| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Retour vers le futur |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 15:09:35 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 03-10-2016 à 17:02:40 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
PetitJean peau pis | Nike sors enfin les chaussures auto-laçantes, la vente aux enchères de ces chaussures au profit de la Fondation Michael J Fox contre la maladie de Parkinson Laçage automatique ? Wouah ! Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 04-10-2016 à 09:56:01 --------------- oui |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Nike sort également des chaussures à laçage automatique, pour son propre profit --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
darkangel C2FFA | J'espère qu'on peut désactiver la lumière quand même |
PetitJean peau pis |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Biff Tannen élu président des États Unis --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
PetitJean peau pis |
J'ai vu l'image de biff passer sur le topic élections US --------------- oui |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 15:28:40 ![]() ![]() |
Lorenzo67 | Ce soir sur TMC diffusion du premier volet de retour vers le futur. Suivi d'un documentaire (déjà diffusé) sur les 30 ans de bttf. Voilà vous êtes prévenu --------------- Hâche et Fer |
starkiller511 \\ |
|
starkiller511 \\ |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
LaMoR Metal up your ass | En cours de visionnage du 1 sur TMC, je crois que je me laisserai jamais Par contre ca me fait poser de nouvelles questions : Steven Spielberg a donc initié les attentats du 11 septembre Non je déconne Je me demande pourquoi les horloges du début retardent de 25 min, quelle expérience a pu causer ca ? Et pourquoi il demande a Marty de venir a 1h15 du matin précisément ? Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 21-11-2016 à 22:35:08 --------------- Garage GT5 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais ya des 'incohérences, c'est pas grave : elles retardent "parce qu'il fait des expériences de voyage dans le temps", mais faut pas chercher plus loin dans le détail --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Voyons vous allez lui casser le bras !" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | - Georges, tu m'embrasses pas ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Mes deux films nostalgiques préférés qui passent tous les deux le même soir à la même heure ? Ca semble si incroyable, cela pourrait signifier que cette soirée contient une spécificité cosmique intrinsèque, un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continuum espace-temps. À moins que ça ne soit qu'une vulgaire coïncidence Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2016 à 22:52:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
PetitJean peau pis |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, mais bien après : 7 jours de 24 heures, pour être précis ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 23:00:00 ![]() J'ai envie de m'acheter une doudoune sans manche rouge |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Franchement Marty, tu déconnes : "Eh mais chuis bête, elle sert à voyager dans le temps cette machine, j'ai qu'à revenir un peu en avance ! 10 minutes, ça devrait suffire --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Quel putain d'bon film, ah mais quel putain de bon film !" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ma copine se moque de moi, elle me dit que quand je regarde ce film, je souris tout du long comme un gros benêt. Ca l'amuse plus de me regarder regarder le film que de regarder le film Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2016 à 23:10:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Je te l'ai déjà dit, j'adore ce film. Je l'ai vu une centaine de fois" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
On a tous les DVDs à la maison et on ne les regarde jamais (enfin plus après les 2 ou 3 premières fois), par contre, quand ils passent à la télé, à chaque fois il faut le mater, c'est impossible de faire autrement Et ben moi je trouve ça con Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2016 à 23:21:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon allez, pour les rares qui seraient passés à côté de ça, je reposte le "Question song" de Biff Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-11-2016 à 11:52:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 22-11-2016 à 17:04:24 |
antp Champion des excuses bidons | Sympa, faudra que j'y passe, en espérant que ce soit aussi en Belgique. C'était au rayon jouet ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
justeleblanc | ouais au rayon jouet (là c'est à Rennes Alma pour info)
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Putain de foot, c'est pas ce soir que je vais aller à Carrefour --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pensez-vous que la science a pour but de prédire le futur ? | Vidéo Futur ou comment se faire avoir... |
| [Topic Unique] Pékin Express 2010 - Duos de Choc | [Topic unique] La presse quotidienne |
| Bonjour! Abnégation est de retour!! Le boulet en poésie! | Bobex / Retour d'expérience |
| Questions pour futur permis | [topic unique]Avis sur annonces de voitures d'occasions |
| [TOPIC UNIQUE] trilogie retour vers le futur | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Retour vers le futur | |