Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4455 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Blade Trinity de la pub de - en - discrète Apple, Nokia ont le marché

n°4428604
fazouye
Posté le 17-12-2004 à 14:00:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, faut pas exagérer, pour l'instant, il n'y pas énormément de films qui affichent de la pub aussi peu subtilement ...

Et en général, les films "spot publicitaires" sont des productions "de qualitaÿ" ;)

mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 14:00:47  profilanswer

n°4428755
ZuL
Posté le 17-12-2004 à 14:17:14  profilanswer

non mais je l'attends le film ou le héro répète toutes les 6 secondes "si juvabien, c'est juvamine" :o

n°4428777
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-12-2004 à 14:19:21  profilanswer

Oui c'est lourdingue ces pubs.

Avec un tâcheron à la barre, on aurait pu avoir une version du Seigneur des Anneaux avec Frodon qui porte un Anneau unique, une Etoile de Galadriel et une broche venant de chez Van Pels et Arclif, un Legolas qui se lave les cheveux dans la rivière avec un shampoing elfique de chez L'Aréole (parce qu'il le vaut bien), une Arwen qui s'enduit de crème Ouvéa tous les matins pour effacer les rides, un Gandalf qui ne fume que du tabac Du Nil, des Hobbits qui préfèrent boire du Cacada Dry (une vraie boisson de Hobbit, ça), un Gimli qui au contraire se saoûle au McMorian 12 ans d'âge vieilli en fûts et les Ents qui font confiance à Xylophone Color pour chasser les termites. [:bap2703]

n°4429092
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-12-2004 à 14:55:07  profilanswer

Trembleezzzz !.... trembleezzz ils arrivent :fou:
http://leuco-site.net/anciens/lvmdw/peur.jpg
edit :  :whistle:

Message édité par Berceker United le 17-12-2004 à 15:22:43
n°4429153
ZuL
Posté le 17-12-2004 à 15:05:31  profilanswer

tremblez [:aloy]

n°4591709
Ricco
Retour au pays
Posté le 11-01-2005 à 14:55:30  profilanswer

Je remonte un peu ce topic car je viens de voir blade 3 et effectivement, c'est la première fois que je vois un truc aussi flagrant. J'ai trouvé le film plutôt bien, surtout par rapport au 2 pê mais y'a une scene de 30 secondes de pub sur l'ipod. Ca nous montre la fille trop agile de ses doigts sur son ipod avec le gars qui dit "elle aime bien mettre la musique quand elle tue, grace à ce truc elle peut mettre Xmilles chanson, du hip hop, trip hop ... enfin les trucs qu'ecoutent les jeunes"  
Y'a pleins de film ou les marque sont super présentes, mais là c une pub pour débiles.
Le coup des converses dans irobot ... ça m'a fait plus marrer qu'autre chose, genre la marque morte et entéré qui devient culte comme les reebock pump.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°4591874
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 11-01-2005 à 15:26:18  profilanswer

dans 24, ils ont TOUS le meme portable :o (samsung? :??: )

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°4594953
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 11-01-2005 à 21:24:05  profilanswer

Samsung [:rofl]

Ce sont des Powerbook d'Apple :o

Dans la première saison, les gentils avaient tous des Mac, et les méchants des PC :D
a partir de la seconde ils ont mélangés pour pas qu'on sache qui est qui :o

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°4595010
Ricco
Retour au pays
Posté le 11-01-2005 à 21:30:40  profilanswer

Je pense qu'il parlait des mobile non ? Sinon, vu qu'on est dans le haut du panier, dans cellular, tout les tel sont des nokia ... et en plus il prennes des video de folÿ aussi ( pub mensongère  :o  )

n°4595011
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 21:30:56  answer

cela me fait penser au film "celullar" avec kim basinger
resumer rapide pour ceux qui ne connaisent pas kim est kindaper et enfermer dans un grenier avec un vieu telephone fixe que les mechants prennent soit d exploser a coup de batte, mais kim arrive a le reparer  :lol:  
bref elle joint un corespondant " un NOKIA" par la suite on voit aparaitre quelque autre telephone bien sur tous de la marque nokia c etrange non?

re edit grillaid :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2005 à 21:33:48
mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 21:30:56  profilanswer

n°4596042
skylight
Made in France.
Posté le 11-01-2005 à 23:05:48  profilanswer

Timekeeper a écrit :

Samsung [:rofl]

Ce sont des Powerbook d'Apple :o

Dans la première saison, les gentils avaient tous des Mac, et les méchants des PC :D
a partir de la seconde ils ont mélangés pour pas qu'on sache qui est qui :o

et bizarrement nina avait un PC alors qu'elle était dans le CAT ... :D

n°4897383
kokolekoko
Posté le 21-02-2005 à 01:03:04  profilanswer

vu avec ma fille "le chat chapeauté" (The Cat in the hat) film plutot pour enfant, avec des décors au style édulcorés (couleurs pastels partout, maison toutes pareilles. un peu comme le quartier dans edward scissorhands), toutes les voitures sont des ford focus  :lol:  (à part celle du perso joué par alec baldwin)

n°4897435
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 21-02-2005 à 01:08:37  profilanswer

berceker united a écrit :

non mais quan tu verras le fim tu comprendras que c'est quelques poils au dessus de l'habitude, même les james bond c'est plus discret.
Excuse moi mais quand Blade prend le portable, le regarde quelques secondes le bras tendu et gros plan sur le portable avec marqué  Nokia mis à l'évidence:/.
Harff!... J'ai oublié de parler de la marque GMC.:D

James Bond il est pas discret avec son Aston  :o

n°4909693
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 22-02-2005 à 16:30:49  profilanswer

pour moi le pire reste Mystic River avec les fameuses 12 sec spéciales "Starbuck Café" présentées par Kevin Bacon  [:zytradance]  
"mais enfin John pourquoi on est allés dans ce café merdique, ce n'est pas moins cher qu'au Starbuck  [:opus dei]  
La prochaine fois on retournera au starbuck, comme d'habitude !  [:dawacube] "

Enfin le dialogue est inexact mais ca m'avait marqué cette pub super mal faite. A la rigueur qu'on voit des objets, pquoi pas. Mais que les acteurs en soient réduits à devenir des commerciaux, merci bien. Clint, sur ce coup là tu me décois  :pfff:

n°4909718
korrigan73
Membré
Posté le 22-02-2005 à 16:33:37  profilanswer

dans demolition man la pub pour la chaine de fats fodd de pizza est pas mal non plus et ca date pas d'hier...
pizza hut powa...

---------------
El predicator du topic foot
n°4909790
Ricco
Retour au pays
Posté le 22-02-2005 à 16:40:32  profilanswer

[quote=4595011,0,49,49968]cela me fait penser au film "celullar" avec kim basinger
resumer rapide pour ceux qui ne connaisent pas kim est kindaper et enfermer dans un grenier avec un vieu telephone fixe que les mechants prennent soit d exploser a coup de batte, mais kim arrive a le reparer  :lol:  
bref elle joint un corespondant " un NOKIA" par la suite on voit aparaitre quelque autre telephone bien sur tous de la marque nokia c etrange non?

re edit grillaid :whistle:[/quote]

Un autre truc à propos de ce magnifique film. Les gentils ont des nokia dernier model et les méchant on des vieux model nokia pourris. Ca n'est pas fait au hasard :D

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°4941346
Berceker U​nited
Posté le 26-02-2005 à 14:36:52  profilanswer

korrigan73 a écrit :

dans demolition man la pub pour la chaine de fats fodd de pizza est pas mal non plus et ca date pas d'hier...
pizza hut powa...

ha ouais exacte je l'avais oublié celle-là, elle était pas mal  [:chewyy]

n°4941378
gecko
J'suis vert
Posté le 26-02-2005 à 14:44:03  profilanswer

korrigan73 a écrit :

dans demolition man la pub pour la chaine de fast food de pizza est pas mal non plus et ca date pas d'hier...
pizza hut powa...

Dans la version européenne c'est pizza hut mais pour les US c'est taco bell, et oui une pub différente pour chaque continent.

n°4941556
Berceker U​nited
Posté le 26-02-2005 à 15:15:14  profilanswer

gecko a écrit :

Dans la version européenne c'est pizza hut mais pour les US c'est taco bell, et oui une pub différente pour chaque continent.

haa bien joué ;) une pub adapté !

n°4941639
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 26-02-2005 à 15:25:40  profilanswer

en fait ca marche comme ca: les scenaristes integrent les elements qu'ils veulent dans le film et apres le prod montre les plans aux entreprises en leur demandant une petite commissions  pour le bien du film ou alors le plan ne passe pas

edit ca se fait souvent dnas les livres: les auteurs demande un petit sponsoring pour qu'ils citent un peu de marque dans leurs livres.

post coïtum: donc personne ne force vraiment l'autre a le faire, les deux y gagnent juste, mais c'est pas des pressions de nokia ou d'apple pour participer

Message édité par durandal2 le 26-02-2005 à 15:28:14
n°4941713
crvt
Membre
Posté le 26-02-2005 à 15:36:31  profilanswer

L'incrustation des pubs dans les films ça devient comme les fausses pubs dans Truman show (excellent film par ailleurs).

n°4997704
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 05-03-2005 à 10:51:26  profilanswer

J'aime bien la Pizza Hut lyophilisée qu'on met dans le micro-onde Black & Decker de Retour vers le Futur 2 :)

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°6017456
NullDragon
Posté le 04-07-2005 à 21:16:47  profilanswer

Moi j'ai pas pigé la fin de ce film, c'est quoi le cadeau que Drake donne à Blade ??

n°6017646
Berceker U​nited
Posté le 04-07-2005 à 21:32:29  profilanswer

Houla, moi je m'en rapelle plus :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blade Runner - Besoin de precision.Musique de la bande-annonce de Blade Trinity version française ?
Marche pas bouygtel !! :(Les Globes A Plasma : Comment ca marche ?
remplacer le gasoil par de l'huile vegetale... ca marche !La drague avec un chien, ça marche...
Le marché des ordinateurs (PC) portables en FranceABDO STAR & co ca marche vraiment ou arnaque ?
[ACH] solex en état de marche principalement 
Plus de sujets relatifs à : Blade Trinity de la pub de - en - discrète Apple, Nokia ont le marché

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)