| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Retour vers le futur |
|---|---|
djlemon @LemonMBA | Reprise du message précédent :
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 09:46:59 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 19-02-2016 à 09:56:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LowLow HFR since 2001 | Les Nike autolaçantes de Retour vers le futur pour tous en fin d'année :
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Un collègue est venu au bureau en Dolorean aujourd'hui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 09:30:31 ![]() Une fois j'avais sorti à mon patron alors qu'il me filait des délais impossibles "ok, par contre pour ma voiture de fonction il me faudra une Delorean." |
LowLow HFR since 2001 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 21-06-2016 à 22:28:51 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 22:28:29 ![]() ![]() |
morb |
Les bons côtés du capitalisme |
shamatoo | Même avec la hype basée sur le film, je ne sais pas si ça côte tant que ça aujourd'hui. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha si, tu peux compter 40K€ --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
booking |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et alors? déjà on achète pas une DL pour son moteur, ensuite le PRV sera toujours mieux qu'un 4cyl, et au contraire c'est hyper facile à entretenir dans nos contrées! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
antp Champion des excuses bidons | "pas fiable", si c'est bien entretenu ça va, c'est pas ce qu'il y a de pire pour l'époque Par contre pour la cote 40k€ ça me semble beaucoup. Il y a une dizaine d'années la cote c'était 25k€ "achat + frais à faire" (donc on en trouvait sous les 25k€, mais avec un peu de boulot dessus) ; ça ne m'étonne pas que ça ait monté, mais à ce point-là ? (enfin, plus de 30 k€ de toute façon) Message édité par antp le 29-06-2016 à 22:32:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ObsydianKenobi peloton suicida | A 40k y a pas de frais --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
antp Champion des excuses bidons | Je m'en doute, mais ce que je voulais dire c'est que y a 10 ans à 25k€ y en avait pas non plus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ObsydianKenobi peloton suicida | Hé oui, c'est comme ça pour tout hélas --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Lorenzo67 | Il y a 10 ans une Ferrari Testarossa (pour exemple ) se trouvait à 40.000e. On appelle ça l'inflation --------------- Hâche et Fer |
antp Champion des excuses bidons | C'est pas que l'inflation ça, c'est aussi qu'il y a plus de potentiels acheteurs que de voitures disponibles --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
PetitJean peau pis | j'y ai tout de suite pensé en voyant ça --------------- oui |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Rien compris à ce post. T'as tout de suite pensé à retour vers le futur en voyant un hashtag "retour vers le futur" et une réplique du film ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-07-2016 à 23:08:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
PetitJean peau pis |
Rien compris à ce commentaire
c'est moi BZHDeveloper Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 09-07-2016 à 23:10:18 --------------- oui |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais oui mais c'est ce qu'est écrit dessus, donc heureusement que ça t'y a fait penser : c'est à ça que le commentaire de l'image que tu as postée fait référence. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Beurk des gens qui hashtaguent --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
IMGaia | https://www.youtube.com/watch?v=P1U [...] elyHuman11
Message cité 2 fois Message édité par IMGaia le 10-07-2016 à 15:54:45 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-07-2016 à 19:26:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
IMGaia | ok bon ba vas-y je t'écoute ? prend le film que tu veux et les évenements que tu veux.... ha oui t'as pas que ça à foutre pardon. Message cité 1 fois Message édité par IMGaia le 11-07-2016 à 11:44:33 |
ObsydianKenobi peloton suicida | WHAT
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
LowLow HFR since 2001 |
IMGaia |
|
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |