| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Retour vers le futur |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 15:36:25 ![]() ![]() |
justeleblanc | pas grave |
miChel Homme-baIEdel A couper le squeele! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 18:58:15 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
justeleblanc | par contre au début du trois le doc ne s'occupe pas de récupérer les morceaux de la lettre de marty |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
justeleblanc | c'est juste un divertissement ?
|
sidela | non mais laissez tomber, puisque on vous dit que rien ne tient debout...
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 14-11-2010 à 19:46:08 |
justeleblanc | ben ça nous plait c'est tout |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 19:47:31 ![]() ![]() |
miChel Homme-baIEdel A couper le squeele! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Excusez, une tite question secondaire en passant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 14-11-2010 à 20:07:28 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
darkangel C2FFA |
|
justeleblanc |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je pense qu'il trolle mais je ne comprends pas pourquoi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 20:20:03 ![]() D'ailleurs je vous emmerde, je continue : Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2010 à 20:20:44 |
bidibulle houg ! | je pose mon drap sur cette trilogie que j'ai du voir, au moins, 20 fois |
darkangel C2FFA |
|
justeleblanc |
|
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 14-11-2010 à 20:36:53 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 20:37:07 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pourquoi voudrais-tu qu'il y ait deux Einstein ? Il va dans le futur, pas dans le passé. S'il allait dans le passé, il y aurait effectivement un période de "superposition" pendant laquelle deux Einstein existent (période d'une durée égale au deltaT du voyage), mais en allant dans le futur, c'est l'inverse qui se passe : il existe une période pendant laquelle il n'existe AUCUN Einstein (période toujours d'une durée égale au deltaT du voyage) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-11-2010 à 20:40:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 20:41:18 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
La personnalité est codée dans le spermato ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 14-11-2010 à 20:56:23 |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc | par contre si tannen-1885 va en prison, pour ses meurtres il va surement être exécuté, comment il fait pour avoir une descendance ??
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah en 1885, ya probablement longtemps qu'il a déjà procréé --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
miChel Homme-baIEdel A couper le squeele! | - Soit il en a déjà une ou il en aura une en s'évadant.
|
darkangel C2FFA | A moins que tout ceci fasse parti du grand schéma global où tout ceci était prévu dès le départ, voyages dans le temps compris |
slamooh | "This is your density" Message édité par slamooh le 15-11-2010 à 00:16:15 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah, c'était donc ça --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |