|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Colocation à Lyon - le 9 ème rue Joannes Masset cé bien? |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 17:45:30 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Prison St Paul --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Rennesjuju JuJu@Paris |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Message édité par virtualseb le 25-04-2003 à 18:25:30 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Heu, tu vas payer de ton anus... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | le mieux : 6ème mais sort ton argent |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 25-04-2003 à 18:31:47 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Rennesjuju JuJu@Paris | le 9 ème et le 7ème c'est comment? Message édité par Rennesjuju le 25-04-2003 à 20:23:18 |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 18:57:02 |
Rennesjuju JuJu@Paris | un chti up parce que j'y vais visiter Lundi... |
Rennesjuju JuJu@Paris |
|
Rennesjuju JuJu@Paris |
|
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
djoul | tu dis que tu vas bosser à l'exterieur de lyon, mais ou ? Va pas dans le neuvieme si tu bosses a venissieux... |
el_boucher |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2003 à 20:24:58
|
Rennesjuju JuJu@Paris |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2003 à 20:28:02
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2003 à 20:28:38 sinon interesser par une colocation en septembre/decembre quand j'aurai mon cdi |
Rennesjuju JuJu@Paris | up |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bah, le 9è, c'est à côté du 1er. Sachant que le "centre" s'étale entre la moitié sud du 1er, et la moitié nord du 2è (en gros, de l'école des Beaux-Arts* à Bellecour, voire jusqu'à la place Carnot)... Ca dépend où c'est dans le 9è, qui est trés en longueur.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
chimere Ce soir c est bonsoir . | rapport avec la cat actualité ? --------------- Genre ! |
Rennesjuju JuJu@Paris |
flameboy |
|
Publicité | Posté le |