| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
Rasthor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 21-09-2026 à 00:35:19 |
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 00:25:29 ![]() ![]() |
Rasthor | gregouf: tu mentionnes Barbarian mais pas Weapons dans ta critique ? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 21-09-2026 à 18:55:41 |
shenkei |
J'ai débuté Hokum aussi, pas terminé encore (compliqué de voir des films en une fois en ce moment), le début était sympa, petite ambiance Alan Wake pour le côté écrivain en "vacances" dans un chalet/hôtel en quête d'une suite pour son roman (ou tout simplement Shinning aussi). |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Rasthor |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je sais très bien de quoi tu parles, mais je ne vais pas dérouler la filmo de Cregger si ça n'a pas d'intérêt dans ma bafouille. Message édité par gregouf le 21-09-2026 à 12:47:23 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
+ bender + Quadriceps impériaux | Vu Hier soir Barbare (2022), suite à ma séance Resident Evil, que j'ai particulièrement apprécié.
immortelle, le message sous-tendu sur la masculinité toxique... J'ai tenu jusqu'à la fin je ne sais pas comment.
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 14:03:34 ![]() ![]() |
John-Nada économiquement viable | +1 je trouve ce film beaucoup trop surestimé.
|
Bweezy | Non mais y a surtout trop de choses qui mériteraient d'être exploitées dans un prequel, comme le quartier (dévasté). Et forcément la partie horrifique. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Rasthor |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
shenkei |
Ok, je vais quand même le terminer, l'intrigue m'intéresse, et je note pour Oddity |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |