| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
Captainpoularde | Reprise du message précédent :
Le lore est vraiment bon, chaque épisode donne de plus en plus envie de voir la suite. La fin de l' épisode 4 est vraiment bien vu et explique plein de choses. |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 17:42:33 ![]() ![]() |
Bweezy Lost in Translation |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
igor1984 | Bonjour, vous auriez connaissance d'autres séances spéciales pour amateurs de films d'horreur comme celle-ci svp ? https://dulaccinemas.com/cineclub/hurlequin |
anatole303 |
|
igor1984 | Merci beaucoup, oui bien sur pour ces festivals connus, je demandais plus pour des séances spéciales occasionnelles, et j'avais oublié de préciser à Paris (ou Île de France globalement). |
Rasthor | J'ai vu Jacob's Ladder (1990). Madame voulait voir un film des années nonante, mais elle déteste les progressions non-linéaire, donc autant vous dire qu'elle a beaucoup souffert pendant le visionnage.
|
mongolourk |
Grosse pensée avec cette scène pour Message édité par mongolourk le 21-11-2025 à 20:24:11 |
- Mandrill - | L'image me dit quelque chose, la composition, les postures, les regards, mais est-ce que ça ne serait pas le genre de photo de tournage qu'on aurait vue dans la presse genre Mad/L'EF et qu'on remettrait mentalement dans le film ? |
deweychat |
Sinon je viens de revoir La mutante 1 et 2 qui sont sur Prime en ce moment, bien meilleur que dans mes souvenirs C'est hyper gore avec de supers effets pratiques, quasi du niveau d'un The Thing. Le monstre a un pur design de Giger, plein d'acteurs connus (Ben Kingsley, Forest Withaker, Michael Madsen..) ya de l'action, du cul. Bon ya aussi le 3 et le 4 mais je crois que ce sont des direct to dvd... |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 13:43:38 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
Mais y a quelques bonnes idées dedans. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Rasthor |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Rasthor |
J'espère qu'ils feront un jeu de mot avec "brain freeze". Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 25-11-2025 à 21:05:38 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 25-11-2025 à 21:51:00 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Rasthor |
|
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 25-11-2025 à 22:25:03 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |