| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Retour vers le futur |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 09:30:08 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
vended | Revu les 1 et 2 ces derniers jours sur TMC. Toujours aussi bon.
Message édité par vended le 23-04-2013 à 15:43:01 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En fait il joue a Guitar Hero avant l'heure, quoi (on peut pas vraiment appeler ça "jouer", c'est du playback et il fait mine, même s'il fait diablement bien mine) Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-04-2013 à 19:52:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Emzy Kaiju | De mémoire effectivement (mais la réponse de Eneytihi est mieux Message édité par Emzy le 24-04-2013 à 17:19:21 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
bidibulle houg ! |
|
Perfect007 What else ? | Clair, un overboard qui ne fonctionne même pas sur l'eau, personne n'y croit --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 20:11:04 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | La scène jubilatoire de la reprise de Johnny B good.... S'il y a un truc que je vénère de rvlf c'est bien ça. Intemporel.
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
darkangel C2FFA |
Message édité par darkangel le 29-04-2013 à 22:21:49 |
everfrost Amused | Ultra-Botox powered quand même --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euh, t'es un peu à la bourre de 3 mois, sur ce coup là. Et puis, si tu dis qu'en plan rapproché, c'est quelqu'un d'autre, ça rejoint ce que tu as mis en gras Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-07-2013 à 08:06:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je sais, mais je ne pensais pas sérieusement que ça puisse être une telle incrustation (qui n'est d'ailleurs il me semble toujours pas possible aujourd'hui sans l'effet «uncanny valley»), c'était une exagération pour marquer mon étonnement. D'où ma surprise du fait que tu sembles prendre ça au sérieux Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-07-2013 à 09:42:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 01-07-2013 à 10:52:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darkangel C2FFA | put*in, mais c'est quoi les 18 millions de versions Blu-ray qu'il y a |
darkangel C2FFA | certes, mais je ne vois même pas tous les packs, chaque fois que je m’arrête sur un, j'en trouve un autre |
Perfect007 What else ? | T'as dénombré combien de coffrets différents ? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
djlemon @LemonMBA | faut trouver celui-là : http://www.play.com/DVD/Blu-ray/4- [...] oduct.html (il était affiché à 52€ hier, mais on pouvait pas finaliser) puis le coffret BR trilogie du 25eme anniversaire en FR ... ou attendre 2015 en espérant d'autres collectors (t'as un lecteur BR maintenant? ) Message édité par djlemon le 11-07-2013 à 09:24:01 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
darkangel C2FFA | ah oui voila, c'est cette version que je cherchais |
antp Champion des excuses bidons | Message édité par antp le 16-07-2013 à 16:55:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Angellus2 |
edit: pas assez rapide Message édité par Angellus2 le 16-07-2013 à 16:58:43 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
antp Champion des excuses bidons | Ah t'as bien fait de le quoter, il a viré son post trop vite --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai vu seulement après la source, spour ça Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-07-2013 à 17:01:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
antp Champion des excuses bidons | J'ai aussi eu peur quand j'ai lu l'article, avant de voir le nom du site, c'est pour ça que je suis venu le poster ici : j'étais sûr qu'au moins une personne se ferait avoir Message édité par antp le 16-07-2013 à 17:06:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
germ1nal Read Worm | Ouais, enfin là ca faisait quand même un peu trop gros.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Perfect007 What else ? | Ce que Retour Vers Le Futur II avait correctement prédit !
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |