Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  urotsukidoji V

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

urotsukidoji V

n°12794115
inoxstell
pépère
Posté le 25-09-2007 à 18:57:39  profilanswer
 

Salut,j aimerai savoir si il y a des fans de cette saga,parsque je recherche le chapitre final de l anime urotsukidoji V.
Je vien de decouvrire qu il y avait un cinquieme chapitre a cette saga le seule probleme c est que je l ai visione un Japonais non soustitre.
Et bien sur il y a beaucoup moin de cul que dans les autres et c est la qu ils explique en detail la venue du vraie Shojin.
 
En gros l histoire c est des monstres et créatures issues du Makkai qui sont à la recherche de leur Dieu ultime, le Shojin, qui renait tous les 3000 ans dans le corps d'un humain.Il se reincarne dans le corps d'un jeune etudiant et le jour où le Shojin se reveille il ouvrira la porte de la terre aux demons alor qu il est suppose faire dela terre un paradis et reunire les trois mondes..Et la dedans il y a pas mal de cul,c est domage,mais l histoire est genial.
 
Voila,je posede tout les OAV qui existe en DVD stfr et VF et l OAV IV etait suppose etre le chapitre final de la saga,dailleur c est se qu il y a ecrit sur le boitier du DVD.Donc si quelq un c est si le chapitre V existe en DVD soustitre Fr ou meme en anglais ou si il va l etre n hezitez pas a me le faire savoire.
Merci a vous.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 18:57:39  profilanswer
 

n°12794194
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-09-2007 à 19:04:33  profilanswer
 

Au moins le titre du topic voulait dire quelque chose. :/


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°12794231
inoxstell
pépère
Posté le 25-09-2007 à 19:08:36  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Au moins le titre du topic voulait dire quelque chose. :/


Desoler je m excuse je n ai pas trouve la sexion anime n hesiter pas a le deplacer s il le faut.

n°12794246
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-09-2007 à 19:09:46  profilanswer
 

Nan nan, il y pas de problème ;)
 
C'est juste qu'on pouvait penser que ton titre était une suite de lettres tapées au pif sans aucun sens :D

n°12794251
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-09-2007 à 19:10:22  profilanswer
 

Non ça va mais je le rappelle, sur ce forum on échange et on ne demande pas de film...

 

Et merci de faire un effort sur l'écriture. :/


Message édité par Bresse le 25-09-2007 à 19:11:25

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°12794256
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-09-2007 à 19:11:02  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Nan nan, il y pas de problème ;)
 
C'est juste qu'on pouvait penser que ton titre était une suite de lettres tapées au pif sans aucun sens :D


 
 
Ah non moi j'avais compris c'est le reste qui est plus dur. :/


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°12794269
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-09-2007 à 19:12:36  profilanswer
 

Ah :D

 

Je crois qu'il cherche juste le 5ème chapitre de la série, il a déjà les 4 premiers mais ne trouve pas le 5ème autrement qu'en VO Japonais non sous-titré.

 

Cela dit, il est vrai qu'un effort en orthographe et dans l'écriture serait le bienvenu [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 25-09-2007 à 19:13:17
n°12794295
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 25-09-2007 à 19:14:58  profilanswer
 

inoxstell a écrit :

Et la dedans il y a pas mal de cul,c est domage,mais l histoire est genial.


Mytho!  :o


Message édité par niss le 25-09-2007 à 19:15:31
n°12794308
inoxstell
pépère
Posté le 25-09-2007 à 19:16:37  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ah :D  
 
Je crois qu'il cherche juste le 5ème chapitre de la série, il a déjà les 4 premiers mais ne trouve pas le 5ème autrement qu'en VO Japonais non sous-titré.
 
Cela dit, il est vrai qu'un effort en orthographe et dans l'écriture serait le bienvenu [:aloy]


Oui c est exactement ca et je suis desole popur l ecriture.

n°12794323
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-09-2007 à 19:18:38  profilanswer
 

Non seulement il y a déjà un gros topic anime, mais je crois que mes collègues n'ont pas forcément tilté de quel type de film tu causais. Le hentai, c'est pas vraiment le trip de la maison, donc topic clos.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  urotsukidoji V

 

Sujets relatifs
John Rambo (Rambo IV) : Rambo V probable[Urotsukidoji]I II III IV V
Plus de sujets relatifs à : urotsukidoji V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR