| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

le transporteur... en DVD si vous ne l'avez pas.. c'est bien dommage| Auteur | Sujet : le transporteur... en DVD si vous ne l'avez pas.. c'est bien dommage |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 00:05:37 ![]() ![]() |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
|
|
Message édité par Guish le 04-05-2003 à 00:16:48 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
|
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 00:24:15 ![]() ![]() |
|
FRACTAL | j'ai bien aimé le voir ce film, mais j'aurai regretté de l'avoir acheté ( c pas le genre de film qu'on voit 2 fois) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Les scènes de combats et de cascades du Transporteur ont été dirigées par Corey Yuen. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Toi, le cinéphile de HFR, tu ne sais pas ça? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
|
Un des meilleurs films structurés de combats. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | c'est rigolo ce qui est écrit en dessous de ce lien...
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | et ce film "il était une fois en chine" il existe en zone 2? Message édité par bitonio6 le 04-05-2003 à 00:47:57 |
dolohan Busard amateur |
|
|
dolohan Busard amateur |
|
|
|
dolohan Busard amateur |
|
|
dolohan Busard amateur |
|
korben123 Tu l'as vu ? Mon cul ! |
|
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
kokolekoko |
|
Guish On est enfermé dehors ... | Je vous laisse dans votre delire. Jet li c'est un noob, transporteur c'est une bombe et les films HK sdla merde |
dolohan Busard amateur |
|
|
dolohan Busard amateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

le transporteur... en DVD si vous ne l'avez pas.. c'est bien dommage| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Colocation à Lyon - le 9 ème rue Joannes Masset cé bien? | Recherche site de DVD |
| La jalousie c'est bien? | Coffrets de DVD !! |
| Allez, je veux bien faire un effort ... | [sport-fitness] rameur : comment s'en servir bien ? |
| C'est dommage qu'ils n'acceptent pas d'image associé + grande (GUITOU) | Comment bien cirer une paire de basket noires sans qu'elle brille ? |
| synthèse c'est bien ou il faut encore que ça évolue? | DVD pour vous c'est "CARTON" ou "PLASTIQUE"? |
| Plus de sujets relatifs à : le transporteur... en DVD si vous ne l'avez pas.. c'est bien dommage | |