|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Blade Trinity de la pub de - en - discrète Apple, Nokia ont le marché |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2004 à 14:00:47 ![]() ![]() |
ZuL | non mais je l'attends le film ou le héro répète toutes les 6 secondes "si juvabien, c'est juvamine" |
Berceker United PSN : berceker_united | Trembleezzzz !.... trembleezzz ils arrivent Message édité par Berceker United le 17-12-2004 à 15:22:43 |
ZuL | tremblez |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Samsung --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2005 à 21:30:56 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
Ozstrickeur Citation a la con... |
|
korrigan73 Membré | dans demolition man la pub pour la chaine de fats fodd de pizza est pas mal non plus et ca date pas d'hier...
--------------- El predicator du topic foot |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
gecko J'suis vert |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
crvt Membre | L'incrustation des pubs dans les films ça devient comme les fausses pubs dans Truman show (excellent film par ailleurs). |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | J'aime bien la Pizza Hut lyophilisée qu'on met dans le micro-onde Black & Decker de Retour vers le Futur 2 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
NullDragon | Moi j'ai pas pigé la fin de ce film, c'est quoi le cadeau que Drake donne à Blade ?? |
Berceker United PSN : berceker_united | Houla, moi je m'en rapelle plus |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Blade Runner - Besoin de precision. | Musique de la bande-annonce de Blade Trinity version française ? |
Marche pas bouygtel !! :( | Les Globes A Plasma : Comment ca marche ? |
remplacer le gasoil par de l'huile vegetale... ca marche ! | La drague avec un chien, ça marche... |
Le marché des ordinateurs (PC) portables en France | ABDO STAR & co ca marche vraiment ou arnaque ? |
[ACH] solex en état de marche principalement | |
Plus de sujets relatifs à : Blade Trinity de la pub de - en - discrète Apple, Nokia ont le marché |