| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Retour vers le futur |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 14:03:40 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? | "La Delorean de Retour Vers le Futur restaurée"
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
lorn06 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 05:19:15 ![]() |
Shao_Khan |
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nom de Zeus !!! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
darkangel C2FFA |
Perfect007 What else ? | Du topic images, comme souvent :
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 09:49:06 ![]() ![]() |
bidibulle houg ! | claudia wells, sur la photo, elle transpire du botox. Son front est tout luisant Message édité par bidibulle le 07-04-2013 à 01:23:59 |
Perfect007 What else ? |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Retour vers le futur 2, en ce moment, sur TMC --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah bah maintenant ils passent le 1. Quelqu'un peut m'expliquer d'ailleurs la logique, pourquoi maintenant, toutes les chaines qui passent des films à suite passent systématiquement d'abord le 2 en début de soirée, puis ensuite le 1 ??? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
protect_me from what? |
Message cité 2 fois Message édité par protect_me le 22-04-2013 à 23:35:20 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il y a quand même un paquet de coincidences dans le semaine de 1955 du 5 au 12 novembre :
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-04-2013 à 00:03:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je crois qu'on en est tous là, les geeks de notre génération : découvrir ces films à l'âge de 7 ou 8 ans, et les trips autour de ça avec les coupains, c'était énorme Je me demande si j'apprécierais ce film indépendamment de ce côté "nostalgique" extrêmement puissant qui y est associé. Genre s'il sortait aujourd'hui, et que je le regardais du haut de mes 30 ans, est-ce que j'apprécierais ? Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-04-2013 à 00:19:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En gros, la question revient un peu à "Est ce que c'est vrai que les années 80, c'était l'âge d'or d'un certain type de films de divertissement qui n'existent plus aujourd'hui à cause des effets spéciaux numériques de merde qui ont pris le créneau, ou est-ce que je pense ça uniquement parce que je suis devenu un vieux con ?" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tellement la scène est "golrie" ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
big e |
Message cité 1 fois Message édité par big e le 23-04-2013 à 00:36:29 |
cheesecake |
|
big e | +1 j'ai vraiment du mal à me sentir "concerné" par l'histoire des films actuels. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sinon, je viens de voir la scène de la guitare là, quand il joue Johnny B. Goode, et je me demande comment ils ont fait les effets spéciaux à l'époque. Je sais que ce n'est pas Michael J. Fox, qui joue, pourtant, quand on regarde sa main jouer, il fait exactement les bons mouvements. Ca ne s'improvise pas, et même en étant un excellent acteur, on n'apprend pas à mimer correctement ce genre de mouvements quand on ne maitrise pas la guitare. Alors c'est quoi le truc, un pro qui joue et la tête de Michael J Fox incrustée par dessus ? Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-04-2013 à 01:11:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il y a une vidéo où il la joue "à peu près", 25 ans plus tard et avec Parkinson pour l'accompagner. Mais il l'a apprise "après coup" il me semble. Pourtant, quand on regarde bien ses doigts dans le film, sur les riffs, les solos, et l'accompagnement, il les enchaine parfaitement bien, et de façon qui semble "naturelle" et "à l'aise". C'est possible que ce ne fût pas ses mains et qu'il ait eu un doubleur main ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-04-2013 à 02:31:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 02:40:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2013 à 02:41:21 |
Eneytihi Dihodaboldji |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |