Massacre à la tronçonneuse (1974)

 
Vu à leur sortie en salle. Et oui, je suis dans la cinquantaine. Jamais aucun film ne m'a mis autant mal à l'aise que ces deux-là, malgré quelques rires nerveux.

n°38164801
tonycomics
Posté le 18-05-2014 à 15:48:28  profilanswer
 

Honnêtement,  les films de Lucio Fulci. "La maison près du cimetière"ou un zombie ère dans une cave remplit d'eau (comme il se fait couramment en Sicile ou autre). Un film trop flippant pour l'ambiance! Malgré tout, j'ai une affiche geante de " Frayeur" au dessus de mon lit! Avant j'avais  l'affiche de "Femme publique" avec Valérie Kaprisky...autant rester dans une bonne ambiance♡ :love:


---------------
TCG , Do you know?
n°48321123
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 13-01-2017 à 15:06:51  profilanswer
 

Vendredi 13 de Marcus Nispel ? Et un petit QUIZZ sur les tueurs au cinéma, en fin d'article : [:+++bahamut+++]  
 
http://le-cinema-de-tietie007.blog [...] salue-bien


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°50075612
eocen
Posté le 16-06-2017 à 15:40:37  profilanswer
 

CA va être pas mal du tout.
 
http://www.dailymotion.com/video/x5gmqlc
https://warnerbros-studiotour-prod-medias.s3.amazonaws.com/media/video/xnxX1rr03gM/0D0C6ECD-9B97-485E-863D-0D75BD47C892.png

n°50837387
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2017 à 09:40:20  answer
 

The Exorcist, sans trop hésiter.

n°53622973
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-06-2018 à 12:47:13  profilanswer
 

Topic un peu mort mais on va remonter ca avec deux tres bons films du genre qui sortent en France:

 

- Heredite/Hereditary: Ca arrive apres un passage fulgurant a Sundance et c'est considere comme LE film d'horreur de cette generation. 87/100 sur metascore, bien rare pour un film d'horreur. Pas encore vu, je devrais y remedier la semaine prochaine. Imdb: https://www.imdb.com/title/tt7784604/?ref_=nv_sr_1

 

- Sans un Bruit/A Quiet Place: Grosse surprise, par un jeune acteur/realisateur (Krasinski qui etait dans The Office). Pas vraiment un film d'horreur, a mi-chemin entre drame, horreur et thriller. Vraiment excellent avec une approche tres originale. Sans doute ce que j'ai vu de mieux depuis The Wailing (film horrifique Coreen selectionne a Cannes en 2016 qui vaut clairement le detour: https://www.imdb.com/title/tt5215952/?ref_=nv_sr_1).
Imdb: https://www.imdb.com/title/tt6644200/?ref_=nv_sr_2

 

Le "Ca" de l'annee derniere m'avait laisse une impression mitigee. A mi-chemin entre le telefilm original et Stranger Things, j'ai trouve le mix moyen. C'est visuellement tres beau mais pas trouve ca aussi bon que les critiques laissaient penser.


Message édité par gregouf le 19-06-2018 à 14:22:33

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°54018270
Hive
Posté le 26-07-2018 à 13:09:43  profilanswer
 

Je ne suis absolument pas dans le mouvement des critiques de A Quiet Place. C'est un peu orignal dans la façon de procéder mais il n'y a rien d'exceptionnel dans ce film non plus.

n°54019576
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-07-2018 à 14:38:36  profilanswer
 

Hive a écrit :

Je ne suis absolument pas dans le mouvement des critiques de A Quiet Place. C'est un peu orignal dans la façon de procéder mais il n'y a rien d'exceptionnel dans ce film non plus.


 
Les gouts et les couleurs  [:yiipaa:4]

n°54025351
CastorTroy​01
Posté le 27-07-2018 à 01:22:02  profilanswer
 

"Film D'Horreur Préféré?"
Dur à dire tellement il y a de genre: les shockers, gore rigolos, le malsain, la peur dans l'attente etc.
 
"Massacre à la Tronçonneuse" , "l'Exorciste", "Cannibal Holocaust" sont des "shockers" car ils montrent moins que cela sous-entends, en phase avec leur époque, "Evil Dead 1&2", c'est de la terreur suggestive.
 
En "Gore Rigolo": "Brain Dead" ; les sagas "Freddy"/"Jason"/"Halloween", la saga "Hatchet" est excellente dans le genre.
 
Le film rital : évidemment "Suspiria" d'Argento ou "Operation Peur" de Bava.
 
De France: "Rubber" (pastiche intelligent), "Haute Tension" (efficace), "Martyrs" de Laugier car super intelligent, "Le Locataire" de Polansky etc.
 
Même la trilogie de "La Maladie"/"Fin du Monde" de Carpenter, des "Morts-Vivants" de Romero.
 
Le genre n'a pas d'égérie tellement il est multiple, et qu'il puisse nous faire dire : "une idée nihiliste pareille, est-ce possible?". Définir la définition nous questionne car elle ne sera pas la même selon l'individu.
 
L'horreur dans la représentation graphique comme seul point d'intérêt comme les snuff movies des "Saws", "hostel", "Guinea pigs" ou "Face à la Mort" me laissent de marbre car je n'y vois aucun intérêt (que j'ai raté?)

Message cité 1 fois
Message édité par CastorTroy01 le 27-07-2018 à 01:40:51
n°54025371
CastorTroy​01
Posté le 27-07-2018 à 01:45:53  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Les gouts et les couleurs  [:yiipaa:4]


Est-ce aussi malin que l'équipe de Raimi avec "Don't Breathe"?

n°54027070
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-07-2018 à 10:26:00  profilanswer
 

CastorTroy01 a écrit :

"Film D'Horreur Préféré?"
Dur à dire tellement il y a de genre: les shockers, gore rigolos, le malsain, la peur dans l'attente etc.


 
Oui, clairement. C'est un genre tres qualitatif comme tous les autres. Apres sur les 15 dernieres annees, il y a eu quand meme eu un appauvrissement cote Europe/US et une grosse montee en gamme cote Asiatique. Il reste quelques poches qui apparaissent de temps en temps. Les Carpenter, Raimi, Aja & co commencent a se faire vieux, et je trouve que l'Asie, notamment la Coree, est la zone qui alimente le genre avec le plus de qualite depuis maintenant pas mal de temps...
 
Pour ta question sur "Don't Breathe", je ne l'ai pas vu donc je peux pas repondre.

n°55274947
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-12-2018 à 11:05:18  profilanswer
 

Bon je reviens un peu sur cette annee 2018, plutot une bonne fournee niveau film d'horreur. Trois en particuliers:
 
- A Quiet Place
- Hereditary
- Mandy
 
Le 3eme sort en France en fin d'annee si je ne m'abuse. Visuellement barre, vraiment excellent de bout en bout. Un vrai trip de 2h!
 
https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BMjk1MjhmZWQtNzU3OC00NDE4LThlODQtNTdhZGM4M2E3MWZkXkEyXkFqcGdeQXVyMTMxODk2OTU@._V1_.jpg


Message édité par gregouf le 13-12-2018 à 11:12:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche à tout prix le film VIVA OKLAHOMA (Baja Oklahoma) J. Roberts10 lignes de mon auteur préféré...
GOLDORAK the FILM (trailer et images pour les fans)Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ...
cherche desesperement le titre de ce film d'horreur que j'ai tant aiméConnaissez-vous un film ayant dans sa BO une Rumba?
[Film] Crustacés et coquillages[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?
Garden State [le film] 
Plus de sujets relatifs à : [FILM] Votre Film D'Horreur Préféré?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR